[bruit] Okuma, spécialement pour Yoshida et Koan
Publié : 17 août 2004, 10:10
Eh oui, pour Yoshida
et Koan
et ceux qui voudront lire, voici les caractéristiques d'Okuma juste avant sa mort dans les montagnes du crépuscule aux cotés du clan de la Licorne contre les Moto Noirs.
Okuma
Feu : 6
Air : 2 (réflexes 3)
Terre : 5
Eau : 4 (force 6)
Vide : 3
Ecole/rang : ours 3/chevaucheurs des tempêtes 3
Honneur : 2,8
Gloire : 7,2
Compétences : connaissance de la mer 3, navigation 3, théologie 5, barde 5, calligraphie 2, chasse 3, connaissance de l'Outremonde 4, enquête 3, équitation 3, étiquette 1, héraldique 1, histoire 4, médecine 4, méditation 3, shintao 3, connaissance des clans mineurs 3, connaissance de l'armée de Toturi 3, art de la magie 3, recherche 3, origami 1, instruction 2, corps à corps (jiujutsu) 3, corps à corps (Hitsumeiki) 3, kenjutsu 4, kyujutsu 3, art de la guerre 3, athlétisme 3, défense 3, forge 4, montagnard 2...
Avantages : sang d'osano-wo, force de la terre (nv 2), grand, sens de l'orientation, statut social (daimyo de l'Ours), voie de l'élément (feu), mon personnel, entraînemement à Kitsune Mori, grande destinée (créer son clan).
Désavantages : amour sincère (Matsu Chiniko), incapable de mentir, possédé (ours), maudit (malédiction de la bête), sombre secret (malédiction), anti-social (niveau 2), vieux, malédiction de benten (aura bestiale), lien de dépendance (Urufu et Matsu Kenji)
Sorts: tous les sorts avec Osano-wo ou un rapport avec le contrôle du climat. Pratiquement tous les sorts de feu et d'eau.


Okuma
Feu : 6
Air : 2 (réflexes 3)
Terre : 5
Eau : 4 (force 6)
Vide : 3
Ecole/rang : ours 3/chevaucheurs des tempêtes 3
Honneur : 2,8
Gloire : 7,2
Compétences : connaissance de la mer 3, navigation 3, théologie 5, barde 5, calligraphie 2, chasse 3, connaissance de l'Outremonde 4, enquête 3, équitation 3, étiquette 1, héraldique 1, histoire 4, médecine 4, méditation 3, shintao 3, connaissance des clans mineurs 3, connaissance de l'armée de Toturi 3, art de la magie 3, recherche 3, origami 1, instruction 2, corps à corps (jiujutsu) 3, corps à corps (Hitsumeiki) 3, kenjutsu 4, kyujutsu 3, art de la guerre 3, athlétisme 3, défense 3, forge 4, montagnard 2...
Avantages : sang d'osano-wo, force de la terre (nv 2), grand, sens de l'orientation, statut social (daimyo de l'Ours), voie de l'élément (feu), mon personnel, entraînemement à Kitsune Mori, grande destinée (créer son clan).
Désavantages : amour sincère (Matsu Chiniko), incapable de mentir, possédé (ours), maudit (malédiction de la bête), sombre secret (malédiction), anti-social (niveau 2), vieux, malédiction de benten (aura bestiale), lien de dépendance (Urufu et Matsu Kenji)
Sorts: tous les sorts avec Osano-wo ou un rapport avec le contrôle du climat. Pratiquement tous les sorts de feu et d'eau.