Commentaires

Ce forum est destiné à vous transmettre des informations sur le site en général.
Vous pouvez poster ici si vous avez des problèmes avec la Voix, des réclamations ou autres problèmes.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Message par Kõjiro » 09 mars 2004, 18:34

J'oubliais : ton mp est bourré de fautes... Je vais me méfier de tes écrits sur la voix de la plume ;)

Doji Heïshiro Kõjiro
:jap:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 09 mars 2004, 19:38

Quoi ??? Où ça, des fôtes ? Où ça ?

Ah oui, il y a "fortiori" dont je n'étais pas sûr, mais bon, c'est du latin, ça, pas du français ! Il y en a d'autres? :chepa: :what:


Matsuura, bushi dont ce n'est pas dans les habitudes...

Sensei Bonaf
Shinri Historien
Messages : 304
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Paris

Message par Sensei Bonaf » 09 mars 2004, 19:53

Kõjiro a écrit :1/ Pour qu'un MP "parte" de ta boîte d'envoi, il me semble qu'il faut que la personne à qui tu l'as envoyé consulte sa propre boîte. Mais j'en suis pas sûr.
Si si c'est ça. Et comme Magus est pas dispo en ce moment il a pas pu consulter sa boîte.

Kõjiro a écrit : 2/ Il me semble que Bonaf dispose sur son site d'un trombi des actifs de la mail list l5r qui recoupe pour partie celui de la voix. En tout cas j'y avais reconnu quelques personnes --> autant de photos déjà dispo.
Toutafé.
Quand il y avait un trombi, c'est moi qui m'en occupais. A priori je suis partant pour le relancer, mais tant que Magus sera absent c'est un peu compromis...

Répondre