Page 1 sur 1

[regles] Anneaux

Publié : 22 juil. 2009, 06:17
par axarius
Ma question est très simple, mais nous nous la somme posé par rapport aux précédentes éditions.

Peut on activer pour son effet plusieurs fois dans un même tour un anneau, qu'on pourrait redresser?

Publié : 22 juil. 2009, 06:49
par Kakita Inigin
Toujours non.
Tous les effets s'activent une fois par tour sauf si écrit que plusieurs fois.

Publié : 22 juil. 2009, 07:25
par Mirumoto Hijiko
Sauf que : n'y aurait-il pas une règle qui dit qu'une carte perd sa "mémoire" si elle se retrouve face cachée ? Je ne me souviens plus si dans la main, c'est considéré comme face cachée, mais je vois pas mal d'utilisation à cela. :chepa: