Who's Who

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Hiruma Kiwi
Hyakusho
Messages : 55
Inscription : 25 juil. 2002, 23:00
Localisation : Selestat 67

Re: Who's Who

Message par Hiruma Kiwi » 18 janv. 2016, 14:09

Nom, Prénom : Haussaire Olivier

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : (39)

Localisation géographique : 67 Selestat

Etudes / emploi : tel, secu, divers


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Meneur (95%)

Faction(s) de prédilection : tout (faiblesse pour Hiruma & scorpions)

Autres JdR pratiqués (actuellement) : 7th sea, cyberpunk




Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui autrefois

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Lion



Passions / hobbies : famille, 40k, escrime


Divers : Préférant l'ambiance aux règles pures

Votre devise : Loyal en amitiés
oni soit qui mal y pense

Avatar de l’utilisateur
DaftFlo
Budoka
Messages : 78
Inscription : 20 nov. 2015, 13:34
Localisation : Paris

Re: Who's Who

Message par DaftFlo » 26 févr. 2016, 18:47

Pseudo : DaftFlo

Prénom : Florent

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 13/12/1987

Localisation géographique : Romainville (93)

Etudes / emploi : certification de matériaux utilisé dans la construction


Le JdR : rôliste dévoué et passionné

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Crabe / Licorne / Scorpion

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Star Wars : L’ère de la Rébellion (MJ et joueur), Appel de Cthulhu de Sans-Détour (MJ et joueur) et Pathfinder

Autres JdR pratiqués (les autres) : Les Ombres d'Esteren (MJ et joueur), Polaris, D&D3.5, L5R, ... je vous fais grâce de ceux que j'ai testé qu'une ou deux fois (Loup-Garous, Antika, Shadowruns, Yggdrasil, Tigres Volants, Cyberpunk, Warhammer, ...)


Le JCC : Non pratiquant


Passions / hobbies : le JdR, les musiques électroniques, littérature (Terry Pratchett, JRR Tolkien, Isaac Asimov, Terry Goodkind, Walter J. Williams, A.E. Van Vogt, ...) et l’Asie avec une spécialité Japon (géopolitique, économie, cinéma, voyage, ... )

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : la Ligue Ludique (DaftFlo), les Ombres d'Esteren (DaftFlo).

Divers : Kamoulox !

Votre devise : :fou: N'est pas mort ce qui a jamais dort Et au long des ères peut mourir même la mort :fou:
Dernière modification par DaftFlo le 29 juin 2017, 12:52, modifié 4 fois.
Secrétaire de la Ligue Ludique

Quelle est la différence entre la culture des perles et ceux qui perlent l'inculture ?
C'est le Q.I. de l’huître !

Avatar de l’utilisateur
rorthron
Eta
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2016, 14:44
Localisation : Aix-en-Provence

Re:

Message par rorthron » 04 oct. 2016, 15:59

Pseudo : Rorthron

Prénom : Gilles

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 1970

Localisation géographique : Aix-en-Provence (13)

Etudes / emploi : Informatique

Pratique de L5A JdR : Oui, en tant que joueur

Familles de prédilection : Hida et Isawa, les persos des deux campagnes qu'on a eu le temps de développer.

Autres JdR pratiqués (actuellement) : D&D5 (joueur), Barbarians of Lemuria, dKSystem med-fan (meneur)

Autres JdR pratiqués (les autres) : Surtout du med-fan en meneur. En joueur du Star Wars, du Maléfices, du Seigneur des Anneaux et du Rêve de Dragon. Un peu de Cthulhu, comme tout le monde je suppose :-)

Pratique de L5A JCC : Non

Passions / hobbies : Ecouter de la musique, aller à des concerts. Taiji.

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Le Donjon du Dragon (Rorthron).

