Page 5 sur 8
Publié : 27 janv. 2005, 11:34
par Mirumoto Hijiko
Objection votre Honneur : le procureur utilise l'expression "Rang 4 Bushi Mirumoto" sans preuves pour déstabiliser mon client

Publié : 27 janv. 2005, 13:27
par Mirumoto Hijiko
Mais je parlais des attaques multiples Mirumoto
alors, personne pour nous départager ?
Publié : 27 janv. 2005, 13:29
par Isawa Yoshimitsu
pour moi, le rang 4 donne une attaque sup si mort a partir d'une des attaques de base
mais je ne connais pas les textes par coeur
Publié : 27 janv. 2005, 13:37
par Moto Shikizu
on n'en aura le coeur net que demain alors...

Publié : 27 janv. 2005, 14:41
par Mirumoto Hijiko
J'ai confirmation (de la part de Fred) : aucune restriction pour le Rang 4 bushi Mirumoto à l'exception du fait qu'il ne peut attaquer que les adversaires à portée au début du tour.
A noter cependant que c'est le texte de la VF et Fred a souligné qu'il y avait peut-être une différence en VO.
Bref, à confirmer pour la VO.
Publié : 27 janv. 2005, 14:44
par Bayushi Ryumi
J'en suis quasi certaine, car à l'époque on en avait tous discuté comme le Rang 2 Hida car c'était vraiment une différence de taille (et là je m'y entends

).
Mais, je parle en VO peut être que la VF a oublié de vérifier certains points

Publié : 27 janv. 2005, 14:47
par Hida Benkei
Rang 4: l'injuste perira
A ce rang, le bushi maitrise els techniques mediattive dites de "l'esprit vide" enseignée par l'école de la famille mirumoto. Si sn jet de dommage tue un adversaire, ce coup mortel ne COMPTE PAS comme l'une de ses attaques du tour et le bushi peut donc attaquer IMMEDIATEMENT de nouveau. Cette technique ne permet cependant au bushi d'attaquer que des adversaire qui se trouvait a porté au debut du tour
Voila, verdict= autant d'attaque sup qu'il veu tant qu'il tue son adversaire puisque son attaque ne compte pas (meme pas attaque suplementaire, cest son atatque de base qui compte pas) et que les adversaire son a potée et le tout a la meme initiative, donc en gros sur un groupe de 6 ronin a la queue leu leu, il tuera que le premeir (si c'est lui qui a l'init) les autre iront au "contact" a leur init

Publié : 27 janv. 2005, 15:08
par Kõjiro
Telle quelle la technique permet de considérer que CHAQUE attaque portée (qu'elle soit "de base" ou "liée à la tech de rang 4") qui tue conduit à une nouvelle attaque. La seule limite est l'histoire d'être au contact au DEBUT du round.
Un Mirumoto-batteur de rang 4 peut :
- Attaque 1, vise la tête, touche, tue -->attaque sup
- Attaque sup 1, vise la tête, touche, tue --> attaque sup
etc...
C'est le principe d'une combo infinie (infinite chain combo des jeux de combat, façon jun ou lee de tekken 2 par exemple)...
Le pire étant que si jamais un des coup ne se révèle pas mortel, le bushi peut alors placer son attaque N° 2 (rang 2) qui pourra redéclencher l'infinite combo. S'il est rang 5, il a trois opportunités d'enclencher ce processus...
En gros, c'est nettement plus puissant que le rang 3 kenshinzen (par exemple

) qui est quand même un rang 8...
Publié : 27 janv. 2005, 15:11
par Hida Benkei
Le kenshizen n'est pas un guerrier, mais un duelliste
le mirumoto, lui est un guerrier
et le kenshizen c'est une grue, donc c'est une tafiole... euh ok je sors

