Page 6 sur 21

Publié : 08 août 2006, 14:24
par Komori Gusai
Okuma a écrit :Mes messages sont fait pour être pris sur plusieurs degrés en fonction de ton implication dans le jeu. Je me plais que la mante voient ses résultats storylines finir en cartes injouables pour nous (vrai)
Les prix storyline Mantes bénéfiques à la Mantes il y en a aussi :
- Ramah singh (coute 1 de moins pour les Mantes)
- Moshi Hinome (c'est quand même un bon perso, même si elle a souffert de la perte de vitesse du deck pirate).

que nos cartes et autres trucs au CCG soient souvent de qualité inférieures aux autres clans (vrai)
Faux, on a de la merde, mais on a aussi du bon, comme tous le monde, donc arréte de dire nimporte quoi.


et que aussi la réduction du nombre de faction pour la prochaine édition passe par mon clan (pour l'instant, à 60% vrai)
Je serait trés curieux de voir ou tu as été pécher cela.

Publié : 08 août 2006, 18:33
par Hitomi Kikhi
Goju Kaze a écrit :Rah, un follower 3F pour 4 qui donne le trait tacticien!!!!!

C'est pas possible, je crois qu'AEG fait une OPA sur mon compte en banque pour me faire rejouer...

:kaze:
tactitien si tu es un joueur Nezumi

Publié : 08 août 2006, 18:37
par Goju Kaze
Ah ça me rassure ;)

:kaze:

Publié : 08 août 2006, 18:40
par Hitomi Kikhi
au passage :ok:

Publié : 09 août 2006, 18:50
par Goju Kaze

Publié : 09 août 2006, 18:59
par Mirumoto Hijiko
Ils sont terribles :love: :amen:

Publié : 09 août 2006, 19:23
par Okuma
Boxable + force = crabe

Publié : 09 août 2006, 20:12
par Hiruma Vizzo
Le countdown est enfin mis en ligne sur www.l5r.com

Publié : 09 août 2006, 23:33
par Cyan
hiruma sakimi est une grosse tueuse ^^
et un boxable avec 4 en force mouhahhaha
plus un gus qui transforme les shout et lles follow en kill

oui ca va la

Publié : 10 août 2006, 06:18
par Moto Shikizu
question sur Kwanchai : avec son pouvoir il peut detruire une formation qui a pour effet de donner une action de destruction !? Parce que la formation "ne fait" que donner la possibilite de faire cette action, mais quelle autre carte retirer du jeu sinon ?

Publié : 10 août 2006, 10:08
par Kakita Inigin
daigo :love:

outremonde mon amour ... tu vas voir ... :akuro:

Publié : 10 août 2006, 10:19
par Moto Shikizu
Kakita Inigin a écrit :daigo :love:

outremonde mon amour ... tu vas voir ... :akuro:
Ceci explique bcp de choses... :evil:


Il faut cependant reconnaitre que les illustrations sont belles.

Publié : 10 août 2006, 10:28
par Komori Gusai
Moto Shikizu a écrit :question sur Kwanchai : avec son pouvoir il peut detruire une formation qui a pour effet de donner une action de destruction !? Parce que la formation "ne fait" que donner la possibilite de faire cette action, mais quelle autre carte retirer du jeu sinon ?

Pour donner une réponse précise il me faudrait le nom de la formation.

Mais si la formation donne une capa au joueur alors la destruction n'est pas du à un effet de carte. Ceci dit je ne suis pas certains qu'il y ait une formation fonctionnant comme cela. Une carte fonctionnant comme cela c'est brutal confrontation. Sur un des effets octroyé par cette carte, le martyr ne peut rien.


Sur une formation comme direct assault, l'action est bien "fait" par la carte, qui est bien une carte action, du coup j'aurais tendeance à penser que la martyr peut intervenir et que la formation est bien retiré du jeux. Mais ça demande confirmation par la rules junta, parce que j'ai un léger doute sur l'interprétation de "before an action card targetting one of your npersonalities resolves" (en fait je ne suis pas sur qu'uil y ait résolution de la carte action, lorsque tu résout la bataille d'une formation).

Publié : 10 août 2006, 11:11
par Moto Shikizu
je pensais surtout a Direct Assault

Direct Assault

Formed by four Samurai or Bushi, each with a Follower or Item.
Battle: Target and bow a unit you control at the current battlefield: Target either a unit opposing it or a Holding controlled by a player who controls a unit in the current enemy army. Destroy that target.

Publié : 10 août 2006, 16:56
par Sensei Bonaf
Argh des Kuni !
Je vais peut être pas arrêter L5R finalement...