Page 8 sur 64
Publié : 06 août 2008, 15:09
par Hida Geo
c'est pas faux, mais que veux tu ?
on n'y peut rien changer
Publié : 06 août 2008, 15:26
par Ding On
Hida Geo a écrit :Ding On a écrit :Le jeu de plateau Okko est sorti.
Y a l'air d'avoir du beau matos dedans pour pas excessivement cher (30 €). Je gage que ça peut servir à certains MJ de L5A. Je me tate à le prendre en tt cas.
très bon jeu, système fluide et rapide
jolie la série de figs
J'ai lu les règles, et en effet elles sont simples mais ludiques et tactiques sans complexité inutile. J'ai hâte de les essayer. Les fig' sont jolies en effet, je vais me laisser tenter si je les croise.
Publié : 06 août 2008, 15:40
par Hida Geo
les zones de contrôle sont très fun à jouer
Publié : 06 août 2008, 17:33
par Ariman
30€ LA fig je vais attendre moi

Publié : 06 août 2008, 17:34
par Ding On
Ah oué qd même...
Je reste sur Alkemy du coup lol
Publié : 09 août 2008, 09:01
par Hida Geo
Jeudi soir, pour la 1 ère fois j'ai jouer à Shogun (wallenstein)
Ben j'ai trouvé ça très sympa plein d'actions possible :
Conquêtes, constructions, impots, révolte
Très, très bon

Publié : 03 oct. 2008, 19:33
par Toshi
j'ai commencé sur PC :
Bioshock
ou comment faire un vault 13 en FPS

Publié : 03 oct. 2008, 19:53
par Toshi
NOSTALGIIIIIIIIIIIIE
allez,
parce que j'adôre la musique,
parce que l'intro est classe,
parce que jeux le vault bien ...
tient y a même une video avec la fin de fallout 1

Publié : 30 nov. 2008, 02:49
par Toshi
Publié : 09 déc. 2008, 10:11
par Toshi
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886953
le nouveau futur gros hit
attention, Full-PvP / Full-Loot / Vous pouvez tuer n'importe qui n'importe quand n'importe où, il faut juste en assumer les conséquences
- Friendly Fire (autant pour le heal que pour les domamges)/ Gestion des collisions, Territoires / Royaumes de joueurs / Constructions de villes, villages, fermes / commerce / politique... Des mécanismes anti-PK et anti-Zergs par respectivement un système d'alignement et un système de respawn, en gros, tout ce que tu fais agis sur le monde, tu vides un spot de monstre, les monstres vereux change de spot, tu rates un sort tu peux tuer un de tes amis, tu te fait tuer par un ennemi (joueur ou pas) il peut te prendre ton stuff ...
ah et j'ai même pensé aux non-initiés
http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Zerg
Publié : 09 déc. 2008, 19:12
par Sensei Bonaf
Toshi a écrit :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886953
le nouveau futur gros hit
attention, Full-PvP / Full-Loot / Vous pouvez tuer n'importe qui n'importe quand n'importe où, il faut juste en assumer les conséquences
- Friendly Fire (autant pour le heal que pour les domamges)/ Gestion des collisions, Territoires / Royaumes de joueurs / Constructions de villes, villages, fermes / commerce / politique... Des mécanismes anti-PK et anti-Zergs par respectivement un système d'alignement et un système de respawn, en gros, tout ce que tu fais agis sur le monde, tu vides un spot de monstre, les monstres vereux change de spot, tu rates un sort tu peux tuer un de tes amis, tu te fait tuer par un ennemi (joueur ou pas) il peut te prendre ton stuff ...
ah et j'ai même pensé aux non-initiés
http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Zerg
De bonnes idées.
Les trucs qui me rebutent dans les MMO en général, c'est les instances, la course aux niveaux, les interdits à la con, peu d'interactions de style "politique"...
Ce jeux semble corriger pas mal de tout ce qui fait que je ne me suis jamais vraiment intéressé à un MMO.
Manque plus qu'à virer les PNJ (un gros un monde où un perso = un joueur) et ce sera parfait...
Publié : 09 déc. 2008, 19:24
par Toshi
vi
par contre le côté négatif du truc c'est que on ne pourra jamais faire de solo
(ce qui n'est pas un mal

) mais le truc complètement libre me tente bien aussi
ça développera bien le côté "social" du jeu je pense ...
Publié : 09 déc. 2008, 19:47
par Toshi
Publié : 09 déc. 2008, 22:51
par Akodo Heichin
Le seul vrai MMO ayant quelque interêt que ce soit restant LE MMO FPS du marché: Planetside!!!
Uniquement du PVP, bcp de matériel différent, un lvl peut tuer un lvl 25 (le max) la différence entre les deux c'est le skill, pas le lvl ou le matos!!!
Enfin, je fais de l'abandonware la... Le jeu à 5 ans et il n'y a plus qu'un serveur vraiment actif, connection peut puissante s'abstenir.
Publié : 10 déc. 2008, 00:08
par Toshi
Akodo Heichin a écrit :
, un lvl peut tuer un lvl 25 (le max) la différence entre les deux c'est le skill, pas le lvl ou le matos!!!
ouais a ce moment plus besoin de lvl aussi ... BF2 (pur fps) fait ça très bien sans lvl
