Page 1 sur 2

Mirumoto Yukihira

Publié : 14 déc. 2003, 21:36
par Togashi Deishi
'Wa

Avant de faire une erreur monumentale en insultant Yukihira qui m'a traité de larve :) je me posais une question, ne trouvant aucune stat correspondant au cousin de Hitomi, je me demandais si vous auriez une idée de ses stats, notamment son niveau en Iaijutsu et son école (mais je penses qu'il doit être bushi mirumoto et non pas kensai je dirais rang 3 maxi, mais cela n'influence que peu au final).

Enfin voilà surtout iaijutsu, agilité et si possible votre idée sur son void.

Merci.

Publié : 15 déc. 2003, 02:29
par Hida Matsuura
Rôôôhhh... Zoha-Chee-san, hé ben y fait rien qu'à vouloir anticiper sur son jet pour jauger son adversaire en duel...


Matsuura, bushi débusqueur de préscients

Publié : 15 déc. 2003, 08:51
par Moto Shikizu
je ne peux te donner aucune indication chiffree, et ne le ferais pas afin de ne pas gener un confrere MJ. :eien:

par contre, il me semble que le messiuer est potentiellement le daimyo Mirumoto a un moment de l'histoire en tout cas il n'en est pas loin du tout. Tu peux donc penser 1/ que son statut social est largement superieur au tien (ou alors il faut m'expliquer) 2/ qu'il a eu de tres bons sensei...


La verite guidera ton sabre

:mal:

Re: Mirumoto Yukihira

Publié : 15 déc. 2003, 09:08
par Seppun Okama
Asahina Zoha-Chee a écrit :'Wa

Avant de faire une erreur monumentale en insultant Yukihira qui m'a traité de larve :) je me posais une question, ne trouvant aucune stat correspondant au cousin de Hitomi, je me demandais si vous auriez une idée de ses stats, notamment son niveau en Iaijutsu et son école (mais je penses qu'il doit être bushi mirumoto et non pas kensai je dirais rang 3 maxi, mais cela n'influence que peu au final).

Enfin voilà surtout iaijutsu, agilité et si possible votre idée sur son void.

Merci.
:non: :non: :non:

Publié : 15 déc. 2003, 09:39
par Mugen VNI
Euh... de quel cousin parle-t-on là ??

Personnellement je n'en connais qu'un, c'est Mirumoto Sukune, et c'est plus un archer et un cavalier qu'un duelliste.
Sinon, il devient bien Daimyô de la famille Mirumoto lorsqu'Hitomi prend la tête du clan.

Publié : 15 déc. 2003, 09:57
par Moto Shikizu
Mugen VNI a écrit :Euh... de quel cousin parle-t-on là ??

Personnellement je n'en connais qu'un, c'est Mirumoto Sukune, et c'est plus un archer et un cavalier qu'un duelliste.
Sinon, il devient bien Daimyô de la famille Mirumoto lorsqu'Hitomi prend la tête du clan.
celui dont tu parles est l'oncle d'Hitomi pas son cousin. Mirumoto Yukihira est bien le cousin d'Hitomi. Pour comprendre le personnage, il faut lire le bouqui "le Dragon" de la series des clan war (c'est bien ca le nom de la serie ?)

Publié : 15 déc. 2003, 10:39
par Mirumoto Hijiko
Tiens, alors Mirumoto Yukihira est mon cousin si j'ai bien cmpris :x

Mirumoto Hijiko :jap:

Publié : 15 déc. 2003, 10:57
par Kakitasomy
Voire même ton frère, si ton MJ le permet! J'ai autorisé un de mes joueurs à être le demi-frère de Daidoji Uji (bon, il faut admettre que ça l'aidait pas beaucoup, faisant partie d'un famille vassale)...

Kakita Somy :sun:, Yoshi's Loyal Yojimbo :arme:

Publié : 15 déc. 2003, 13:22
par Moto Shikizu
Mirumoto Hijiko a écrit :Tiens, alors Mirumoto Yukihira est mon cousin si j'ai bien cmpris :x

Mirumoto Hijiko :jap:
Il y a des chances. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille s'en vanter ! :mal:

Publié : 15 déc. 2003, 13:31
par Mirumoto Hijiko
:hmm: je ne connais pas bien la storyline. Qu'a-t-il fait de si "méchant"
Hijiko a écrit :Mais enfin,je suis la cousine de Mirumoto Hitomi
:france:

Publié : 15 déc. 2003, 13:53
par Togashi Deishi
Alors pour expliquer ce n'est pas histoire de jauger un PNJ, car je suis moi même master, mais impossible de trouver ni dans le time of the void ni dans le way of the drgaon des stats lui correspondant. Donc le MJ qui me masterise est bien capable de faire des stats à la mord-moi-le-noeud juste pour m'empécher de sauver mon honneur :)

Sinon ce qu'il a fait de si méchant, ben pour savoir il faut en effet avoir lu le roman Dragon écrit par Soesbee pour la clans war saga. Déjà au début, il s'entend avec un courtisan (grue je crois) pour défier Hitomi en duel et se faire prendre comme champion (ben vi quoi un courtisan ça combat pas). Mais comme le duel n'a jamais lieu par un détour d'étiquette de Hitomi, on ne sait rien sur ses capacités de duellistes.

