Page 1 sur 1

[spoiler] Kuon et Kuroda

Publié : 22 déc. 2004, 09:46
par Hida Onimusha
Salut tout le monde,

Ben ça fait plaisir de vous relire tous, ça faisait un moment que j'étais pas venu mais on lit vos discussions avec toujorus autant d'intérêt, c'est cool.

Ce qui m'amènes aujourd'hui : ma campagne sur les sans-destins s'est achevée, pas trop mal en plus et donc j'ai continué à développer le background de l'empire après la guerre des clans, on retirant certains éléments de la storyline, en en modifiant d'autres (http://www.soleilrouge.net/L5A/ pour ceux qui sont intéressés).

Maintenant j'en viens au cas assez intéressant à mon avis des deux fils jumeux de O-Uchi. J'ai lu la nouvelle les présentant, celle des tours conquises (je me souviens plus le nom) mais ce que j'aimerais avoir ici, ce sont vos avis personnels, votre façon d'interpreter ces deux personnages si vous l'avez déjà fait. Bref, comment voyez-vous ces deux garçons ?

Publié : 22 déc. 2004, 09:51
par Okuma
Avant la disparition de Kuroda, Kuon agit grandement comme un brute sans réflexion. Kuroda est droit, déterminé et efficace.

Publié : 22 déc. 2004, 09:55
par Bayushi Ryumi
Je ne suis pas trop une spécialiste mais en gros ;

Kuroda : Je le vois plutôt réservé, calme et réflechis. C'est un meneur d'homme à mon sens qui inspire la confiance et l'amour de ses pairs. Son éducation chez la Licorne doit en faire une personne beaucoup plus proche des gens (le peuple) que bon nombre de ses comparses Crabes. Il est aussi très proche de Reiha à cette époque.

Kuon : Je le vois beaucoup plus extraverti et prompt à la violence que son frère. Ayant subit une éducation Crabe de base, il est moins réflechit, plus impulsif et surtout n'est pas censé avoir les responsabilités qui seront siennent suite à la "mort" de son frère. Une sorte de Hiruma Yoshi nouvelle version.

Les deux sont aussi très proches de leur mère et son sacrifice aura un impact très fort sur leur caractère.

Publié : 26 déc. 2004, 16:01
par Hida Onimusha
C'est très proche de ce que je pensais aussi. Merci !