Le feu ardent des passions

Master : Iuchi Mushu

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
MIRUMOTO Tomoe
Bateleur
Messages : 23
Inscription : 30 mars 2004, 14:41

Oui

Message par MIRUMOTO Tomoe » 29 avr. 2005, 14:05

Tomoe s'incline devant celui qu'elle doit protéger.
"J'accepte cette invitation Eizan-Sama. Vous pourrez ainsi me dire ce que voous attendez de moi en ce qui concerne votre protection et votre service."

:dragon:
" Je ne veux rien avoir a regretter "

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 29 avr. 2005, 22:03

[Mirumoto Eizan]

Le Dragon eut envie de sourire à la jeune femme mais il s'abstint, aussi de sa répartie, ayant peur qu'elle prenne ombrage de sa franchise audacieuse.
C'était la première fois qu'il avait une femme comme yojimbo et si jeune. Cela le mettait un peu mal à l'aise. Non pas qu'il n'eut pas confiance en elle, loin de là mais avec ses yojmbo masculins, il pouvait partager plus de chose lors de telles obligations. Du moins lui semblait-il.
Il l'invita à quitter la salle du banquet et ils marchèrent dans les coulours vers les appartements, croisant d'autres samouraïs, des serviteurs, des gardes. Malgré l'heure avancée, il régnait encore un climat d'activité assez dense dans le kyuden.

- De quelle région êtes-vous originaire Mirumoto Tomoe san ?

Il avait entamé la conversation par cette phrase anodine. Il voulait faire connaissance avec la jeune femme et faire le trajet en silence jusqu'à leurs appartements l'aurait mis mal à l'aise. Et puis pour apprendre à la connaître, il fallait bien commencer quelque part, alors pourquoi pas là ?
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
MIRUMOTO Tomoe
Bateleur
Messages : 23
Inscription : 30 mars 2004, 14:41

Région

Message par MIRUMOTO Tomoe » 02 mai 2005, 07:46

"Je suis née dans un petit village proche de Shiro Mirumoto, Heizan-Sama. Depuis j'ai suivi les enseignements de l'école."

Tomoe semble un peu génée, comme si la conversation était un exercice qu'elle n'arrivait pas à maîtriser.

:dragon:
" Je ne veux rien avoir a regretter "

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 03 mai 2005, 11:12

[Mirumoto Eizan]

Le samouraï acquièsça aux paroles de la jeune femme avec un sourire avenant, il lui semblait qu'ils étaient tous les deux mal à l'aise, ce qui le rassura quelque peu. Avec le temps ils apprendraient à se mieux se connaître après tout ils avaient 4 mois à passer ensembles.

-Et avez-vous des frères et soeurs ?
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
MIRUMOTO Tomoe
Bateleur
Messages : 23
Inscription : 30 mars 2004, 14:41

Famille

Message par MIRUMOTO Tomoe » 03 mai 2005, 13:11

" Non, je n'ai plus d'autre famille que ma mère. Mais le clan remplace, pour moi, ma famille."
Tomoe baisse la voix de façon a n'être entendue que d'Heizan.
"Les personnes avec qui j'ai eu l'honneur de souper m'ont semblées bien perturbées. Avez vous remarqué la même chose ?"
" Je ne veux rien avoir a regretter "

Avatar de l’utilisateur
Iuchi Mushu
Shinri Historien
Messages : 1695
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Entre le ciel et la terre
Contact :

Message par Iuchi Mushu » 05 mai 2005, 05:40

[Mirumoto Eizan]

Vraisemblablement, Eizan avait gêné la jeune femme en lui posant des questions trop personnelles et elle semblait mener la conversation vers un sujet plus général.
Il s'y prêta de bonne grâce. Après tout, il avait tout le temps de faire connaissance.

- Vous savez Tomoe san, les premiers jours d'une Cour d'hiver sont toujours particuliers. Chaque clan se jauge, les diplomates et courtisans s'observent.
Rien de bien alarmant sans doute dans les premisces des implications politiques et guerrières qui vont régir la vie de tout l'Empire pour l'année à venir.
Mais peut-être suis-je trop aguerri et votre oeil neuf a-t-il remarqué quelque chose ?
C'est votre première Cour d'Hiver Tomoe san?
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Avatar de l’utilisateur
MIRUMOTO Tomoe
Bateleur
Messages : 23
Inscription : 30 mars 2004, 14:41

Cour d'hiver

Message par MIRUMOTO Tomoe » 06 mai 2005, 07:39

"C'est en effet ma première cour d'Hiver Eizan-Sama. J'espère pouvoir vous aider dans votre mission. Pouvez vous me renseigner un peu sur les personnes présentes ? Je n'aime pas ignorer les personnalités de ceux que je peux avoir à affronter, en paroles ou en actes."

:dragon:
" Je ne veux rien avoir a regretter "

Verrouillé