[GOZ] Le Reflet de nos âmes

Ce forum est destiné à accueillir les conversations entre MJ et joueurs des forums roleplay

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kendashi
Shinri Historien
Messages : 561
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Haguenau (bas-rhin)

Message par Kendashi » 27 janv. 2004, 09:57

Moto Akuro a écrit : Comme je fais la campagne sur Ryoko Owari, j'ai été amené à bien comprendre les domaines de compétences des magistrats d'Emeraude et ceux de la ville (c'est super important pour se jouer des Scorpions). En l'occurence, le meurtre par son importance peut être confié à la magistrature d'Emeraude, en ce qui concerne le conflit entre les dojo, c'est assez léger.
Oui, c'est vrai. Mais il le demande plutôt comme une sorte de faveur que comme un ordre.
Moto Akuro a écrit : Bien qu'on soit à la capitale, le fonctionnement est peut être le même. Après tout, les magistrat d'emeraude ne doivent recevoir des ordres de mission que du champion d'emeraude, non ?
Comme tous les gens de son rang, il est très occupé et ne peut faire lui-même tous les ordres de missions. C'est pourquoi il délaigue beaucoup de ses responsabilités (aux gouverneurs de district ou de ville/village par ex.), un peu comme un Champion de Clan majeur...


:ken:
Un lion ne meurt pas, il dort...

Avatar de l’utilisateur
Lya Hiruma
Budoka
Messages : 75
Inscription : 21 oct. 2003, 13:23

Message par Lya Hiruma » 27 janv. 2004, 10:55

Mmm
je vais un appel du pied ....

serai t'il possible d'avoir des informations sur le Yojimbo :france:

parceque j'ai rien du tout meme pas son nom :langue:

pitier aider moi




A peluche

Lya :fleur3:

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 29 janv. 2004, 09:28

envoies un pm a Ken

:king:

Avatar de l’utilisateur
Lya Hiruma
Budoka
Messages : 75
Inscription : 21 oct. 2003, 13:23

Message par Lya Hiruma » 29 janv. 2004, 12:37

ben,

oui j'aurai peu directement le PM mais d'autres avait les aussi les informations :eien:

Donc ej faissait un appel au bonne volonte :clap:

et puis je suis sur que meme toi tu avais des informations sur mon nom :evil:

mais j'ai recu un tres long message de Sensei kendashi ..

dons je potasse je reflechi et je me lance :lire:

mmm une question en passant comment un Yojimbo appele son "maitre" bref celui qu'il protege

a peluche
Lya :fleur3:

Avatar de l’utilisateur
Moto Akuro
Marchand noble
Messages : 262
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Les ruines du Matin

Message par Moto Akuro » 30 janv. 2004, 19:36

:( y a personne d'autre que Aemon et moi :( tous mes Yoriki ont eu une crise cardiaque ? :cry:

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 31 janv. 2004, 08:46

M en parle pas, je bouille...

Liya, d ordinaire tu dois m appeler "OO Divine Deessee" mais je me contenterai d un "Isawa-SAMA" (ben oui quand meme ..  :france: ) mais aussi non je ne suis pas tres a cheval sur des regles d etiquettes que le personnage ne maitrisent pas forcement.

Loyaute, grandeur d ame et d esprit et un serieux dans ta mission qui est de me proteger et de partager toutes mes crasses a venir. Voila ce dont il te faudra faire preuve..

Et aussi pas mal de patience car je suis tres curieuse, j aime bien vagabonder a droite et a gauche :rire:

:king:

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 01 févr. 2004, 02:15

Au fait, j ai une question que j ai failli poser en jeu mais j ai peur qu elle ne soit un peu "conne" si vous l avez deja dis quelque part..

En quoi la mort d un shug dragon aurait quelque chose a voir avec la querelle d un soshi et d un asahina..
Vois pas de lien forcement "logique", surtout si la querelle est ancienne..
Sais pas, quitte a chercher a cote, autant se renseigner sur le pourquoi le fils du daimio fait la gueule a son pere...

