[7.12] Interrogatoire privé...

Master's : Isawa Yoshimitsu & Hida Koan
La storyline Nimportekoiteske : l'inspiration jaillira du Flood

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 19 oct. 2005, 16:33

"Donnez-nous la liste des ingredients immediatement... Et donc cet oni n'agit pas ? Il est sous le controle de plusieurs sortielges ?"
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 19 oct. 2005, 18:10

"Je suis desolé Okuma sama mais celà m'est impossible. J'ai pour ordre de ne pas dévoiler d'informations concernant les ingrédients.

Et d'ailleurs je ne les connais moi meme pas tous.

Sinon concernant le controle de l'oni, il semblerait que cette mixture lui empeche toute action agressive. Mais comme je vous ai déjà dit, je ne sais que peu de choses à ce sujet et je ne suis guère en mesure de satisfaire à toutes vos questions"

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 19 oct. 2005, 21:40

"Je pense que vous nous cahez des choses, Okiani-san. Nous sommes envoyes par l'Empereur lui-meme pour enqueter sur Yoshimitsu-san." il grogna. "Et il semble que le fait de porter le meme nom que le traitre Kuni st fait de lui aussi un traitre. Vous allez nous dire tout ce que vous savez, avez fait depuis que vous servez Yoshimitsu-san !"
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 20 oct. 2005, 13:43

"Vous n'avez pas été mandaté pour enquêter sur Yoshimitsu mais pour comprendre ce qui sait exactement passé tout à l'heure.

Rien ne vous autorise à dire de Yoshimitsu que c'est un traitre. Je vous rappelle que vous etes en train de parler du shugenja personnel de Koan dono"

Etonnemment, Okiani avait prononcé ces phrases d'une voix assez forte. La tension était monté d'un cran dans la pièce.

Et le fait que l'on puisse voir la tete de l'oni au dessus de celle d'Okiani ne plaidait pas en sa faveur.

Okiani reprit la parole d'une voix beaucoup plus douce.

"Mais si vous avez la moindre question concernant les évènements qui ont eu lieu durant le spectacle de Keitaru san, je suis près à répondre à vos questions"

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 20 oct. 2005, 16:11

"Nous sommes charges de savoir ce qui est arrive, et la decouverte d'un oni permet de douter de Yoshimitsu-san. Par decret de Hantei 1er, pactiser avec un oni est un crime... Et pour comprendre l'evenement sur lequel nous enquetons, nous devons comprendre les personnes impliques ... Et donc, que pouvez-nous nous apprendre sur le sort de communication utilise par Yoshimitsu ?"
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Samarco No Oni
Adhérent
Adhérent
Messages : 214
Inscription : 27 févr. 2003, 00:00
Localisation : Montrouge (92)

Message par Samarco No Oni » 20 oct. 2005, 16:23

""Je n'ai fait aucun pacte. Qu'est-ce que humain pourrait avoir à m'offrir ?"
Samarco No Oni - Sensei of the :samarco: Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur

"You can always spot a moral victor. He's the one bleeding on the ground."

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 20 oct. 2005, 16:30

Okiani leva la tête vers le plafond, semblant réfléchir quelque peu. Il n'avait visiblement pas fait attention à la phrase de l'oni et entama subitement son discours, discours pendant lequel il semblait innaretable.

"Celui là... et bien d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est une prière inventée par mon maitre. J'ai cru comprendre qu'il s'était basé sur nos travaux concernant l'écran à eau, modifiant quelque peu certtains aspects des prières utilisées pour ce dernier.

Je suppose qu'il s'est aussi inspiré de sorts tesl que brise sonore ou secrets du vents en ce qui concerne les kamis de l'air.

Mais je ne m'y connais que peu avec les kamis de l'air.

D'un autre coté, il semblait avoir besoin de ma présence pour pouvoir se concentrer sur le Kyuden. Je n'ai pas trop compris pourquoi...

Enfin bref. Pour ma part, je me concentrais sur son apparence physique principalement, pour que l'illusion soit la plus réelle possible.

Que dire d'autre... je ne sais pas. Mais il faut dire que les prières mises en place demande une grande maitrise de notre don et qu'il m'est difficile vu mon niveau de bien appréhender tout celà...

Surtout que j'ai cru comprendre lors de nos entrainements qu'il souhaiter faire celà depuis des endroits lointains. La distance ne peut qu'accroitre la difficulté.

D'ailleurs celà est problématique car ce sort est tellement complexe qu'il ne peut nous donner aucun renseignement sur sa localisation actuelle."

Tout celà avait été prononcé d'une vitesse folle, à la limite de la compréhension Les yeux d'Okiani semblaient brillés alors qu'il disait tout celà, comme s'il était transcendé...

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 20 oct. 2005, 18:21

"Quelque chose ne va pas avec cet Isawa, Yabu-san." murmura l'ours a son compagnon.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 21 oct. 2005, 15:12

Le scorpion se pencha vers le daimyo, sans toutefois quitter des yeux l'oni, et dit à voix basse.

" En effet, Okuma-sama, je serais d'avis de passer ce shugenja à la question. Surtout si la créature est sous contrôle. Faisons appel à des membres de la famille Kuni au plus vite. Etre leshugenja impérial n'autorise pas tout. Nous avons déjà vu des trahisons aux sommets de l'Etat."

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 21 oct. 2005, 15:25

Les quelques instants après son monologue, Okiani semblait ailleurs, ne portant pas la moindre attention à ce que disaient Okuma et Yabu.

Au bout de quelques instants, il regarda ses deux interlocuteurs d'un air interrogatif, comme s'il revenait à lui...

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 21 oct. 2005, 15:47

"Okiani-san, nous avons toute raisons de douter de la nature de votre esprit actuellement. Vous serez donc soumis a la question avec l'aide de Kuni Kuemon-san."
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 21 oct. 2005, 16:04

Okiani écarquilla les yeux.

"Pardon ?"

Mais ils sont vraiment devenus dingues ces deux là. Ils voient tout de travers ou quoi ? Qu'attendent t'ils donc pour ouvrir les yeux et s'occuper des vrais problemes ?

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 28 oct. 2005, 11:51

"Garde! dit le magistrat, faites quérir les shugenjas de la famille Kuni présent en ces lieux. Qu'ils prévoient BEAUCOUP de jade.
Maintenant, Okiani-san, vous feriez mieux de nous suivre."

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 28 oct. 2005, 22:43

"Nous avons beaucoup a faire ... Et je pense que tout cela va etre teinte de rouge ..."
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 29 oct. 2005, 17:00

".... et de jade, seigneur. Et de jade...."

Verrouillé