J'aimerai quelques éclaircissements

Ce forum est destiné à vous transmettre des informations sur le site en général.
Vous pouvez poster ici si vous avez des problèmes avec la Voix, des réclamations ou autres problèmes.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 04 oct. 2004, 09:26

Isawa Yoshimitsu a écrit :
Daidoji Bob a écrit :Et hop, c'est reparti... :pff: Relisez donc les textes de Pénombre sur la modération...

Okuma, cette organisation du Bazar c'est précisément ce qui a été fait avec la fermeture de certains topics "permanents" de flood. C'est bizarre moi ça me semblait simple à comprendre comme fonctionnement... :chepa:
je pense justement qu'Okuma n'a pas suivi tout ca, vu qu'il evite le bazar au maximum :chepa:
gagné ! Par exemple, la je viens de voir un bon truc de jdr, que j'ai vu parce que le topic avait été posté dans la "forge" avant d'être déplacé.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 04 oct. 2004, 09:36

par definition le Bazaar c'est tout ce qui ne va pas ailleurs. De fait, un thread qui n'est que peu utilise sera rapidement repousse derriere les thread plus productifs (et il n'y a pas que les 3 sujets de discussion libre, les films, certains jeux, sont productifs eux aussi).

On ne peut pas reserver de place (les seuls qui aient une reservation de place sont les post-it et les annonces, et ils ne sont pas fait pour etre des sujets a part entiere), si on decidait de faire une partie "Autres JDR" reservee ce serait a l'aide d'un nouveau forum. Or, il y a deja une demande de Forum "Adulte" qui attend... Alors avant de creer un nouveau forum il faudra tout d'abord qu'on soit sur du besoin, et sur de la possibilite pour notre site de supporter un forum supplementaire.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Répondre