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Gokenin
Messages : 1947
Inscription : 23 janv. 2004, 22:28
Localisation : sur le net
Contact :

Re: Who's Who

Message par Banshee » 09 déc. 2016, 19:02

Bonjour, je suis nouveau, on m'a dit de me présenter içi :coucou:

Pseudo : Banshee

Nom, Prénom : Bertrand

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 32 ans

Localisation géographique : Poissy (78)

Etudes / emploi : Fonctionnaire


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur & Meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dragon, Crabe

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Actuellement? Un peu de Warhammer V2

Autres JdR pratiqués (les autres) : plein (Shadowrun, bloodlust ... )


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Il y'a très longtemps, dans une lointaine galaxie


Passions / hobbies : La moto, les AMHE, linux, les logiciels libre, la technologie d'une manière générale, la degooglisation d'internet

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : mon medecin m'a dit d'arreter

Divers : je suis sur Diaspora, et j'ai un blog auto-hébergé (vide pour le moment)
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Mushuop
Eta
Messages : 7
Inscription : 22 déc. 2016, 10:27

Re:

Message par Mushuop » 25 déc. 2016, 17:52

Nouvel arrivant, je me fends de ma petite présentation :)

Pseudo : Mushuop

Nom, Prénom : Julien Remy

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 19/02/1981

Localisation géographique : Paris (ehhh oui)

Etudes / emploi : Commerciale en assurances


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui !

Rôle(s) : Meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dragon ? J'aime bien le clan du blaireau aussi :p:

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Cthulhu (joueur)

Autres JdR pratiqués (les autres) : longue liste... D&D, Agone, Deadlands, etc.


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Non

Clan(s) / Faction(s) de prédilection :

Autres JCC pratiqués (actuellement) :

Autres JCC pratiqués (les autres) :


Passions / hobbies :

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : aucun (un peu de pinterest asie et rokugan)

Divers :

Votre devise : Euuuuuhhhhh... Amusons nous ! Et faisons du jeu un moment partagé plein d'émotion (et pas de jets de dés)

Avatar de l’utilisateur
Le_Sage
Moine
Messages : 110
Inscription : 15 déc. 2016, 15:55

Re: Who's Who

Message par Le_Sage » 25 déc. 2016, 22:31

Pseudo : C’est compliqué:
Historiquement mon pseudo est : ObiWanKennedy. Il est la combinaison deux noms de personnes (une fictive et une réelle) toutes les deux mortes. Il y a en prime un jeu de mot et cela exprime en plus l’intéret que j’ai eu pour Star Wars (quand j’étais jeune ado).
Ce pseudo étant un peu long, il est souvent résumé par la forme: Obi. Ce qui est marrant car on peut l’écrire sur un seul caractère en superposant les 3 lettres. Cela fait un schéma sympa pour un gobelet en soirée.
L’autre coté marrant, c’est quand je l’ épelle. OBI, me donne un côté vachement dictateur et cela pose un homme autant qu’être de Garenne, ça pose un lapin (Alphonse Allais, dédicace!!).

Par la suite, il vient Le_Sage, qui est juste une traduction incomplète de mon prénom. C’est en général le pseudo bis, de backup. En jdr, je l’utilise plus souvent. J’essaie de me créer une troisième identité ainsi.

Nom, Prénom : Pas envie de données cela, Je peux donner la traduction parce que ca pète plus et cela rajoute du mystère:
Nom: Combattant (en breton, je crois)
Prénom: Roi qui regne avec sagesse ou conseiller du roi (en vieil allemand)

Sexe : Homme / Femme: Homme

Date de naissance (âge) : La vendée

Localisation géographique : Paris

Etudes / emploi : Ingénieur en informatique ! Et j’ai déjà été payé pour maîtriser une partie de jdr. Je peux être mj pro en pro league or something ? Mes collègues de travaille me conseille de mettre sur mon CV humoriste aussi.


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur & Meneur, je maîtrise 2 campagnes en même temps

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Oula, je ne sais pas. Je déteste les Grues (sauf les daidoji). J’ai joué un perso Toku (Singe), c’était jouissif à souhait. Elle a fini championne d’émeraude.
J’ai également joué un Eta (boucher), un heimin palefrenier, une shug Kitsune du renard, un Lion Ombre d’Ikoma (très jouissif aussi), un courtisan bayushi bousté à mort sur le mensonge.
Mon prochain perso sera une ikoma école matsu avec l’ancetre Ikoma. Bien délire le concept. J’aime bien les lions du coup. Mon premier perso fut un Mirumoto. J’ai bien envie d’en monter un haut level pour avoir une moissonneuse-batteuse dans les mains. Une courtisane IDE aussi fait partie de mes projets. Un dueliste shiba un jour.

Autres JdR pratiqués (actuellement) : COPS, Loup-Garou Les déchus et Exalted.