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Shinri Historien
Messages : 109
Inscription : 26 août 2002, 23:00
Localisation : Dans les souterrains de Delain...
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 01 févr. 2004, 11:33

Je me flagelle avec des ortensias, mea maxima culpa !

Cette semaine pas moyen, je n'ai pas su passer sur la Voix. Inspiration zéro, motivation à plat, mollasson et tout le bataclan.

Je vais relire tout ce que j'ai sur mon personnage et poster aujourd'hui mon entrée dans le scénario...
Jubei...ready?
:wahoo:

Avatar de l’utilisateur
Lya Hiruma
Budoka
Messages : 75
Inscription : 21 oct. 2003, 13:23

Message par Lya Hiruma » 02 févr. 2004, 09:49

Bien votre SUPREME MAGNIFICENCES SAMA il serait fait simplement comme votre desir.

C'est bon ca te plait ? c'est plus original non ?
En fait je me demandais si il n'y avait pas une facon usuel pour un Yojimbo de parler a son "Yojimbé".



pour Ryojin je crois que la Flagellation doit se faire avec des orties sinon ca manque de piquant :akuro:

A peluche
Lya :fleur3:

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 03 févr. 2004, 03:22

Il n y a pas de regle bien precise et surtout commune :chepa:

En general, les yojimbos sont super protecteur "maternel" pourrait on dire..

C est au cas par cas.. :biere:

:king:

Avatar de l’utilisateur
kakita-toshi
Samurai
Messages : 308
Inscription : 02 déc. 2002, 00:00
Localisation : du bois

tiens

Message par kakita-toshi » 03 févr. 2004, 10:50

une question au hasard....:)

c'est la premiere partie que je fais online et je voulais savoir.....
le post que j'ai...posté. il faut que j'attende une interaction ou je peux continuer la description de mes actions ?

kakita-toshi-samourai désorienté :)-
HOMO HOMINI LUPUS

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 03 févr. 2004, 12:30

Tu peux continuer tes actions, si tu crées des interractions avec des pnj, (exemple si tu adresses dans ton post une question précise à un moine) un des mj te repondra et interragira avec toi. Tu ne peux diriger que ton pj mais rien ne t'empêches d'avoir des initiatives, ensuite c'est au mj ou joueur d'accrocher ou pas à ta tentative. Tu as le choix entre cela ou une description de ce que fait ton pj, si par exemple il reste seul et médite dans sa cellule, tu peux décrire toutes ses émotions, c'est un autre aspect du jeu par forum.

Je sais pas si je suis bien claire ? Sinon n'hésites surtout pas à poser des questions :jap:
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
kakita-toshi
Samurai
Messages : 308
Inscription : 02 déc. 2002, 00:00
Localisation : du bois

sisi

Message par kakita-toshi » 03 févr. 2004, 13:00

ça reponds à mes interrogations du moment...qui n'en sont plut d'ailleurs, je t'en remercie :x
et vais de ce pas allez poster un truc :)

merci mushu-san(oui bon j'ai pas tout l le post sur les suffixe alors j'espere que celui là te convient lol :) )

kakita-toshi
HOMO HOMINI LUPUS

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Shinri Historien
Messages : 109
Inscription : 26 août 2002, 23:00
Localisation : Dans les souterrains de Delain...
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 04 févr. 2004, 10:32

J'ai eu aucun renseignements sur Tenshin dans les documents fournis par Ken. Est ce normal ?
Jubei...ready?
:wahoo:

Avatar de l’utilisateur
Kendashi
Shinri Historien
Messages : 561
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Haguenau (bas-rhin)

Message par Kendashi » 04 févr. 2004, 21:09

Kakita Ryojin a écrit :J'ai eu aucun renseignements sur Tenshin dans les documents fournis par Ken. Est ce normal ?
Oui c'est normal :) Puisqu'il ne fait pas partit (pour l"instant ;) ) de votre groupe d'enquéteur.


:ken:
Un lion ne meurt pas, il dort...

Répondre