Page 1 sur 2

Un nouveau Forum pour le bureau ?

Publié : 31 janv. 2005, 22:00
par Bayushi Hiryu
Coucou :coucou:

Vu que Kekkai a quitté la Voix, je me demande si ça le fait toujours aussi bien que le bureau tienne ses discussions privées sur Kyuden Sushi. Que penseriez-vous de créer, dans les forums sur l'association, un sous-forum privé à destination du bureau ?

Hiryu, qui avance l'idée depuis un certain temps mais comprendrait qu'elle ne soit pas ultra-prioritaire

Publié : 31 janv. 2005, 22:55
par Okuma
Je sais pas, j'ai le droit de venir me plaindre dessus ?

Publié : 31 janv. 2005, 22:57
par Hida Koan
De toute façon même quand t'as pas le droit tu le fais... :langue:

Publié : 31 janv. 2005, 22:58
par Okuma
C'est ce qu'on appelle le privilège de l'âge ...

Publié : 01 févr. 2005, 00:06
par Hida Matsuura
Question, histoire de recentrer le débat :

Il existe, contre vents et marées, un forum dans la partie "Association", nommé "Bureau & statuts". Si si, je vous assure, jetez un oeil, il y est. Réfléchissons un instant.

Les statuts seront sous peu disposés dans une partie de la Voix, loin des forums, dès que JBeuh-san et moi aurons eu le temps de nous pencher dessus et de rédiger les textes idoines. Donc, plus besoin de les mentionner à cet endroit.

Quant au Bureau... Une AG avec changement de Bureau, ou un membre démissionnaire, ça arrive tout de même moins souvent qu'un meurtre de haut dignitaire dans un scénario... En d'autres termes, cela vaut-il bvraiment un forum pour cette seule fonction ?..

Alors pourquoi ne pas renommer partiellement ce sous-forum, et lui donner une nouvelle fonction, genre justement, les discussions de Bureau ?..


Matsuura, bushi logique. Maintenant, lui, ce qu'il en dit, hein...

Publié : 01 févr. 2005, 08:10
par Moto Shikizu
pour ma part ca ne pose pas de pb. Des que vous avez fait votre choix dans le menu, dites le moi. :)

Publié : 01 févr. 2005, 09:03
par Kõjiro
Bin le choix de Matsuura semble effectivement le plus simple et le plus logique.

Publié : 01 févr. 2005, 11:00
par JBeuh
+1 avec le prez'

JBeuh, nan rien...

Publié : 01 févr. 2005, 11:26
par Okuma
Vendu !

Publié : 08 févr. 2005, 18:17
par JBeuh
Je remonte, juste pour rappeller encore.

Parce que je reconnais que c'est pratique ce genre de chose...

JBeuh, qui est embêtant...

Publié : 09 févr. 2005, 08:09
par Moto Shikizu
je ne voudrais pas qu'un(e) membre de la Voix et/ou de l'Assoce ne me dise apres que j'ai fait le changement "on n'a pas ete consulte, vous avez ete trop vite ! et la democratie !?..."

Alors on le renomme comment ce Forum ?

simplement en ajoutant "& discussions du bureau" ?

Publié : 09 févr. 2005, 10:03
par Okuma
Le dernière suggestion de Shiziku n'est pas bête et faudrait qu'on se décide a le faire.

Publié : 09 févr. 2005, 11:18
par JBeuh
ben renomme le simplement en discussion du bureau, cad en retirant l'aspect "Statut".
Après pour les plaintes... Personne ne s'en occupe depuis le 3 aout 2004... et tous les messages s'y trouvant sont... du bureau, tiens donc ou sinon ils datent d'avant la création de l'asso...
L'unique intérêt était de présenter les membres du bureau et les statuts. Or nous allons faire une section du site à cet effet.
Et y'a 2 autres forums où les gens peuvent discuter et mettre ce qu'ils ne mettent déjà pas dans ce forum...

Franchement, si y'en a un qui se plaint... Soit c'est de l'ironie, soit c'est de la mauvaise fois.

Si réellement tu le souhaites, je lance un sondage.

JBeuh, qui défend sa position...

Publié : 09 févr. 2005, 11:33
par Moto Shikizu
ok je m'en occupe de suite :jap:

Publié : 20 mars 2005, 11:17
par JBeuh
Je relance (encore, ça doit être une habitude...)

Peut-on faire passer le forum n°2 de la section de l'asso intitulé "discussion du bureau" en visible et accessible aux seuls membres du bureau. J'ai des messages à mettre qui, dans un sens, ne concerne pas tout le monde... Je sais, ça fait un peu secret etc. mais pour donner un exemple, les Shinri ont bien leur ML où personne d'autre ne peut lire les messages.
Je n'ai pas envie que des informations simples (les membres, etc.) soient utilisées par des commerciaux sans scrupules ou d'autres conneries du genre. J'aimerai aussi que les projets de l'asso puissent être discutés avant d'être proposé bien monté aux adhérents (et non adhérents). Qu'une ligne de conduite de l'asso puisse être construite sans qu'un passant dise "c'est n'importe quoi, faudrait faire ça", etc.
Bref, je souhaiterai avoir un lieu de discussion tranquille qui m'évite de passer toujours par les e-mails de chacun... ce qui ne favorise pas l'aspect archivage et segmentation des discussions.

Merci si quelqu'un peut s'en occuper.

NB: personne n'utilise ce forum et l'annonce de le rendre privé date de plus d'un mois...

JBeuh, qui a besoin d'outils pour participer à la gestion de l'asso...