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[Immortal's War] La Guerre a commencé !

Publié : 12 mars 2008, 12:55
par Mystz
Salutations !

Avec l'accord de ketzol, et à l'occasion de l'ouverture officielle d'Immortal's War qui a eu lieu le vendredi 29/02/2008, voici une présentation du jeu pour ceux qui seraient passés à côté :

Genre : jeu de stratégie / jeu de rôle / jeu de cartes à collectionner
Univers : mythologique-fantastique
Localisation : intégrale (en français)
Prix : entièrement gratuit
Site officiel : http://www.immortalswar.com

ImageImage

- Description :

IW est un webgame gratuit qui invite les joueurs à composer leur propre armée en choisissant parmis les entités les plus puissantes inspirées de l'Histoire et des mythologies du monde entier.

Les chefs de guerre s'affrontent ainsi, mesurant leurs qualités de stratège et de combattant, contre d'autres joueurs du monde entier.

- Caractéristiques :

A la création du compte, le joueur se voit offrir huit unités, choisies aléatoirement parmi plus de soixantes totalement originales.

Il peut ainsi affronter directement d'autres joueurs, tout en entrainant ses troupes et en les faisant monter en puissance. En effet, chaque entité a un nombre de niveaux définis, en plus des bonus qui lui sont propres.

Si l'on compte les dizaines de sorts qu'un joueur peut apprendre, il existe une multitude de possibilités d'accéder à la victoire.

Outre les combats, IW propose des concours, des systèmes d'enchères, de forums, de guilde et de tournois qui permettent aux joueurs hardcore comme casuals d'y trouver leur compte.

A bientôt, dans les arènes où ailleurs !

Mystz <Giantz>

Publié : 12 mars 2008, 12:57
par Toshi
désolé .... ici on joue pas trop aux jeux online ...


:lol:

je rigole hein ;)

Publié : 12 mars 2008, 13:05
par Irazetsu
Toshi a écrit :désolé .... ici on joue pas trop aux jeux online ...


:lol:

je rigole hein ;)
:lol:

On va essayer ça entre 2 passages sur ikariam, shinobi, monzoo, croquemonster, ogame?, ...

Publié : 12 mars 2008, 13:36
par Goju Kaze
Le Mail support technique me marche pas :

Final-Recipient: rfc822; fr-support@immortalswar.com
Action: failed
Status: 5.0.0
Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; host mta-gw.infomaniak.ch[84.16.68.126] said:
550 5.0.0 <fr-support@immortalswar.com>... User unknown (in reply to RCPT
TO command)

:kaze:

Publié : 12 mars 2008, 21:38
par Ide Akio
Ca me fait furieusement penser à Urban Rivals...

Publié : 18 mars 2008, 12:02
par Mystz
Merci pour le retour Goju Kaze, c'est corrigé ;)

Ne t'en fais pas Ide Akio, ce n'est pas la première fois qu'on nous compare à Urban Rivals ou à Magic, voire même à Yu Gi Oh. Mais le fait que ces quatre jeux soient des jeux de cartes à collectionner est à peu près la seule similitude ! En effet, IW dispose entre autre d'une multitude de sorts, et d'un système de terrain qui en font un jeu unique. D'autre part, nous travaillons actuellement sur de nouvelles fonctionnalités qui devrait définitivement empêcher toute comparaison à l'avenir !

15 jours après la sortie du jeu, et plus de 18000 combats entre prétendants à l'immortalité, voici un point sur les modifications apportées au jeu, et un avant-gout de ce qui vous attend pour la suite :

- Discutez avec l'ennemi !
Chaque salle de combat dispose à présent d'un espace de discussion en temps réel, cela vous permet enfin de pouvoir dialoguer avec vos ennemis, ou vos futurs alliés..
- Prévisualisateur d'emblèmes
Nous travaillons actuellement aux nouvelles fonctionnalités de guildes, mais vous pouvez d'ores et déjà imaginer votre emblème depuis la partie "Présentation".
- Nouvelles animations
Les vétérans étaient auparavant en mesure de deviner l'issue d'un combat en voyant le début d'une animation. Pour y arriver maintenant, il faut de réels dons de médium !
- Choix des decks
Vous en rêviez, vous y avez accès ! Vous pouvez maintenant vous préparer jusqu'à quatre decks différents, et les choisir via un simple clic depuis "vos troupes".
- Sacrifices
Une nouvelle technique mortelle permet désormais aux plus pressés d'entre vous (et à ceux dénués de pitié) de sacrifier ses unités pour les convertir en un faible nombre de fragments.. A utiliser avec parcimonie ?

Mais ce n'est pas tout, nous avons corrigé quelques points de gameplay, et des bugs qui nous avaient échappé, et la taille des boites aux lettres a été revue à la hausse pour satisfaire les plus bavards ;)
Ne vous imaginez pas que nous allons nous reposer pour autant, car de nouvelles fonctionnalités sont actuellement testées par nos soins, cela concerne bien évidemment les guildes, mais aussi les salles en elles-mêmes, de nouvelles animations.. et toujours des surprises de taille ;)

A très bientôt,