Page 1 sur 4
Et les gobelins dans tout ça
Publié : 14 janv. 2006, 20:04
par Bayushi_Ribio
Voila il y a un certains temps, ce site avait hebergé une adaptation ,e jne sais pas si c'est le mot, de l'Empire d'Emeraude mais à l'échelle de la soiciété Gobelinoïde.
Avec les écoles parodiées.
Savez vous où je peux retrouver cette information si vous vous en souvenez ?
Merci.
Publié : 14 janv. 2006, 23:55
par Pénombre
ça s'appelait "Verts et Souillés" de mémoire
dans Vents et Fortunes, mais probablement archivé à l'heure actuelle vu que ça remonte à presque deux ans
Publié : 18 janv. 2006, 17:12
par Bayushi_Ribio
Merci je vais aller chercher ça...
Publié : 18 janv. 2006, 17:45
par Le Bouffon Kakita
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Raaaaaaaa ça fait du bien!
Faut pas le laisserse perdre dans l'oubli ce post!
Le Bouffon qui va faire jouer ça à ses joueurs,de grès ou de force!
Publié : 19 janv. 2006, 08:49
par Kakita Inigin
Ribio-san si tu le trouves (j'ai pas dit "quand") tu pourras nous metrtre un lien ici ?

Publié : 19 janv. 2006, 08:57
par Le Bouffon Kakita
Publié : 19 janv. 2006, 09:02
par Kakita Inigin
Domo arigato !

Publié : 21 janv. 2006, 13:30
par Bayushi_Ribio
Cool, merci.

Publié : 24 janv. 2006, 15:18
par kakita-toshi
héhé
merci pour le lien c'est très très très sympa !!!! et re

Publié : 28 févr. 2006, 16:25
par olivier
Ouuuh, cela fait bien longtemps que je n'ai rien écris sur nos amis verts et souillés (TM)
SUITE DE LA STORYLINE 'VERTS ET SOUILLéS'
L'Empire des 6 Arpents rayonne dorénavant depuis le Palais de Bouse jusqu'aux chemins vicinaux du village d'à côté.
L'Alliance entre le Fils des Ténèbres et l'Impératrice Kirriri est sanctionnée par la naissance d'un Héritier officiel, le futur Hon Theu II, affectueusement surnommé 'Concombre de Mer' Sama par la foule attendrie des courtisans.
Tapdsu ne décolère pas, et a claqué la porte pour enfanter dans son coin un héritier désormais batard: Mhentalao, splendide spécimen gobelin de presque 2 mètres de haut, qui a réussi jusqu'ici a survivre a toutes les discrètes tentatives du clan de la Mouche pour l'assassiner.
Les Eta'mère forment désormais un Clan Mineur unis par le mépris que leur porte les autres loyaux Sujets de l'Empereur. La surprenante intelligence dont ils font preuve les rend cependant indipensables pour les taches ingrates qu'ils assurent (gestion des stocks, maitres de cérémonies, dressages des Kumos domestiques, annales de l'Empire...)
On prétend même qu'ils fomenteraient un soulèvement, mais qui pourrait croire cela ?
Publié : 28 févr. 2006, 16:57
par olivier
Bientôt, deux nouveaux clans décrits, une conspiration presque mondiale (d'accords, communale) dénoncée et un nouveau scénario !
Tremblez dans vos chaumières !!!
Publié : 28 févr. 2006, 20:20
par olivier
Le clan de Kirriri a apporté dans son escarcelle un incroyable accès aux biens de consomation les plus délirants (savon, verroterie et surtout, surtout, teinture à cheveux...)
Ses fiers représentants mettent un point d'honneur à toujours paraître sous leur meilleur jour (vètements volés sur les plus beaux cadavres, cheveux impecablements lissés à la bouse, etc).
On prétend qu'ils peuvent tout vous procurer, en échange d'un prix modique, ou d'un petit service (espionner son maître, assassiner un rival, vendre sa mère, voler un Mao Tsukaï...).
On prétend qu'ils ADORENT les mauvais payeurs (bien cuits).
Rangs d'école:
Mon Amiii ! : Après une minute de discussion avec vous, un adepte de Kirriri peut lire dans votrez coeur Noir ce qui vous manque, ce que vous désirez, ou ce qui vous intéresserait.
Coût: 1 point de souillure.
Cher client !: vos multiples contacts font de vous un homme riche suivant les critères gobelins (vous pouvez assez rapidement satisfaire n'importe quel désir de base d'un client sans vous lancer dans une aventure épique).
Gras: Vous disposez d'un monopole (ex: teinture), d'une source de revenu permanent (ex. magasin d'alcool) ou d'une foule de serviteur très dévoués (réseau de prostit.. d'épouses acceuillantes) .
Prochainement: les secrets du clan des Eta'mères et de leurs dirigeants secrets, les Maîtres des 7 misères !
Publié : 01 mars 2006, 11:30
par Ide Akio
C'est très bien tout ça.
A quand une aide de jeu au propre dans les téléchargements ?

