Fiches L5A Deuxieme Edition !

Forum dédié aux créations communes des forumistes de la voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Agasha Takeshi
Akindo
Messages : 42
Inscription : 08 mai 2002, 23:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agasha Takeshi » 15 mai 2003, 18:44

Euh ouais !!! C'est pas mal si on a envie de tuer son imprimante.
Agasha Takeshi,
Shugenja du Dragon

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: Fiches L5A Deuxieme Edition !

Message par Kzo » 16 mai 2003, 17:42

Kzo a écrit :- Si vous pouvez utiliser discretos l'imprimante de votre boulot, pensez a vos potes :lol:
150 dpi oblige :) En effet je ne conseille pas d'ecrire au bic dessus si on est pas sur de la survie de son PJ :)

Domo Abalam, j'aime bcp ton avatar, Yori a trop de style :)
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Agasha Takeshi
Akindo
Messages : 42
Inscription : 08 mai 2002, 23:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agasha Takeshi » 16 mai 2003, 18:34

Pour les fiches de PJ, j'avais trouvé une très belle, avec une scène de bataille L5R en filigrane. Elle est en noir et blanc et n'est pas trop dure pour l'imprimante. ar contre, je l'ai qu'en format JPEG et donc elle est un peu énorme.
Agasha Takeshi,
Shugenja du Dragon

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Message par Kzo » 16 mai 2003, 19:04

en Noir et Blanc ou nuance de gris?
Car rien ne t'empeche de les imprimer en niveaux de gris :) au contraire et tu me diras si ca rend bien :)
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Shinri Historien
Messages : 109
Inscription : 26 août 2002, 23:00
Localisation : Dans les souterrains de Delain...
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 19 mai 2003, 09:10

Kzo a écrit :Ok :)

Ryojin, voila la premiere fiche que j'avais faites ds le style 1 Ed (mais la fiche est aussi 2eme Ed. La police n'est pas tres asiatique, mais j'avais que ca sous la main lors de sa creation :lol: )
http://perso.club-internet.fr/matgau/li ... e_1ere.jpg
Personnellement, j'aime beaucoup ! Si tu appliques les modifications dont tu parles, cela promet d'être tout à fait à mon goût ! ;)
Jubei...ready?
:wahoo:

Avatar de l’utilisateur
Kakita Kenshin
Budoka
Messages : 80
Inscription : 23 août 2003, 20:37
Localisation : Gen?ve, Suisse
Contact :

Message par Kakita Kenshin » 03 oct. 2003, 18:06

Hello,

J'apprécie grandement ton travail et tu mériterasi de figurer au panthéon des plus grands artistes de la famille Kakita...

Mes joueurs sont du même avis, par contre il y en a un ou deux qui sont vexé par le fait qu'ils ne peuvent pas vraiment en utiliser une pour leur personnage étant donné qu'ils jouent des samouraï de clan mineur ou impériaux...

Alors voici mes propositions (critiques constructives et légèrement intéressées :)) :

- faire une feuille sans véritable mon pour les joueurs qui ne font pas partie d'un clan ou dont la feuille de clan n'a pas encore été réalisée
- faire des feuilles pour les familles impériales, les clans mineurs

Par ailleurs, pour moi la première feuille est géniale, mais la deuxième est moyenne... parce que je trouve que la zone image on l'utilise peu souvent (en général on a plutôt tendance à avoir une feuille séparée) et qu'il manque de la place pour inscrire les sorts des shugenjah ou les kihos des moines ou les katas... Enfin ce que je veux dire par là, c'est qu'il serait bon à mon avis que tu agrandisse la zone notes ou alors que tu crées des endroits spécifiques pour ces informations :)

Euh... j'en demande trop ? :)

A bientôt samouraï-sama !
Kakita Kenshin

"Le l?che ne conna?t pas la vie. Le h?ros ne conna?t pas la mort"

Avatar de l’utilisateur
Tetsuo
Magistrat de clan
Messages : 4273
Inscription : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par Tetsuo » 09 déc. 2003, 15:12

coucou, j'aime bien ces fiches et je voudrais savoir si un verso ou une feuille en plus pour les shugenja pourrait etre dispo ?

Merci pour le joli travail fait !:jap:
Eppur si muove

Avatar de l’utilisateur
Loki
Ronin
Messages : 163
Inscription : 28 janv. 2004, 14:16
Localisation : Jouy en Josas

Message par Loki » 27 févr. 2004, 14:41

C'est vrai qu'elles sont superbes ces fiches. Bon c'est mon imprimante qui va râler, mais bon, c'est autrement mieux que le machin fournit par AEG. Sinon, a quoi correspno l'indicateur renommée? As tu une version sans cet indicateur?

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 27 févr. 2004, 17:29

Très jolies :clap:

A voir à l'usage pour le coté pratique (ce sera pour le jour où je reprend L5R) mais ça m'a l'air très bien.

Seul regret, la symbologie (les "taches" en arrière plan à coté des Mons) n'est pas aussi sympa d'une fiche à l'autre... La Grue ?

Sinon, même question que Loki...

Doji Heïshiro Kõjiro
:jap:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Message par axl_2baz » 27 févr. 2004, 20:01

Une chose a dire : Chapeau !!
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Cappadocius
Eta
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2004, 13:13

Message par Cappadocius » 27 avr. 2004, 12:42

Belle feuille de PJ, bravo :jap:

Je trouve toutefois que la liste des compétences est un peu courte (20 c'est pas assez) et une place pour les katas aurait été pratique.

Yamato

Message par Yamato » 28 avr. 2004, 09:13

Elles sont super !!! :clap:
Beau boulot et merci.

Yamato

:toturi:

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 28 avr. 2004, 10:36

Je viens de récupérer ces feuilles. Superbe travail, merci beaucoup...
:jap: :jap:
Juste une petite question, déjà posée je crois : qu'est ce que c'est exactement, la renommée ?

Seppun Kurohito

Avatar de l’utilisateur
Loki
Ronin
Messages : 163
Inscription : 28 janv. 2004, 14:16
Localisation : Jouy en Josas

Message par Loki » 04 mai 2004, 01:34

Juste un reproche à ces fiches: elles font mal, très mal à la cartouche d'encre!
The L5R RPG Golden Rule: If the rules ever get in the way of having fun, ignore the rules.

Yamato

Message par Yamato » 04 mai 2004, 07:58

Bon, je les ai regardé à nouveau et je ne peux que renouveler mes félicitations.
Sur le plan purement purement technique, je verrai toutefois deux améliorations possibles (peut-être adaptées à ne façon de jouer, faut voir ce que chacun en pense, c'est peut être pas adapté à tous).

-L'idée du score de bataille est tres bonne et utile (ça évite en effet les recalculs permanents de ce score pourtant assez fixe, donc aisement notable) mais j'aurais partagé la ligne (avec un /) par exemple afin que le joueur puisse mettre son encaissement de bataille (autre truc chiant et à calculer chaque fois).
- Il y a un grand espace vide en haut à droite du verso. J'y aurais mis les 2 paragraphes "Avantages" et "Désavantages", ceux-ci ne faisant que rarement partie des choses "publiques" du perso (c'est mieux quand toute la table ne bénéficie pas du rang 3 courtisan Bayushi). Cette place gagnée en premiere place permettrait par exemple de prolonger les lignes de skills jusqu'en bas (ça vient vite les skills).

Sinon elles sont superbes, encore bravo.

Yamato

:toturi:

:spirit: Modérateurs, cliquez dans le cercle pour effacer

Répondre