Page 1 sur 1
Dites au revoir au deck "ad finitum"
Publié : 18 févr. 2006, 07:45
par Komori Gusai
Deux nouveaux erratas, le Obi et Welle Laid Plans (ça se passe
ici).
Publié : 18 févr. 2006, 13:42
par Hitomi Kikhi
Errata violent du obi et un peu débile: car si on l'a en jeu et que l'on utilise la capacité de remélanger, ben on peut plus tirer une carte quand le perso est challengée....
Well laids plans: je vois pas trop en quoi elle posait problème...
Publié : 18 févr. 2006, 13:45
par Matsu Dyvim
L'errata violent n'est pas celui du obi mais celui de Well Laid Plans a mes yeux, ça plus le No Victory à 3, ca commence a faire beaucoup pour les grues (mais bon, j'm'en fout j'aime pas les decks duels), et pour le scorpion également. Les cartes actions payantes sont généralement fortes, mais la c'est du recyclage au petit bonheur la chance,donc a voir en test, mais moi qui hésitais à la rentrer dans mes decks duels, maintenant je n'hésite plus, je ne la met pas.
Publié : 18 févr. 2006, 14:10
par Hoshi Ijiasu
< attend l'errata sur ses legendary confrontation >
Ah ben tiens, ça me fera un slot disponible en retirant l'Obi, sûrement une troisième excellence ^_^
Publié : 18 févr. 2006, 14:10
par Hoshi Ijiasu
Euh le truc c'est qu'il n'y a pas de dat epour ces erratas ?
On considère que c'est de suite ?

Publié : 18 févr. 2006, 14:12
par Hiruma Vizzo
ils ne voulaient vraiment pas remover l'obi

Publié : 19 févr. 2006, 12:01
par Komori Gusai
Hoshi Ijiasu a écrit :Euh le truc c'est qu'il n'y a pas de dat epour ces erratas ?
On considère que c'est de suite ?

Je pense (mais rien d'officiel) que c'est aplicable avec le premier Kotei. Perso je l'appliquerais immédiatement, histoire de jouer en format kotei.
Publié : 19 févr. 2006, 13:29
par Hitomi Kikhi
je suis humblement d'accord

. De plus
Well Laid Plans
now has a gold cost of 2.
The Obi of Silence
now has the following text:
This Personality cannot issue challenges.
Reaction: After this Personality is challenged, bow this card: Draw a card.
Limited: If your Fate deck is empty, even if this card is in your discard pile: Shuffle your Fate discard pile into your deck. Until the end of the game, you may not draw cards outside of your End Phase.
Donc a priori c'est bien effectif de suite
au passage, si le obi est rtiré du jeu après avoir utilisé l'action de reméllangé le fate, est ce que la restriction de tirer des cartes qu'en fin de tour est encore active?
Publié : 19 févr. 2006, 14:49
par Hitomi Kikhi
Au passage, vous avez vu que l'errat du Rosoku staff a été légèrement modifié? :
Effective 2/17/2006, the following three cards are played with the errata:
Rosoku's Staff
Weapon • Unique
Elemental Reaction: After playing a Ring from your hand via its own text, destroy this card: If you control exactly one Ring, search your Fate deck and hand for a Ring. Play it. While this Ring is in play, you may not win via Enlightenment.
Publié : 20 févr. 2006, 10:43
par Nicolas Bongiu
Je pense (mais rien d'officiel) que c'est aplicable avec le premier Kotei. Perso je l'appliquerais immédiatement, histoire de jouer en format kotei.
Par souci de justice envers toutes les personnes participant aux Kotei à travers le monde, il est normal que cet errata soit appliqué au 1er mars. IL devrait y avoir une clarification de cela dès aujourd'hui