Autres JdR pratiqués (les autres) : INS / MV (mais que le système est nul), Faire une liste complete de ce que j’ai testé serait assez long. Vampire le Requiem bcp, warhammer v2, Ryuutama. Rolemaster \m/


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Non


Passions / hobbies : Logiciel libre, l'informatique par les barbus, l’internet dans le garage. La guitare et le métal!

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Nom du forum (pseudo utilisé): projet-R www.projets-r.org (il y a un forum). C’est une assos qu’elle est bien.

Divers : Je développe Rolisteam, un logiciel qu’il est bien pour faire du JDR avec ses amis sur internet. http://www.rolisteam.org.
Je crois que l’humanité est victime d’un complot orchestré par des Pandas géants. J’amasse les preuves.

Votre devise : l’euro ? il y a un piège ?
Sinon :
Spoiler : Crade
J’aime bien roté et pété en même temps, cela me donne l’impression d’être une supernova.
J’utilise aussi le «Pouf pouf», pour évoquer un processus long mais fonctionnel, qu’il est inutile de décrire.
Je suis dépositaire de l’expression : spounchable et ses dérivées (spouncher…) [réutisable, librement comme sa signification]
Également auteur de l’expression : [Les problèmes] cela glisse sur moi, tel un sumo huilé sur des draps de soies. [réutisable à condition d’être énoncé de la façon suivante : Comme Obi le dit, [truc] cela glisse sur moi …
Grand joueur du jeu du titre devant la roue céleste.
Image
Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Tous mes postes sont sous licence RAB

Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Artisan de clan
Messages : 3794
Inscription : 25 juil. 2006, 08:02
Localisation : Bruxelles

Re: Who's Who

Message par Kyorou » 31 janv. 2017, 18:14

Bon, je suis de retour à Rokugan et, vu que ma présentation initiale doit dater de 2006 ou quelque chose comme ça et il s'est passé pas mal de choses depuis...

Pseudo : Kyorou (Daidoji Kyorou à une époque)

Nom, Prénom : Thomas

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 35 ans

Localisation géographique : Bruxelles

Etudes / emploi : Les études : sciences po (relations internationales). L'emploi : un truc à la Scorpion, on va dire.

Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur & Meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Scorpion, Grue, Mante

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Shadow of the Demon Lord, Heavy Gear

Autres JdR pratiqués (les autres) : trop nombreux que pour que je me fatigue à les énumérer.


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Non


Passions / hobbies : J'ai deux enfants, un boulot et j'essaie de jouer trois fois par mois. J'ai pas le temps pour autre chose.

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Casus NO.

Divers : J'ai été très actif sur la Voix... et puis plus... et puis de nouveau, en tant qu'adhérent... et puis de nouveau plus... et là je reviens (aussi parce que je joue de nouveau à L5A).

Votre devise : Les actions expriment plus que les mots.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
Pivoine
Eta
Messages : 8
Inscription : 24 févr. 2017, 18:09

Re: Who's Who

Message par Pivoine » 27 févr. 2017, 13:41

Pseudo : Pivoine ou Botan

Nom, Prénom : EVE,Charles

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 06/11 et j'ai eu 21 ans en 2016

Localisation géographique : Yvelline dans la vallée

Etudes / emploi : Etudiant licence Pro


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui !

Rôle(s) : Joueur & Meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dragon

Autres JdR pratiqués (actuellement) : D&D 5 (Meujeu)

Autres JdR pratiqués (les autres) : ... vraiment un peut de tout
(Shadowrun , warhammer(Fantasy & 40K ), deadland ,vampire ,loup garou , les classique(pathfider , d&d.. ,chronique oublié ,rolemaster)
starwars(au confin de l'empire ) , l'anneau unique et cthulhu )




Le JCC :

Pratique de L5A JCC : NOPE !

Clan(s) / Faction(s) de prédilection :

Autres JCC pratiqués (actuellement) :

Autres JCC pratiqués (les autres) :


Passions / hobbies : ...cinema , literature , et étrangement les jeux de rôle

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : JdrVirtuel (Xeno)

Divers : une forte Dyslexie

Votre devise : " la beauté et l'harmonie regies par une loi immuable tout se qui commence a une fin "

Celtish Scotty
Charlatan
Messages : 18
Inscription : 25 juil. 2016, 14:27

Re: Who's Who

Message par Celtish Scotty » 29 avr. 2017, 09:17

Bonjour à tous

Pseudo : Celtish Scotty

Nom, Prénom : Kennouche, Iadine

Sexe : Masculin

Date de naissance (âge) : 21 février 1970 (47 ans cette année)

Localisation géographique : Malestroit (56)

Métier : fonctionnaire


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Désormais MJ

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Lion, Scorpion et dragon

Autres JdR pratiqués (actuellement) :

- En MJ : War of the dead, warhammer ;

- En PJ : L5A ; Star Wars ; Pendragon, pavillon noir..

