Page 1 sur 1

[17-18 mars] 11ème Rencontres Rôlistes de l'X

Publié : 29 janv. 2007, 19:27
par Mirumoto Hijiko
Reçu aujourd'hui. Qui qui vient ? :)
conv@faerix.net a écrit :Bonjour,
Tu es déjà venu lors d'une précédente édition des
rencontres rôlistes de l'X, et tu avais probablement beaucoup aimé. Et bien sache que cette année les 11èmes RRX auront lieu les 17 et 18 mars, toujours sur notre beau campus de l'X à Palaiseau (91). Tu as envie de revivre des aventures formidables et inédites ? Tu es fan de troll du chaos ou de points de folie ? Tu préfères les duels au sabre laser ? Tu as envie d'assister à un concert gratuit du Naheulband ? Alors prends le temps de faire un détour par Palaiseau. De plus ton portefeuille restera épargné, le prix restant à 3 euros en préinscription. Le couchage reste fourni, et la nourriture sera toujours aussi peu chère, et en plus tu
repartiras peut-être avec un lot magnifique, donc tu n'as donc aucune excuse pour ne pas venir ! Alors inscris-toi vite sur http://www.faerix.net , tu y trouveras toutes les infos nécessaires.
Si tu es un gentil MJ, souviens-toi que nous ne faisons jouer que des scénarios inédits. Mais comme l'inscription sera gratuite pour toi, alors tu as encore moins d'excuses pour ne pas revenir cette année encore aux RRX faire découvrir tes épopées fantastiques ! Mais
empresse-toi de les proposer sur le site, pour avoir plein de joueurs motivés !
Pour finir, n'oubliez pas l'opportunité d'inscrire tout votre groupe
d'aventurier comme une seule équipe : ainsi vous serez regroupés autour
de la même table si vous vous joignez à la même épopée.

Pour Faërix,
Schientos, ReleX 2005

-----------------------------------------------------
Vous avez reçu ce mail car vous vous êtes inscrits sur une précédente
édition de notre manifestation. Si vous ne désirez plus recevoir ce mail
pour les prochaines éditions, veuillez nous en faire part en envoyant
un mail à cette adresse conv@faerix.net

Publié : 29 janv. 2007, 19:43
par Ikoma Nerimu
Moi surement ^^ (j'ai reçu le même :p)

Publié : 29 janv. 2007, 21:52
par JBeuh
Est-ce qu'on fait un stand de la Voix?
Pour ma part, ça va dépendre de mon avancée coté taf, j'ai plein de choses à rendre la semaine d'après...

JBeuh, qui demande...

Publié : 31 janv. 2007, 12:48
par Hida Koan
Je suis pour moi. Et je veux bien le tenir... (mais bon dans ma vie j'ai fait une seule conv' ou j'ai joué... alors celle là j'aimerais bien un peu me promener aussi :p

Publié : 31 janv. 2007, 18:08
par Ikoma Nerimu
Il est fort probable que je maitrise un gros évenement L5R là bas, donc je serais difficilement au stand s'il y en a un :s

Publié : 05 févr. 2007, 20:08
par Mirumoto Hijiko
Faërix nous a contacté, Nelim et moi, pour voir pour la gestion de cet événement. Donc si vous souhaitez participer ou avoir des infos, contactez-nous :)

Equipe de la Voix :
- Hida Koan
- Ikoma Nerimu
- Mirumoto Hijiko

On a méga de la place pour un stand et des parties de jdr, évidemment. Comme on est 3, on peut facile tourner pour pouvoir profiter de la convention. On présente le stand entre les rondes, pour le reste, ce serait bien d'avoir des scénarios (Nelim en prépare déjà un).

Ils sont demandeurs pour des parties d'initiation JCC, que je veux bien prendre en main.

Voilà, je crois que c'est un peu près tout. On avance, on avance :bounce:

Publié : 18 févr. 2007, 22:44
par Mirumoto Hijiko
En bref, j'ai besoin de savoir qui détient les clés du stand (en clair tous les mats de présentation). Il me faudrait les affiches et la nappe, pas les bouquins.

- Nelim présente un scénario L5R 'une ronde) : La Neige et le Saule (inédit !)
- Je présente un scénario L5R (une ronde) : les Sombres Vertus (inédit !)
- Koan viendra, mais essentiellement pour présenter le stand
- Le JCC passe en second, ou à la trappe, selon le temps.

Donc pour résumer, on se concentre sur ce qu'on sait faire le mieux, des scénarios ! :)

Publié : 26 févr. 2007, 19:58
par Mirumoto Hijiko
Les dernières nouveautés sont ici : scénarios L5R RRX

Il y aura donc 3, je dis bien 3 scénarios L5A, mesdames mesdemoiselles messieurs ! :)

Deux sont proposés par nous, et un autre par le gobelin fantastique. Il ne vous reste plus qu'à aller lire les synopsis :lire: parce que là, vous n'avez que l'embarras du choix ^^

Publié : 19 mars 2007, 20:14
par Mirumoto Hijiko
Et ben c'était bien, crevant mais bien :wahoo:


Les scénarios de la Voix (Murder et JDR classique) ont rencontré un très grand succès :)

Publié : 20 mars 2007, 09:53
par Irazetsu
Good news ;)

Publié : 20 mars 2007, 11:08
par Shosuro Akae
Et bien bravo à vous et bien cool!

Publié : 20 mars 2007, 13:38
par Ikoma Nerimu
Je vais voir pour finir d'écrire ma murder et la mettre ici à disposition. J'aurais souhaité également pouvoir la faire rejouer dans le courant du mois de Mai si certains d'entre vous sont interessés pour m'aider à l'organiser ou la jouer :)

Publié : 20 mars 2007, 14:55
par Kakita Inigin
Hijiko et Nelim, vous mettrez les scénars sur la Voix ?

Publié : 21 mars 2007, 20:19
par Mirumoto Hijiko
C'est prévu oui (cf ci-dessus). Il faut juste passer par une phase de rédaction assez conséquente tout de même.