Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau
Je suis on ne peut plus d'accord avec ça.Sur la question du jugement de la veleur, il y a une tendance parmi les juges que j'estime dommageable, c'est la fatwa contre les scéanrios linéaires. Un scéanrio linéaire, voire guidé, n'est pas forcément sans choix pour les persos, ni sans intérêt pour les joueurs. C'est juste un scéanrio qui semble "cadré".
Cette année, je pourrais citer plusieurs scénarios (ou en tout cas parties importantes de scénarios) qui sont dans ce cas.Maître de l'Air a écrit :La linéarité ne devient un défaut que quand les joueurs n'ont (quasiment) plus d'influence sur l'histoire et/ou n'en sont que spectateurs. Ca c'est particulièrement vu dans un scénario, alors que d'autres étaient linéaires, mais pas inhibants.
L'homme providentiel, même.le très honorable maître de l'air (une personne de grande qualité)
C'est Mr.Flibble d'abordGap a écrit :Y'en avait pas au moins 2 en retard l'année passée ? La campagne Gozoku et celui de Mr Flibble.
Bonne idée. Fait.pitche a écrit :PS : pouvez-vous éditer le titre du thread et indiquer que les résultats se trouvent page 16 ? ce serait plus facile et plus rapide pour les trouver. Merci pour votre attention.