Page 1 sur 1
[règles] recherches ancêtres soshi takasho
Publié : 03 janv. 2008, 12:56
par hida hota
je recherche de la documentation sur ce personnage soshi takasho
du fait que je souhaite créer une membre de la famille soshi ayant ctte personne pour ancêtre.
j'aimerais savoir ce qu'il apporte en tant que règles de jeu du fait je n'ai rien trouver sur lui dans la voie du scorpion
amicalement hota

Publié : 03 janv. 2008, 13:25
par Shosuro Uso
Soshi Takasho était un magistrat Scorpion qui a participé à la traque de Yajinden et qui a découvert (avec l'aide d'un légionnaire Akodo) le complot Bloodspeaker visant à réanimer une armée de zombis pour marcher sur la capitale.
Donc la défaite des Bloodspeakers à la Bataille des Tombes volées, c'est en partie grâce à lui.
En termes de jeu (2e ed): 5pp, Scorpions uniquement. +0g1 sur les jets de Perception, les effets des points de Vide utilisés pour les jets de Perception sont doublés (soit 2g2).
Pour plus d'infos, c'est Secrets of the Scorpion et tu as un texte background sur lui et Akodo Minobe dans un des deux suppléments Gozoku.
Publié : 03 janv. 2008, 14:40
par hida hota
En termes de jeu (2e ed): 5pp, Scorpions uniquement. +0g1 sur les jets de Perception, les effets des points de Vide utilisés pour les jets de Perception sont doublés (soit 2g2).
est ce adaptable en troisième sans modifications?
Publié : 03 janv. 2008, 15:22
par Shosuro Uso
Rien d'officiel de ce point de vue.
Comme toujours de toute façon, c'est toi le MJ...
