Qin, un jeu qu'il a l'air bien

Forum dédié aux autres JdR fondés sur des univers.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Artisan de clan
Messages : 3794
Inscription : 25 juil. 2006, 08:02
Localisation : Bruxelles

Message par Kyorou » 06 févr. 2008, 10:12

Faut bien mettre en avant les (rares) créations françaises qui valent quelque chose. :mal:
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Message par Ding On » 06 févr. 2008, 10:13

Et attends, y a Shaolin & Wudang en fin d'année, suivi d'un nvl écran de jeu.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 06 févr. 2008, 14:07

Ding On a écrit :Et attends, y a Shaolin & Wudang en fin d'année, suivi d'un nvl écran de jeu.
:love: je t'aime!

Et de qui l'écran? Marc?
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
pitche
Akindo
Messages : 44
Inscription : 30 mars 2008, 20:58
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Message par pitche » 30 mars 2008, 21:06

Ding On a écrit :Et attends, y a Shaolin & Wudang en fin d'année, suivi d'un nvl écran de jeu.
qu'est-ce qu'il (écran) aura de plus ou d'autre que le premier ? Merci d'avance pour la réponse. Il y aura du matos avec (addendum aux règles, scn ?)

NB : bonjour à tous, pour ce 1er message. Je me suis inscrit en vue de participer au concours de scn. Je n'ai pas trouvé de section "présentations". Sinon, tout est dans mon website ;)
Lisez Jeux d'Ombres, e-zine consacré aux JdR amateurs : http://jeux.dombres.free.fr

Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Artisan de clan
Messages : 3794
Inscription : 25 juil. 2006, 08:02
Localisation : Bruxelles

Message par Kyorou » 31 mars 2008, 08:54

Cool, un bruxellois ! Je me sens moins seul. En plus, ton pseudo ne m'est pas inconnu.

Le who's who du forum est ici : viewtopic.php?t=2016&start=0
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Message par Ding On » 31 mars 2008, 09:31

pitche a écrit :qu'est-ce qu'il (écran) aura de plus ou d'autre que le premier ? Merci d'avance pour la réponse. Il y aura du matos avec (addendum aux règles, scn ?)
En fait, il y aura surtt une nvlle illustration et bien sûr un livret avec du matos de jeu (sans doute une campagne à la Makkura en fait).
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 31 mars 2008, 09:52

En quatre volets l'écran ?

Une CAMPAGNE ??? :fou: :x
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Message par Ding On » 31 mars 2008, 10:23

NON pas en 4 volets. Le 7C bosse avec un imprimeur très efficace mais qui n'a pas ce qu'il faut pour le 4 volets.

Ben oui une campagne, pas trop longue genre 6 scénars mais une campagne quoi.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 31 mars 2008, 18:57

C'est une bonne nouvelle !

Bon par contre l'écran ... sont chiant quoi. (Pourriez changer d'imprimeur sur ce produit là ... quatr volet c'set nettement plus cool pour ouvrir les bouquins derière quoi ...
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Message par Ding On » 31 mars 2008, 19:00

Perso j'ai tjs préféré les 3 volets, et c'est le cas de plein de gens que je connais.
Le 4 volets préféré des rôlistes, c'est une légende urbaine.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 31 mars 2008, 19:14

C'est plus pratique ...
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kakita Yoshino
Gokenin
Messages : 1180
Inscription : 31 mai 2007, 19:55
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait

Message par Kakita Yoshino » 31 mars 2008, 21:14

Ding On a écrit :Le 4 volets préféré des rôlistes, c'est une légende urbaine.
Non la preuve je préfère le 4 volets assez bas!

1) Pour pouvoir mater par en dessus que mon fils ne frouille pas les tirages de dés
2) Pour avoir assez de palce pour mon bloc-notes, mes 15 D10 fétiches, mon tessen, mes deux crayons, mon assiette de chips et mon paquet de menthos menthe-réglisse.
3) Pour pas que les joueurs situés le plus à droite et le plus à gauche puissent mater que je frouille les dés pour pas les buter!!!!
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...

Avatar de l’utilisateur
Shosuro Akae
Artisan de clan
Messages : 3412
Inscription : 28 févr. 2004, 21:08
Localisation : Les sous sols du district Hojize

Message par Shosuro Akae » 31 mars 2008, 21:27

Je préfère aussi les écrans 4 volets :france: Une illustration encore plus grande, tu couvres plus de surface, une illustration encore plus grande, et puis, quoi d'autre?... Ha oui! Une illustration enco... Quoi je l'ai déjà dit ça bon bin tant pis! :france:

Et juste comme ça l'ensemble des mes joueurs, des Mjs avec lequels je joue, etc... Préfère le quatre volet :chepa:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Avatar de l’utilisateur
pitche
Akindo
Messages : 44
Inscription : 30 mars 2008, 20:58
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Message par pitche » 31 mars 2008, 22:04

pour la qualité des écrans du 7C et de leur super imprimeur, je préfère que ça reste 3 volets ! quand on voit l'écran 4 volets de Warhammer, son illustration, son contenu, on reste dubitatif... face à 4 écrans...

pour moi un écran doit offrir un visuel aux joueurs et de l'aide au MJ, quant à cacher/planquer tout derrière... AMHA je comprends pas bien, je ne joue pas "top secret", mes joueurs ne zieutent pas derrière, on est pas à l'école primaire, où l'on cache son contrôle/test derrière une farde LOLiLOL ;)

sinon, il y a tjs le solution d'acheter 2 écrans, ça vous offre 6 volets de quoi tout planquer derrière :langue:
Lisez Jeux d'Ombres, e-zine consacré aux JdR amateurs : http://jeux.dombres.free.fr

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Message par Kakita Inigin » 31 mars 2008, 22:35

Moi je masterise avec les deux écrans l5a et c'est la balle (et je ramène même l'cran Qin quand j'ai de la place à table et que mes joueurs sont cool.
ImageImageImageImageImageImage

Répondre