Publié : 15 juil. 2009, 09:11
A oui, j'ai un peu de mal à lire comme ça, mais ça se tiens :
De plus, il peut gagner une Augmentation Gratuite sur sa première attaque de corps à corps contre un adversaire lors d’une escarmouche, ou contre tout adversaire qui a déclaré une Augmentation sur une attaque contre lui depuis son dernier tour. Bien que ces deux effets soient cumulatifs, il ne gagne qu’une Augmentation Gratuite pour un ennemi qui a effectué des Augmentations contre lui, quel que soit le nombre de ces Augmentations.
Ma lecture m'incitait à penser que le Bien que s'appliquait aux deux effets inclus (1ére att ou subir des augments) et non pas aux deux effets distincts (ignore armure/augment + 1ére att ou subir des augments).
Bref une confusion littéraire
A voir selon la FAQ.
De plus, il peut gagner une Augmentation Gratuite sur sa première attaque de corps à corps contre un adversaire lors d’une escarmouche, ou contre tout adversaire qui a déclaré une Augmentation sur une attaque contre lui depuis son dernier tour. Bien que ces deux effets soient cumulatifs, il ne gagne qu’une Augmentation Gratuite pour un ennemi qui a effectué des Augmentations contre lui, quel que soit le nombre de ces Augmentations.
Ma lecture m'incitait à penser que le Bien que s'appliquait aux deux effets inclus (1ére att ou subir des augments) et non pas aux deux effets distincts (ignore armure/augment + 1ére att ou subir des augments).
Bref une confusion littéraire
