Page 1 sur 1

Ecoles Nezumi

Publié : 05 janv. 2004, 13:23
par Invité
Quelqu'un qui disposerait de la Voie des Nezum pourrait-il faire un résumé des écoles des Nezumi ?

Merci.

Publié : 05 janv. 2004, 15:35
par Hida Kekkai
les écoles des Nezumis ne correspondent pas du tout avec celles des humains (compétences totalement spéciales de nezumis) sans compter que la magie fonctionne avec un autre systéme.

il y a sept écoles différentes:

- berserkers (athéltisme, con outremonde profond, intimidation, mochatchikkan 2 et une comp de bugei)

- chef tribal (art de la guerre, art tribal, chasse, con outremonde profond, défense, mémoire et une comp de bugei)

- créateurs (armurerie, défense, discrétion, écorniflage, forge, une comp d'artisanat, une comp de bugei)

- éclaireurs (athlétisme, chasse, con outremonde profond, défense, discrétion, deux comp au choix)

- écornifleurs (athlétisme, chasse, con outremonde profond, défense, discrétion, écorniflage, passe passe)

- guerriers (athéltisme, chasse, con outremonde profond, défense, discrétion, mochatchikkan, et une comp de bugei)

- chamans (art du nom, chasse, con outremonde profond, défense, discrétion, méditation, mee-i'thich)

si tu veux faire jouer un nezumi, je te conseille vivement d'acheter la voie du nezumi au regard des infos necessaires...

Publié : 05 janv. 2004, 20:55
par Invité
Merci !

Si qq'un veut rajouter qq chose sur les techniques non-magiques...