Sinon par la suite a Beiden Pass toujours voulant prendre le trone du Dragon, il ne bouge pas d'un pouce lorsqu'il voit Hitomi gisant au sol après s'être faite couper la main par Yakamo, et pire encore, il convint Daini de ne pas bouger non plus qu'elle doit être probablement morte. Donc en gros a ce moment là il ne reste plus que Daini et Yukihira qui pourraient prétendre au trone du dragon. Mais Yukihira s'en tire encore bien en envoyant Daini chercher des renforts dans la forêt Shinoem (dont il sait ou pense qu'il ne reviendra jamais). De ce fait il devient daymio du clan oui, mais cela n'empèche pas que quand on regarde les stats de Daini, il n'a que 3 en Iaijutsu. Soit moins que mon perso et ça en faisait quand même un daymio probable pour le clan.

Enfin bonsi jamais vous avez une idée n'hésitez pas à en discuter, car quand même au final Yukihira se fait exploser la gueule par Hitomi quand elle revient (et pas dans les petites largeurs). Enfin je dirais qu'il n'est pas forcément un pro du iaia puisqu'à la base dans jeu de carte ( la seule source d'info que je peux avoir sur lui) il n'est que maître d'arme (celui qui gère le stock des armes du clan). Donc je sais aps je me demande juste combien de dés il pourrait bien lancer. S'il en lance pas plus que Daini moi ça me va :) et il va morfler sa mère le Yukihira :)

Togashi Deishi

Publié : 15 déc. 2003, 14:07
par Moto Shikizu
bon resume, mais tu oublies des choses encore plus pourries d'apres mes souvenirs... a moins que ce ne soit pour preserver les oreilles honnorables de cette assemblee ? Honneur a toi en ce cas ! :jap:

pour ce qui est de ses capacites, je le sens meilleur que Daini. Daini n'etait qu'un gamain pourri gate qui n'avait rien a faire qu'a buller, et plus jeune que Yukihira. Quand Hitomi reviens elle lui fout sa patee, mais elle a la main d'Obsidienne deja...

et en plus en tant que weapon master, il doit avoir du bon materiel, ne serait ce qu'en se basant sur la carte :

Dragon Clan Weapons Master. Samurai. Weapons attached have a +1F/+1C bonus. Limited: Bow Yukihira and target a weapon in play. Target weapon receives a permanent +1F/+1C bonus. This may be performed once per weapon.

ce qui veut dire +2/+2 a sa propre arme, sinon c'est qu'il a oublie, donc en RPG, ca doit decoiffer... :evil:

Publié : 15 déc. 2003, 17:30
par Soshi Kiba
Ah il est bien mon Mj! Le premier a me faire des lecons de morales alors que lui meme il essaie en tant que joueur de tricher! Ouh c'est nul! :langue:

Publié : 15 déc. 2003, 21:56
par Togashi Deishi
Oui il a possiblement fait des crasses qui seraient d'avantage de la couleur rouge .... sang .... Enfin bon je n'ai pas le bouquin dragon sur la main (puisque je l'ai prété), mais j'ai dans ma mémoire qu'il avait peut être fait quelques trucs maho pas claires du tout, mais ceci n'est que pur souvenir bien lointain.

Sinon Kiba, il y a une différence entre faire des leçons de morale sur la triche et essayer d'éviter qu'un MJ triche lui même en foutant des stats ridiculement élevées à un PNJ qui de toute façon ne va pas rester en vie plus de quelques mois. En me renseignant de la sorte, j'essaye surtout de me mettre à l'abris de raisonnements du genre "houla il va me tuer Yukihira si je fais rien, et j'ai pas envie de modifier la storyline pour rien, donc je vais lui meetre un score en iaijutsu de 7 comme ça même s'il me lance un 5G5 il aura vraiment du mal à me battre." Je connais très bien ce genre de réaction pour les avoir moi-même mises en oeuvre quand je voulais empécher mes joueurs de faire uelque chose que je n'avais pas prévu. Hereusement, j'ai changé et à présent j'improvise bien plus que ce que les joueurs pourraient imaginer.

Togashi Deishi

Publié : 16 déc. 2003, 09:01
par Kocho
De ttes façons ses stats ne sont dans aucun bouquin de la 1ère edition.

Cependant un vrai samurai doit être prêt à mourir pour son honneur à tout moment. Ce n'est pas la puissance de l'adversaire qui compte, mais la gravité de l'insulte.