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Pour info, la dernière de Zen ;p
Publié : 27 mai 2006, 12:19
par Hitomi Kikhi
Question sur Arms smugglers
http://www.alderac.com/forum/viewtopic. ... 610#516610
si c'est confirmé, du coup c'est moins fort
Publié : 29 mai 2006, 07:07
par Moto Shikizu
ca perd sacrement de son interet ! j'aurais decidement toujours des problemes a comprendre certains ruling...

Publié : 29 mai 2006, 11:03
par Ikoma Shikamaru
Bof, je ne trouve pas que cela change grand chose finalement :
Arms Smuggler a écrit :During any End Phase, only if you have no Gold-producing Holdings in play, you may bow your stronghold as a cost to search your Dynasty deck, then face-down Provinces, for a card titled "Arms Smugglers" and put it into play, bowed. If you find none, lose the game. This will not straighten before your third turn.
Bow this card: Produce 3 Gold, which can not be used to pay for Holdings.
La seule condition où c'est génant c'est dans le cas d'une sortie au premier tour, mais le gift est la pour palier à ce soucis. Dans tout les autre cas puisque l'Arms Smuggler se détappe à partir du 3e tour pas de soucis est ça reste tres fort ^^.
Publié : 29 mai 2006, 11:04
par Teutates
et c'est aussi logique à la lecture de la carte
Publié : 31 mai 2006, 00:13
par kobe
et puis comme on peux pas payer de ressources avec on s'en cale un peu
Publié : 03 juin 2006, 12:58
par O-Udo
Bin la question n'est pas là.
Comme on peut pas payer de ressources, oui en effet, ce n'est de toute maniere pas gênant... si on fait 2 tours thune.
Mais le gros intéret vu dans ce holding c'était pour des jeux blitz. Or en l'ayant au tour 1 dans une province, si on le sort, le tour d'apres il est gênant pour blitser justement.
Mais bon, ça reste moyennement gênant tout ça.
O-Udo, Zen le maître à penser des esprits tordus... Mon maître quoi :P
Publié : 03 juin 2006, 18:28
par Teutates
euh, les jeux blitz on va les laisser tranuille, sont pas trop à plaindre je trouve