Page 2 sur 2
Publié : 04 mai 2006, 10:54
par Okuma
Ca marche bien !
Publié : 04 mai 2006, 15:58
par Cyan
<< message perso pour mon groupe de joueur
Je me rappel d'une partie y'a quelque temps ou j'ai voulu faire utiliser sa capa à un sezaru sous tsuno et que je me suis fait envoyé buller par tout le monde...
j'avais raison mouhahahhahaa ^^
et je vous bipppppppp ^^
tsss la prochaine fois vous me ferez confiance /grin
Publié : 04 mai 2006, 18:38
par Mirumoto Hijiko
Ben ça sera pour toutes les fois où tu t'es trompé
Et puis de toutes façons, tu n'a qu'à faire comme d'habitude : "Pfff... I suck !"

Publié : 04 mai 2006, 20:55
par Hiruma Vizzo
Encore un ruling sur Chitik : Il ne peut pas se déshonorer pour reprendre une carte de la discard et se taper pour en payer le cout en meme temps (et inversement...)
http://www.alderac.com/forum/viewtopic.php?t=41041
Publié : 05 mai 2006, 00:49
par O-Udo
Bon va te reposer un peu mon Vizzo, parce que la a rester scotché à guetter les rulings sur le rat depuis 2 semaines ça va te faire mal.
Promis, on surveille et on t'appel si il y en a des nouveaux
