explication

Pour toute question sur l´Association

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
oblik
Eta
Messages : 3
Inscription : 18 oct. 2005, 18:27
Localisation : cesson senart 77

explication

Message par oblik » 05 mai 2007, 08:26

bonjours je cherche des explcation claire et precise sur votre association car il y a des possibiliter que je passe voir comment se deroule une seance dans votre groupe.
si vous avez une adresse et un numeros de telephone ou vous contacter sa me fassiliteras la tache.merci

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 05 mai 2007, 09:45

Bonjour, nous sommes une association un peu spéciale en fait.

On rassemble, via ce site internet, les passionnés francophones de l'univers L5R.
Mais nous n'avons pas de local, étant donné notre volonté d'être une association "nationale", et du coup pas de réel moyen d'accueuillir des gens "en vrai".

On essaye de se voir de temps en temps néanmoins, mais ça n'est pas toujours possible de combiner cette rencontre avec une partie.
Ca se limite souvent à un resto, et à des discussions sympa autour d'L5R.
C'est organisé au petit bonheur la chance, et ça marche en général plutôt bien ;)

L'association a été créée à l'origine pour payer l'hébergement du site.
Il s'avère qu'elle a en plus permi la création d'un concours de scénarios et de haïku, et l'édition d'un recueil de scénarios. On va organiser en septembre/octobre avec l'aide d'une association de Tours, la "coupe de france" d'L5R si je ne me goure pas, et il n'est pas impossible qu'un 2e concours voie le jour d'ici peu.

Adhérer à l'association, c'est permettre au site de survivre, et donc à la communauté voixienne de perdurer. Ca n'a rien d'obligatoire, mais si tu traines un peu par ici, tu t'apercevra que ça devient vite indispensable "de passer voir ce qui se passe sur la voix".

iraz' qui s'improvise "apprenti porte parole".
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 05 mai 2007, 14:58

Très bien répondu, apprenti-san.

Pour l'organisation de rdv impromptus (en restaus par exemple) il y a le Bazar (si tu es en région parisienne il y a des habitués de ce genre de rencontres, Matsu Aiko et Seppun Okama en font plus ou moins un par semaine).
Pour des choses plus générales communes à toute l'asso il faut chercher sur les forums Organisation de Manisfestation, Discussions générales et Informations sur la Voix.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
matsu aiko
Artisan de clan
Messages : 3061
Inscription : 13 juin 2004, 20:33
Localisation : paris

Message par matsu aiko » 05 mai 2007, 19:33

Kakita Inigin a écrit : Pour l'organisation de rdv impromptus (en restaus par exemple) il y a le Bazar (si tu es en région parisienne il y a des habitués de ce genre de rencontres, Matsu Aiko et Seppun Okama en font plus ou moins un par semaine).
:lol: N'exagérons rien. Et Iraz participe, entre autres ;)
Cela dit, si tu veux venir à une rencontre, tu peux suivre ce qui se passe soit dans 'Organisation de manifestations' soit dans le Bazar.
Bienvenue sur la Voix !

Aiko :lion:

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 07 mai 2007, 15:10

Et Iraz participe,
un point que j'ignorais. Au temps pour moi. :jap:
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Message par Irazetsu » 07 mai 2007, 15:12

Kakita Inigin a écrit :un point que j'ignorais. Au temps pour moi. :jap:
Pfff. Tout ça pour caser "Au temps pour moi" ;)
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 07 mai 2007, 15:20

Non non, rien à voir. (je suis un artiste maudit mais quand même)
ImageImageImageImageImageImage

Verrouillé