Publié : 01 mars 2006, 12:44
par JBeuh
Bah, c'était en préparation.
Enfin, je crois. J'avais vu un texte d'Okama là-dessus.
Mais Shikizu ne va pas avoir accès au net, à partir de demain, je crois. Et ce, pour 3 semaines.
Alors on attendra, ça vous permettera de la peaufiner!
JBeuh, qui trouve ça sympa...
Publié : 01 mars 2006, 13:06
par olivier
Il y a bien longtemps, le moine Shinsho découvrit que son nouveau tatouage (Le Bouc) le dotait d'incroyables capacités tant qu'il s'agissait de tripoter des enfants, des vieux ou des handicapés.
Rapidement exilé dans l'Outremonde, Shinsho décida de se racheter en étudiant la mystérieuse société Nezumi du point de vue des Tao de Shinsei.
L'oeuvre qui en résultat se révèla si démente pour les rares humains a qui il la présenta, ou si drôle du point de vue Nezumi que le malheureux Shinsho dut à nouveau s'exiler pour en enseigner la valeurs aux rares êtres assez stupides pour l'écouter.
Il finit par s'établir en périphérie d'un certain village Gobelin, repèra les enfants les plus vulnérables (des Eta'Mères) les attira à lui et leur bourra le cerveau (ainsi que d'autres parties de leur anatomies) de ses idées sur la parfaite société des Nezumis.
C'est ainsi que se constitua la société secrète dite des "Septs Misères" dont les membres rèvent en secret d'une société idéale calquée sur celle des Nezumis tel que le revèle le très secret Tao de Shinsho
Ayant fidèlement noté l'ultime lesson du 'Gros Maître' (De l'importance d'un Bon Lubrifiant), ses disciples remarquèrent ses cheveux blancs mals rasés et le portèrent jusqu'à la grande faille de Nagoya alors qu'il méditait sur les bienfaits de l'alcool.
Puis ils se mirent à recruter pour enseigner son oeuvre. Rapidement, tout le clan des Eta'Mères fut sous leur coupe...
le 'Communisme Nezumi' était en marche...
Rangs d'Ecole:
Insignifiant: Personne ne se préocupe des membres de l'indigne clan des Eta'mères. On ne les voit littéralement pas !
Tout membre qui le désire peut devenir encore plus insignifiant, ajoutant automatiquement une réussite à tout jet de discrétion !
Coût: Un point de souillure.
Tête à claque: Pouvoir en grande partie volé au clan de la Lionne. Le Gobelin est prèté en tant que ballon à un club d'onis. Les survivants sont d'une incroyable résistance !
Un Gobelin bénéficiant de ce pouvoir est assuré de sortir vivant d'une bastonade 'amicale', d'une chute, et dispose même de 2 niveau de santé supplémentaire si on tente vraiment de lui faire la peau !
Coût: Gratuit, permanent. Le bénéficiaire ressemble dorénavant à un laborantin de génie du mal (couturé, boiteux, édenté...)
MacheCrâne: Le Gobelin est initié aux arcanes du Tao de Shinsho. Il apprend bon nombre de secrets 'Nezumis', y compris la façon dont on peu s'emparer d'une partie de la mémoire d'un être en grignotant sa cervelle.
Le gobelin peut maintenant s'emparer d'une information qu'il convoite en mangeant le cerveau d'une personne qui la possède !
Coût: 2 points de souillure.