[TOURNOI] Dans la loge impériale

Master's : Isawa Yoshimitsu & Hida Koan
La storyline Nimportekoiteske : l'inspiration jaillira du Flood

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Ikoma Nerimu
Moine
Messages : 108
Inscription : 01 sept. 2005, 14:47

Message par Ikoma Nerimu » 30 janv. 2007, 13:01

JOUR 8 = 1er JOUR DU TOURNOI

"Mon maître serait heureux de savoir ce présent en si haute compagnie que la vôtre, je vous prie de bien vouloir honorer ce présent du clan du Lion"

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 03 févr. 2007, 12:55

JOUR 8 = 1er JOUR DU TOURNOI

"Je ne pourrais me permettre de faire vivre ce présent, je ne pourrais que l'admirer sans le laisser agir, ne serait-ce pas un crime?"
Dernière modification par Hida Koan le 07 févr. 2007, 18:47, modifié 1 fois.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 06 févr. 2007, 21:20

JOUR 8 = 1er JOUR DU TOURNOI

"Il reposera dans la plus belles des demeures, auprès du plus prestigieux des êtres, mon seigneur en sera des plus honoré." déclama la jeune Ikoma au Fils du Ciel.

"En ce cas j'accepte avec plaisir le présent somptueux de mon frère. Il trônera dans ma demeure et sera admiré de tous. Faîtes parvenir à votre Seigneur mes remerciements et une invitation expresse à se joindre à ma table ce soir, je serais ravi qu'il me compte l'histoire de ce sabre légendaire. Nous pourrons ainsi lui rendre hommage comme il se doit lorsqu'il sera dans sa nouvelle maison."

La dernière manche du tournoi de sumai venait de prendre fin. L'Empereur consulta sa femme du regard puis fît approcher le chambellan.

"Le Fils du ciel et son épouse désireraient que les épreuves de ce jour prennent fin. Le voyage, si court fut-il, de Shiro Sano Kakita jusqu'ici fut fatiguant. De plus nous aimerions avoir l'occasion de rencontrer les dignitaires ici présents avant d'aller plus avant dans le tournoi. Inutile de précipiter les épreuves de la sorte. Faîtes cesser ceci. Nous ferons une allocition dès lors que les invités seront au courant que la journée se termine. Vous pouvez disposer."
Dernière modification par Hida Koan le 07 févr. 2007, 18:47, modifié 1 fois.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 06 févr. 2007, 21:29

JOUR 8 = 1er JOUR DU TOURNOI

Alors que le chambellan s'apprêtait à faire une allocution, un page apporta à l'Empereur une missive de Kuni Kuemon, son ami, celui qui le connaissait depuis l'enfance et lui avait sauver la vie. La missive était des plus laconique:
Un peu spoiler quand même alors n'insistez pas spécialement :p Yabu tu as droit ;) MJs aussi a écrit : "Suis parti en emmenant notre plus gros problème avec moi. Le seigneur Okuma est avec nous. Hiruma Lya m'accompagne ainsi que d'autres membres de notre clan (il ne pouvait s'empêcher de telles bourdes). Je laisse l'apprenti de Yoshimitsu aux bons soins de Soshi Yabu-sama. Bien à vous, Kuni Kuemon."
L'Empereur ne parut pas outre mesure surpris. Il chiffona la missive et la placa dans sa manche.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Ikoma Nerimu
Moine
Messages : 108
Inscription : 01 sept. 2005, 14:47

Message par Ikoma Nerimu » 17 févr. 2007, 21:37

L'Ikoma se retira, suivant le protocole à la lettre, elle retourna directement à la loge Lion reprendre sa place d'ombre auprès de son champion.

Verrouillé