Correcteur / Illustrateur

Forum dédié aux créations communes des forumistes de la voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Harfang
Ronin
Messages : 187
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Correcteur / Illustrateur

Message par Harfang » 19 avr. 2009, 21:40

Bonjour,
mettant la dernière main a un projet de famille vassale / Décor de campagne basse amplitude ( c'est à dire qu'on reste dans du problème local), j'aurais souhaité savoir si une âme charitable souhaiterait faire une critique et correction du travail.
Par ailleurs si un illustrateur se sentait de vouloir imager quelques PNJ où autre selon inspirations, il serait le trés bienvenu.
Merci d'avance.
Akodo Ikari
- "L'honneur n'est pas la raison de tes actes, il n'est pas l'aboutissement de tes actes. Il est la raison et l'aboutissement."

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 20 avr. 2009, 08:12

Pour la critique : oui, mais faut pas être pressé.
Pour la correction : oui.
pour le dessin : non pas trop. :france:
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Harfang
Ronin
Messages : 187
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Harfang » 20 avr. 2009, 10:38

Merci beaucoup Kakita-san, je serai ravi d'avoir votre regard sur le modeste opus. Quand aux délais, et bien j'attendrai patiemment que vous ayez fini vos présentes affaires, me sentant soulagé d'avoir bientôt finit le travail ( Ouf, je vais pouoir repartir sur autre chose! )
Si d'aventures vous pouviez me fournir votre email, je me ferai une joie de vous faire parvenir celà durant cette semaine, puisque je pense avoir clôt la 1.0 durant celle-ci.
Akodo Ikari
- "L'honneur n'est pas la raison de tes actes, il n'est pas l'aboutissement de tes actes. Il est la raison et l'aboutissement."

Répondre