Page 1 sur 1

[bruit] Okuma, spécialement pour Yoshida et Koan

Publié : 17 août 2004, 10:10
par Okuma
Eh oui, pour Yoshida :biere: et Koan :x et ceux qui voudront lire, voici les caractéristiques d'Okuma juste avant sa mort dans les montagnes du crépuscule aux cotés du clan de la Licorne contre les Moto Noirs.

Okuma
Feu : 6
Air : 2 (réflexes 3)
Terre : 5
Eau : 4 (force 6)
Vide : 3

Ecole/rang : ours 3/chevaucheurs des tempêtes 3
Honneur : 2,8
Gloire : 7,2

Compétences : connaissance de la mer 3, navigation 3, théologie 5, barde 5, calligraphie 2, chasse 3, connaissance de l'Outremonde 4, enquête 3, équitation 3, étiquette 1, héraldique 1, histoire 4, médecine 4, méditation 3, shintao 3, connaissance des clans mineurs 3, connaissance de l'armée de Toturi 3, art de la magie 3, recherche 3, origami 1, instruction 2, corps à corps (jiujutsu) 3, corps à corps (Hitsumeiki) 3, kenjutsu 4, kyujutsu 3, art de la guerre 3, athlétisme 3, défense 3, forge 4, montagnard 2...

Avantages : sang d'osano-wo, force de la terre (nv 2), grand, sens de l'orientation, statut social (daimyo de l'Ours), voie de l'élément (feu), mon personnel, entraînemement à Kitsune Mori, grande destinée (créer son clan).

Désavantages : amour sincère (Matsu Chiniko), incapable de mentir, possédé (ours), maudit (malédiction de la bête), sombre secret (malédiction), anti-social (niveau 2), vieux, malédiction de benten (aura bestiale), lien de dépendance (Urufu et Matsu Kenji)

Sorts: tous les sorts avec Osano-wo ou un rapport avec le contrôle du climat. Pratiquement tous les sorts de feu et d'eau.

Publié : 21 août 2004, 01:38
par usagi yoshida
eh beh avec une force pareille ne pas avoir lutte... ;)

désolé j'ai zappé une bonne semaine de la voix... :fou:

Publié : 21 août 2004, 08:15
par Okuma
Je t'écrase quand je veux !

Publié : 21 août 2004, 08:18
par Kõjiro
:lol:

Subtil l'Ours :hmm:

Publié : 21 août 2004, 09:02
par Kendashi
Autant que tu donnes aussi ici des précisions sur les techniques du Clan de l'Ours puisqu'elles n'existent dans aucun livre officielle.


:ken:

Publié : 21 août 2004, 09:03
par Kendashi
Okuma a écrit :Je t'écrase quand je veux !
Okuma, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant del'avoir tué, tu devrai pourtant le savoir ;)


:ken:

Publié : 23 août 2004, 00:22
par Hida Koan
T'as une sacrée liste d'avantages et désavantages... T'en as chpoé au fur et à mesure (y'a pas limite à 10PP au début? :fou: )

Publié : 23 août 2004, 07:11
par Okuma
Tu n'as pas de limite au nombre d'avatages/désavantages à la création, mais seuls les 10 premiers PP de défaut rapportent des points. Et oui, j'en ai gagné en cours de jeu.

Ps : Usagi viens voir par ici ...

Publié : 23 août 2004, 13:59
par Kõjiro
Une faute n'a rien d'extraordinaire, tout le monde en fait, le principal étant d'apprendre à se corriger. Mais s'approprier les fautes d'autrui voilà qui relève d'un shéma comportemental pour le moins étrange...

Publié : 23 août 2004, 14:12
par Tetsuo
Dans une pièce obscure où la peur semble prendre consistance, où l'horreur indicible se tapit, un sombre homme s'interroge.
Il porte la livrée bleue du clan de la Grue, et son magnifique kimono détonne dans ce lieu de torture, pourtant il fait fît de son environnement tant il est concentré, la réflexion est intense.
Il se tourne soudain vers un homme, qui ressemble à un ours " Je ne peux concevoir les résultats de cette expérience, allez me chercher un autre sujet d'étude."
Le colosse acquiesce et se dirige vers les geôles, il entre dans l'une d'elle est attrape un pauvre hère terrifié il le traîne dans la salle d'expérimentation.
Du haut de son balcon le Grue lance "Saute !", le prisonnier stupéfait obéit et effectue un magnifique saut.
Le grue acquiesce puis fait un signe à son assesseur qui arrache une jambe au prisonnier. "Saute!" ivre de douleur l'unijambiste s'exécute. Nouveau signe et le nouveau cul de jatte se voit intimer l'ordre de sauter. Il n'y arrive guère....

Dans son splendide bureau Kojiro rédige ses notes, il fait son rapport concernant ses recherches, Okuma dans son dos attend que le grue ait fini pour porter le plis. Les dernières lignes sont visibles :
"...Nous pouvons donc en conclure qu'une fois les deux jambes arrachées les Usagi deviennent sourds..."

:help:

Publié : 23 août 2004, 14:17
par Kõjiro
Toujours aussi bon Tetsuo :ok:

Publié : 23 août 2004, 16:15
par Okuma
Très très bon ... Mais je déteste les Grues. J'aurai plutôt testé les capacités de vol des membres du clan de la Grue ...