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Generateur de PnJ

Publié : 16 juin 2006, 18:50
par Katsumi
dites si vous avez un Generateur de PnJ 3eme ed sous la main je prend ^^

j'aime bien agrementer mes parties de moulte PnJ afin de mettre du relief a la campagne, sans pour autant passer des heures a une creation de PnJ...

Re: Generateur de PnJ

Publié : 20 juin 2006, 13:52
par francois_6po
Ca serait un truc pour créer rapidement de petits pnjs qui peupleront les scénar ou pour carrément préparer des gros pnjs ?

Publié : 20 juin 2006, 14:24
par Katsumi
les gros PnJ je les crées moi meme ^^

Publié : 20 juin 2006, 14:28
par Irazetsu
C'est vrai qu'un générateur de Stats pourrait le faire ^^

Publié : 20 juin 2006, 14:36
par Moto Shikizu
qu'entendez vous par generateur de stats ? un programme comme celui de Sensei Bonaf ou Kendashi (je ne sais plus qui etait des deux le kami a avoir cree le programme permettant de se creer n'importe quel perso en 1ere edition), ou juste un programme vous proposant des stats pseudo aleatoires ?... :chepa:

Publié : 20 juin 2006, 22:55
par KamiSeiTo
Je pense que l'un serait bien, l'autre aussi... un 2 en 1 ce serait parfait!!! ^^

Publié : 21 juin 2006, 00:05
par Akaguma
Moi, tout ce que je peux mettre à disposition, c'est mon générateur de prénoms de samurai ! ;)
Je sais, c'est devenu un vieux topic que j'ai du déterrer. D'ailleurs, je viens de le dépoussiérer pour l'occasion !

Publié : 21 juin 2006, 11:16
par Katsumi
c'est gentil mais moi les noms j'ai pas de probleme :p juste les PnJ..non pas aleatoire, j'e veu un qui fasse le decompte de point selon les rangs, les traits etc..un truc complet quoi !

Publié : 21 juin 2006, 11:27
par Hida Matsuura
C'est marrant, moi, les PNJ, je ne les gère pas du tout comme ça. Leurs caracs sont le cadet de mes soucis, pour ne pas dire "le-petit-neveu-à-naître-du-cadet-de-mes-soucis".

J'essaie avant tout d'en faire des gens aux motivations intéressantes et porteuses de jeu. Maintenant, savoir au moment d'un combat qu'untel a 3 en Air ou en Feu, et 4 en Ken, ou savoir qu'il a 4 en intuition et 3 en sincérité au moment d'un dialogue, ça, je peux l'improviser dans la demi-seconde qui précède le lancer de dé...


Matsuura, bushi à priorités

Publié : 21 juin 2006, 12:25
par Kakita Inigin
Pareil pour moi.
En fait s'il y a des PNJ balèzes je détaille leurs caracs histoire de pas entendre les joueurs protester "mais il existe même pas !" après la mort d eleur perso préféré, mais sinon;, tout ceux qui doivent mourrir bof. ils rateront leurs jets de tte façon, ils sont là pour l'ambiance.

Et pis les vrais PNJ, ceux qui sont là pour les relations sociales, de toute façon c'est du roleplay alors ... :mal:

Publié : 21 juin 2006, 13:00
par Katsumi
voui mais bon...moi j'aime bien avoir des PnJ carré...des trucs qu'ils peuvent faire et des trucs qu'ils ne peuvent pas faire ^^

Publié : 21 juin 2006, 13:05
par Bayushixav
Il y a qd même une distinction entre les PNJs :
il y a les intouchables (donc pas besoin des caracs),
il y a les PNJs ambiance (donc pas besoin de carac non plus)
mais il y a les adversaires clairement orientés combat (la chair à canon et les ou les grands méchants).
C'est surtout pour celà qu'un gérateur pourrait me servir, voilà pour mon opinion perso.

Après je ne sais pas si on peut reprendre le logiciel de la première ed et le transformer. J'ai un copain qui finit de mettre au point un générateur pour Star Wars D20 et j'aimerai bien qu'il essaye d'en faire un pour L5R aussi :france: .

Bayushi Kurumada

Publié : 21 juin 2006, 13:06
par Kakita Inigin
Ca par contre ça se définit. mais prenons un exemple : Shosuro Jocho a toutes les chance sd'être rang 4 Bayushi. peu importent ses traits. Tu lances 8 dés garde 4 deux fois et s'il réussit (on lui met 4 en agilité et 4 en ken, hop) il désarmle deux hommes dans le tour.

Le seul truc qui pose pb, c'est les shug. mais je ne joue pas de PNJ shug en combat ^-^ et les organisations puissantes ... pour ça par contre je fais des feuilles d'organisation, mais c'est la construction u scénar (quel faction a la possibilité d'utiliser tel groupe d'assassins ...)

Publié : 21 juin 2006, 13:15
par Irazetsu
Le problème c'est les bonus/malus des PNJ en combats sont nombreux en 3e Ed.

Publié : 25 juin 2006, 11:46
par Katsumi
je crois que le sujet a totalement derivé..meme si le debat est interessant, serait il possible de rester dans le vif du sujet ? C'est a dire le generateur de Personnage ?

Si un moderateur pouvais transferer le debat sur un nouveau topic " Competence Sociale RP ou non ? "

Merci ^^


Katsumi qui a un leger penchant pour le pragmatisme.