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Résiliation
Publié : 21 août 2007, 12:34
par Ben
bonjour à tout le monde,
je cherche à résilier de NOOS et j'ai un souci,
aprés deux AR de résiliation et un gel des paiements, NOOS nous contacte car on ne paie pas,
Aprés un appel trés long, ils me disent que mon code client a changé d'où le fait que ça n'a pas marché. Je dois renvoyer un courrier et me retapper les 2 mois de résiliation.
Je savais que s'était récurrent chez NOOS/NUMERICABLE les probs de résiliation mais à ce point là c'est du jamais vu.
Ils n'ont attenté aucune recherche car le filtre de tri est uniquement sur le code client.
Existe t'il un endroit ou une association de consommateurs où l'on pourrait se plaindre et porter une accusation ?
Benjamin Dellouve
Publié : 21 août 2007, 12:51
par Tetsuo
Publié : 21 août 2007, 13:24
par Hida Matsuura
Toute association de consommateurs est en mesure de faire pression pour les forcer à davantage de conciliation.
Matsuura, bushi ancien salarié d'une asso de consommateurs
Publié : 21 août 2007, 16:53
par Ben
bordel c'est impressionnant tout de même,
pas mal de personnes ont les même souci que moi pour la résiliation
BEn
Re: Résiliation
Publié : 22 août 2007, 09:17
par Hida Ichi
Ben a écrit :bonjour à tout le monde,
je cherche à résilier de NOOS et j'ai un souci,
aprés deux AR de résiliation et un gel des paiements, NOOS nous contacte car on ne paie pas,
Aprés un appel trés long, ils me disent que mon code client a changé d'où le fait que ça n'a pas marché. Je dois renvoyer un courrier et me retapper les 2 mois de résiliation.
Tu peux leur envoyer un courrier avec les copies de tes 2 AR de résiliation et leur dire poliment d'aller se faire f... et de se faire e..... chez les ......
Tu as fait les choses en temps et heure, et le reste c'est leur p... de problème...
Publié : 22 août 2007, 12:39
par Ben
c'est fait,
j'ai fini ma lettre par une bonne réplique
nous ne voulons plus de vos services ni aujourd’hui, ni demain, ni dans un quelconque avenir
Publié : 22 août 2007, 13:01
par Hida Kekkai
pas mal

Publié : 22 août 2007, 13:03
par Kyorou
Ouaip. Chouette formule.
Publié : 17 sept. 2007, 17:00
par Ben
nouvelle menace de NOOS/NUMERICABLE par courrier,
J'ai envoyé 3 lettres avec AR, ils ont eu mes courriers j'en ai la preuve.
Pourquoi traîne t'il autant ?
BEn
Publié : 18 sept. 2007, 06:30
par Ben
Quelqu'un connaitrait une association de consommateur viable et qui a déjà eu à faire avec NOOS/NUMERICABLE.
BEn
Publié : 18 sept. 2007, 06:32
par Ben
Publié : 06 nov. 2007, 21:04
par Ben
Bon,
je suis menacé par le service contentieux de NOOS/NUMERICABLE pour ne pas payer,
en même temps je cherche à me désabonner depuis MAI avec 4 lettres avec AR (ils ont reçu les 4 lettres, j'en ai la preuve) stipulant tout ce qu'il faut.
la plate-forme téléphonique ne peut rien me dire, elle me raccroche au nez, elle m'envoit vers d'autres gars qui me disent la même chose, elle bafouille en bref elle fait son job
Que Choisir avait annoncé 1300 procédures de résiliation en cours et refusé par NOOS/NUMERICALBE
j'en ai assez là, qu'est ce qu'il me reste à faire avant de passer à la méthode Que Choisir (j'ai bien entendu déjà arrêté le paiement depuis longtemps) ?
BEn qui passe samedi matin dans un magasin NOOS pour pêter sa gueulante, devant la clientéle ça va faire du bien !!!
Publié : 06 nov. 2007, 21:14
par Ide Akio
Si tu as des preuves et qu'ils savent que tu les as, une menace de procès au civil, ça peut le faire.

Publié : 06 nov. 2007, 21:26
par Ben
procés civil pour arrêter son abonnement internet ?
il n'y a pas un moyen moins direct ?
BEn qui a ces 4 accusé réception de lettre
Publié : 06 nov. 2007, 21:36
par Ide Akio
Ben a écrit :procés civil pour arrêter son abonnement internet ?
il n'y a pas un moyen moins direct ?
BEn qui a ces 4 accusé réception de lettre
Ben, c'est une rupture du contrat que tu as passé avec eux, au niveau des modalités de résiliation.
De toute façon, ce n'est qu'une menace que tu as à faire et, s'ils ne font rien, tu peux donner mandat à une association de consommateurs agréée pour te représenter.