Autres JdR pratiqués (les autres) : vampire DA, Heavy Gear, Oikouménè, MERP, DD3.5, James Bond, Trauma j'aimerais bien maitriser soleil noir...


Le JCC :

Non. Par contre je pratique le jeu de fig clan war (nous avons réalisé une table de 3.6m en novembre dernier au salon de Lorient pour clan war avec enchainement clan war puis jdr le soir puis clan war le lendemain).

Passions / hobbies : Lecture (histoire, comics, espionnage....), figurines (historiques, med fan et futuriste), Bombarde

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Casus NO ;

Divers :

Votre devise : "plus de danger plus de gloire".

Caladbolg
Eta
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2017, 00:46

Re: Who's Who

Message par Caladbolg » 18 juin 2017, 14:01

Pseudo : Caladbolg

Nom, Prénom : Florian

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 18 Août

Localisation géographique : La Louvière, Belgique



Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : La Grue, et plus particulièrement les Doji et les Daidoji. J'avoue une appréciation coupable pour les scorpions aussi.

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Deadlands Reloaded (Joueur), Masks : The New Generation (MJ), Savage World (Joueur), L5A (Joueur),

Autres JdR pratiqués (les autres) : Pathfinder, Exalted, Shadowrun, Fading Sun, Warhammer Fantasy, D&D, Travellers, Vampire la Mascarade. Liste non exhaustive. J'aime tester de nouvelles choses.


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Non

Autres JCC pratiqués (actuellement) : Android : Netrunner



Passions / hobbies : Le Cinéma

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : http://ludivers.forumactif.org/ (Caladbolg)

Divers : Je suis sardonique, chiant, un poil provocateur et toujours prêt à jouer à l'avocat du diable pour le bien d'un débat. Ca plaît pas à tout le monde, mais je m'attaque rarement à une opinions sans raison.

Votre devise : A quoi ça sert de toujours jouer le même personnage ?

Avatar de l’utilisateur
Aussarel
Eta
Messages : 3
Inscription : 20 juin 2017, 04:07

Re: Who's Who

Message par Aussarel » 20 juin 2017, 10:17

Salut à tous

Pseudo : Aussarel (haaa les premières partie u Wow)

Nom, Prénom : Bleuet Augustin

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 18 ans

Localisation géographique : Noisy le sec dans le 93

Etudes / emploi : Etudiant


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Dur de choisir entre Ronin Phoenix ou Lion

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Terres Brisée (un jdr maison sauce pirate avec une lichette de Chaos de Warhammer) ,Vampire, Deadlands,Rogue trader naheulbeuck

Autres JdR pratiqués (les autres) : pareil


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Non un pur débutant

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Comme cité précédemment

Autres JCC pratiqués (actuellement) :nop

Autres JCC pratiqués (les autres) : nop


Passions / hobbies : Aussi bizarre que ça puisse paraître le jdr sinon la lecture intensive de roman(j'adore la période romantique) et pas mal de manga (berserk et surtout JoJo Bizarre adventures :love: )

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Gobfan le forum de mon club les gobelins fanatiques avec comme pseudo le prénom

Divers :

Votre devise : STAR PLATINIUM THE WORLD : ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA !!!!!!!!!!!!!

Balmor
Eta
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2017, 13:11

Re: Who's Who

Message par Balmor » 21 juil. 2017, 12:27

Par respect pour les conventions et les membres de La Voix, une courte présentation :

Pseudo : Balmor (Nom de famille d'un personnage Ventrue)

Nom, Prénom : Florian

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 10 novembre 1981

Localisation géographique : Angers les lundi et jeudi soirs, Rennes le reste du temps.

Etudes/emploi : Droit public / Fonctionnaire


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur et Maître du jeu

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Tous les clans ont leur attrait. S'il faut choisir, je dirais Lion et Grue, pour des raisons sentimentales (clans de mes deux personnages principaux...)