Publié : 27 janv. 2005, 15:17
par Kõjiro
Bon je veux pas relancer une énième polémique sur les grue et les dragons alors mettons que je n'ai rien dit.
Je trouve juste ça fumé et je ne ois pas l'ajout par rapport à la première ed. Sinon peut être le "au contact au début du round" qui les empêche de ratisser une unité de gob en 1 round....
Moi je dis l'unité parfaite : 10 kensaï rang 5 espacé de quelques mètres, et 9 mirumoto bushi rang 5 entre eux. A priori je pense qu'à 19 contre 500, il leur faut 10 à 15 rounds... Soit 30 à 45 secondes environ...
Publié : 27 janv. 2005, 15:21
par ?ka
Les fumumoto rang 4 ne font qu'une attaque supplémentaire par tour. Parlons DD pour leur être agréable
: Ils ont "Cleave", non "Great Cleave".
Je pars fouillasser le site AEG voire où ils le précisent.
Ôka
Fouillasseuse.

Publié : 27 janv. 2005, 15:23
par Outs?kik?ma MOTO
La combo infinie ca se converti trés bien en D20. mais même dans ce système de bourin la combo s'arrète quand tu n'a plus d'averssaire a portée.
Si tu as de la chance tu peut quand mème te faire encercler par 16 kobolds.
Publié : 27 janv. 2005, 15:34
par Hida Benkei
Kõjiro a écrit :Bon je veux pas relancer une énième polémique sur les grue et les dragons alors mettons que je n'ai rien dit.
Je trouve juste ça fumé et je ne ois pas l'ajout par rapport à la première ed. Sinon peut être le "au contact au début du round" qui les empêche de ratisser une unité de gob en 1 round....
Moi je dis l'unité parfaite : 10 kensaï rang 5 espacé de quelques mètres, et 9 mirumoto bushi rang 5 entre eux. A priori je pense qu'à 19 contre 500, il leur faut 10 à 15 rounds... Soit 30 à 45 secondes environ...
a par qu'il se prenne les attaque des gars qui vont au contact apres le debut du round... et que mes similation a moi n'on donenr aucun avantage au kensai j'ai eu du 50/50 suffit de jouer le kakita intelligement

Publié : 27 janv. 2005, 15:39
par Bayushi Ryumi
Attention, vous me donnez des règles en VF, or je parle en VO et d'après mes souvenirs c'est bien "once per round", précision qui a peut être été omise en VF.
Publié : 27 janv. 2005, 15:39
par soushomme
Et voilà bluffé par manque de vitesse
Lecteur a temp partiel de se site je ne pose aucun post
et là mon coeur de grue se sent insulté et je me dit allé "vas y répond" ( la phrase était les grue = tafiol .......... sa me fait mal de l'écrire ). Mais voilà ma consternantion lorsque je voie que je dois m'enregistrer pour répondre ( chose que j'aurai peut etre du faire bien avant il est vrai ).
Ensuite à peine ceci fait que ma réponse arrive en retard ( dur dur ).
donc je vais y répondre quand même na :
" ouiinnnnn on est pas des tafiolll et je vais dire a mon ami modérateur de supprimer se message qui fait mal à mon coeur "
Tout compte fait j'aurai peut etre mieux fait de me taire. Bon il est temp de partir comme un prince
A au fait pour la technique rang 4 mirumoto elle en se limite qu'au adversaire au contact ( contrairement à 1m50 pour la grue na c plus loin ) et je ne pense pas que sa en fasse une technique trop gros bil ( et pourtant je suis plutot anti dragon mais sa c une autre raison ). En effet à L5R les samourais n'affronte que relativement peu d'enemis car ceci sont trés fort et si nos amis PJ devait faire face a 5 faible ronin autour d'eux et bien adieu et rien ne les sauvera ( j'en parle en connaissance car un de mes grue et mort comme sa.......... pour info je joue tout les clans , non je précise car là j'ai utilisé plusieur fois le mon grue ) . Et oui la combinaisons attaque de flan et charge bye bye notre heros. Donc pour résumer la technique rang 4 mirumoto si puisssante soit elle ( bouuuhh gros bil a mort ) n'est que peut utilisé.
P.S. je post a été écrit rapidement alors désoler pour les fautes d'orthographe