Page 1 sur 2

"Miroir des Vanités" et fin "des fortunes per

Publié : 29 nov. 2006, 13:26
par John Ichiwa
Bonjours à tous,

Je vais bientôt commencer à rédiger ma campagne "Le reflet de l'ombre" dont il m'a fallut beaucoup de temps (près de 2 ans) pour me fixer sur le scénar (je change souvent d'avis et la campagne n'a plus rien à voir avec celle que je prévoyait au départ). J'aimerais bien lui donner un look 3° Edition. Mais j'aimerais commencer par un truc déjà fait donc pourquoi pas par une petite campagne à succès? Le miroir des Vanités et les fortunes perdues sont 2 candidats idéals.

Je sais qu'il existais à un moment donné la traduction sur un site/ML du scénar Mirror, mirror (miroir des Vanités) mais je n'arrive plus à le trouver.
Quelqu'un sait-il où le retrouver?

De plus, la trad des fortunes perdues s'est peut-être ...perdue. Est-elle dispo quelque part?

Publié : 29 nov. 2006, 15:00
par Taka
La traduction de Fortunes Perdues par notre Mirumoto Hijiko national se ytrouve sur ce site même, dans le Relais Marchand, ici.

Publié : 29 nov. 2006, 15:58
par John Ichiwa
Oui, c'est vrai, excuses moi. En fait, j'ai glissé lorsque j'ai écrit mon mail, en fait, je voulais écrire:

"...De plus, la "FIN DE LA" trad des fortunes perdues s'est peut-être ...perdue. Est-elle dispo quelque part?"

Publié : 29 nov. 2006, 16:21
par Isawa Yoshimitsu
ah ca me fait penser que j'ai oublié de l'envoyer à Shikizu ca...

bon normalement, elle devrait bientot etre à nouveau complète sur le site...

Sinon, si t'es pressé, file moi ton mail je te l'envoie.

Yoshi

Publié : 29 nov. 2006, 16:27
par John Ichiwa
Je suis pas particulièrement pressé mais au cas où mon adresse :

jo73chignin$yahoo.fr (j'ai changé @ par $ pour éviter les moteurs de spam)

Publié : 29 nov. 2006, 17:18
par Isawa Yoshimitsu
c'est parti...

Publié : 29 nov. 2006, 17:57
par John Ichiwa
Arigato !!!!!!!

Publié : 08 janv. 2007, 14:02
par John Ichiwa
Toujours aucune nouvelle à propos du Miroir des Vanités (Mirror, mirror). Je suis sûr qu'à une époque il était possible d'en télécharger la traduction mais je sais plus où. Personne l'a?

Publié : 10 janv. 2007, 16:22
par Kocho
Je l'ai. Je peux te l'envoyer. Il me faut un peu de temps (je dois me reconnecter après 4 mois sans internet ni téléphone). Le scénario est presque fini, mais je n'ai pas traduit les Pj prétirés.

Publié : 10 janv. 2007, 18:32
par John Ichiwa
Chouette !

Quant à moi, le "relooking" des fortunes perdues façon 3° édition avance à grand pas. J'en ai même profité pour l'enrichir en aide de jeu. Si tout va bien elle sera prête avant la fin du mois

Publié : 10 janv. 2007, 20:00
par Mirumoto Hijiko
Je serais ravi que tu me l'envoie une fois terminé :)

Publié : 10 janv. 2007, 20:17
par Matsu Yumi
Idem , si ca ne te dérange pas ...

Publié : 10 janv. 2007, 20:18
par Mirumoto Hijiko
Oui mais preum's, parce que c'est moi qui l'ai traduit :langue:

Au passage, faut que je termine la trad de Hindsight :bounce:

Publié : 11 janv. 2007, 09:06
par John Ichiwa
Je le proposerais carrément à la voix comme ça tout le monde pourra en profiter.

Publié : 11 janv. 2007, 09:08
par Pénombre
ça, c'est une très bonne initiative :)