Excusez tout d'abord la non intervention à vos diverses propositions d'hier mais problèmes techniques au bureau, nous serons privé de net au pire jusque vendredi prochain, au mieux jusque mercredi
Alors pour résumer
Nous avons :
Une correctrice pour l'orthographe : Hida Koan

Un dessinateur : Shosuro Akae
Des auteurs : Seppun Kurohito, Pénombre, Shosuro Akae, Hida Koan, Mirumoto Hijiko, la joueuse d'Hidda Kekkai (dites-moi si j'ai oublié quelqu'un

)
Pour répondre à vos questions, interrogations :
1. Si un ou plusieurs DFF sont envisageables dans le cadre de la nouvelle, c'est somme toute une très bonne idée si l'auteur peut fournir cela également.
2. Pour la Voix de la Plume, elle ne concerne pas que le monde de Rokugan. C'est un yahoo groups sur toutes les époques, thèmes et style d'écriture aussi bien un poème qu'une nouvelle ou un essai et les textes déposés par leurs auteurs n'ont pas forcément de lien avec un monde de jeu mais peuvent être contemporains et réalistes. Je pense donc là qu'il n'y a pas de double emploi et que malgré le recueil, rien n'empêche l'auteur de s'affilier à la Voix de la plume et d'avoir l'avis et les conseils d'autres auteurs.
Le groupe est cependant fort calme et si à une époque j'y ai lu tous les textes, je n'ai pas encore eu le temps de poster mes commentaires sur tous, c'est encore à faire.
Et il me reste les textes de Koan chan a y lire
3. Pour ce qui est de la mise en page, j'ai assez d'expérience avec les recueils d'haiku pour vous proposer qqn chose de chouette.
4. Quand aux textes de nouvelles ou de bg de personnages atteignant une certaine taille, il reste encore de toute manière la possibilité de les publier séparement sous forme de "Carnet" d'inspiration ou d'aventures. Qu'en pensez-vous ?
Je tiens à vous remercier pour votre enthousiasme à ce projet et j'espère que nous le mènerons à bien ensemble pour le plaisir de tous.
N'hésitez pas à en parler autour de vous, à vos joueurs, à vos amis qui aiment le monde de samouraï et de l'Empire d'Emeraude et à ce titre, pour ceux qui l'ignoreraient, chaque année la mailing liste L5A organise un concours de nouvelles (en juillet ou août en général) alors pour ceux que ça tenterait, affutez vos plumes, j'en parlerai de toute manière sur ce forum le moment venu.
Et puis en mode *pub on* pour ceux que la période du Gozoku tenterait, je vous signale qu'il y a toujours un concours de nouvelles et un concours de dessins ouverts.
Ca sera agréable d'y voir participer plus de monde