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Hélas, aucun pour le moment...

Autres JdR pratiqués (les autres) : Un grand nombre : Ambre, Rêves de dragon, Prophecy, L'appel de Cthulhu, Secrets de la 7ème Mer, Warhammer, Agone, ... J'en oublie sûrement...


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Il y a très longtemps (une quinzaine d'années...)

Autres JCC pratiqués (actuellement) :



Passions / hobbies : la lecture, le théâtre, la musique

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) :

Divers :

Votre devise : « les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables »

Avatar de l’utilisateur
Yasuki Sakagnole
Eta
Messages : 3
Inscription : 27 oct. 2017, 13:34

Re: Who's Who

Message par Yasuki Sakagnole » 30 oct. 2017, 14:26

Par respect pour les membres du forum je vous souhaite la bonne journée et me présente dans les formes.

Pseudo : Yasuki Sakagnole... ou Saka.... mais sa resemble trop à quelqu'un de connu ...

Nom, Prénom : Adrien

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 38

Localisation géographique : NICE

Etudes / emploi : Libéral


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui (nombreuses campagnes il y a 15/20 ans déjà... j'essaye de remotiver les troupes restantes pour des petits revival par-ci par là)

Rôle(s) : Joueur (peu) & Meneur (principalement)

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Crabe (Yasuki seulement), Scorpion et Tortue (mais on ne m'a jamais donné l'autorisation de les jouer :( )

Autres JdR pratiqués (actuellement) : un peu de médiéval fantastique Warhammer sous différents systèmes

Autres JdR pratiqués (les autres) : J'aime bien faire tester des systèmes à mes amis...


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui - ancienne version (JCC) et nouvelle (JCE)

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Crabe et Scorpion forcément.



Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Casus No (Sakagnôle).


Votre devise : A vaincre sans péril on triomphe quand même.

Avatar de l’utilisateur
Leherau
Eta
Messages : 8
Inscription : 18 janv. 2019, 14:42

Re: Who's Who

Message par Leherau » 24 janv. 2019, 11:38

Pseudo : Leherau

Nom, Prénom : Alain Connu
Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 4° jour du mois du sanglier de la 35° année de l'Empereur Hantei 38

Localisation géographique : Ville d'Omiki, Province d'Amana

Etudes / emploi : École des éléments Isawa


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Joueur & Meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Phénix

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Aucun
Autres JdR pratiqués (les autres) : COPS, Metal Adventures, Warhammer ( fantasy et 40000 )


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Non

Clan(s) / Faction(s) de prédilection :

Autres JCC pratiqués (actuellement) :

Autres JCC pratiqués (les autres) :


Passions / hobbies : Élaboration de JDR, création et modification de règles de JDR déjà existant, jeux vidéos

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : Nom du forum (pseudo utilisé).

Divers :

Votre devise : "Suivre les règles, c'est bien; s’interroger sur leur pertinence, c'est mieux; concilier ces deux impératifs, c'est encore meilleur !"

Avatar de l’utilisateur
oceaneoceaneoceane
Eta
Messages : 4
Inscription : 18 févr. 2019, 15:40
Contact :

Re: Who's Who

Message par oceaneoceaneoceane » 28 févr. 2019, 14:59

Bonjour bonjour !

Pseudo : oceaneoceaneoceane

Prénom : Oceane

Sexe : Femme

Date de naissance (âge) : 1998

Localisation géographique : Evreux (27)

Etudes / emploi : Etudiante en histoire

Pratique de L5A JdR : Trop peu

Familles de prédilection :

Autres JdR pratiqués : Albedo (un de mes premiers jeux), Dungeons&Dragons (Bien entendu. Et bien entendu aussi, je crains un max dans ce jeu)

Autres JdR pratiqués (les autres) : Je découvre certains titres mais je ne m'en souviens plus ou je ne trouve personne qui en joue haha. C'est en partie pour ça que je suis ici, en tant qu'amatrice hihi


Passions / hobbies : Les jeux non-virtuels surtout le Rubik's Cube, jeux d’enquête tels la série des Ace Attorney et Les Chevaliers de Baphomet, remplir mon ventre, guitare électrique
J'aime les jeux qui ne sont pas virtuels aussi, surtout le Rubik's cube.

Répondre