Who's Who

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Karasu
Eta
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2019, 16:05

Re: Who's Who

Message par Karasu » 28 mars 2019, 16:10

Pseudo : Karasu

Prénom : Matthieu

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 38

Localisation géographique : 92

Etudes / emploi : game designer


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui depuis la première édition, avec des cimes et des vallées dans la pratique

Rôle(s) : Joueur & Meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Scorpion, Mante, Ronin

Autres JdR pratiqués (actuellement) : beaucoup de scénario "maison", sur la base d'univers sur mesure (généralement du contemporain), avec des règles Ad Hoc.

Autres JdR pratiqués (les autres) : beaucoup trop pour être cités. Je suis tombé dedans en 1993, pendant la décennie d'or de l'édition. De Heavy Gear à l'AdC, en passant par D&D, Vampire, Nephilim, Deadlands, Star wars, et j'en passe des dizaines.


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Oui, anciennement (j'ai arrêté à la fin de la Gold)

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Scorpion, Mante


Passions / hobbies : Le JDR naturellement, mais également une très grosse pratique du grandeur nature, des jeux de plateau, des jeux vidéo. Bref, un gamer ! Très cinéphile également. J'aime aussi la marche, les discussions au coin du feu, et la cuisine.


Divers : suite à l'érosion de ma table habituelle (paternité, déménagement,...) je suis très carencé en mains tranchées et éventails dépliés. Bref, je cherche avant tout à m'intégrer à une table mature, dynamique, et agréable.

Isawa kanjiro
Eta
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2019, 22:54

Re: Who's Who

Message par Isawa kanjiro » 22 nov. 2019, 19:09

Bonjour. Je viens d’arriver sur le forum
Par mesure de sécurité je ne répondrais pas à toutes les questions. Désolé

Pseudo Isawa kanjiro

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : avant 2000

Localisation géographique : 44

Etudes / emploi : en étude


Le JdR : principalement L5A actuellement

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : surtout meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : les phénix

Autres JdR pratiqués (actuellement) : aucun

Autres JdR pratiqués (les autres) pas de mal de chose, D&D, warhammeur, métal adventure, INS, quelque jeux fait maison et vampire la mascarade sous forme de Gn épisodique

Le JCC :

Pratique de L5A JCC : non, mais j’aimerai

Clan(s) / Faction(s) de prédilection :

Autres JCC pratiqués (actuellement) : horreur à Arkham

Autres JCC pratiqués (les autres) : rien

Passions / hobbies : cosplay, roman, jeux vidéo, jeux de société et/ou de figure quand l’occasion se présente

Autres forums fréquentés (ayant un rapport avec le JdR ou l'Asie toutefois) : rien

Divers :

Votre devise : jusqu’ici, tout va bien.

Avatar de l’utilisateur
Saajar
Eta
Messages : 3
Inscription : 03 févr. 2020, 17:20
Localisation : Rennes

Re: Who's Who

Message par Saajar » 10 févr. 2020, 23:34

Bonjour, je débarque sur le forum, alors permettez moi de me présenter.

Pseudo : saajar

Nom, Prénom : Antoine.M

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 25 ans

Localisation géographique : Rennes

Etudes / emploi : Livreur de sushi a temps partiel.


Le JdR :

Pratique de L5A JdR : Oui

Rôle(s) : Meneur

Clan(s) / Faction(s) de prédilection : Penchant pour le clan du phénix, mais j'aime tout les clans.

Autres JdR pratiqués (actuellement) : Les Ombres d'Esteren (joueur/MJ), Dégénésis (joueur), star wars (joueur), Pokémon (création original/MJ), Knight (joueur)

Autres JdR pratiqués (les autres) : shadowrun (joueur), shayo (joueur), plenilunio (joueur), Tyrian Quest (création original/MJ), Deadland (joueur)


Le JCC :

Pratique de L5A JCC : Non


Autres JCC pratiqués (actuellement) : Keyforge

Autres JCC pratiqués (les autres) : pokemon, magic (amateur pour les deux), Duel master (il y a de nombreuses années).


Passions / hobbies : J'ai beaucoup de hobbies. Le JDR bien évidemment, mais j'adore aussi les BD, mangas tout particulièrement. J'aime énormément les animaux et la défense de l'environnement (j'ai fait des études dans ce domaine). J'aime dessiner, de manière amateur, écrire des nouvelles, jouer a des jeux vidéos, goûter un nombre bien trop important de bière et faire la fête ^^.

Autres forums fréquentés : Aucun, je suis inscrit ici uniquement pour ENFIN pouvoir converser avec une communauté francophone L5A.

Divers : Comme vous l'aurez sans doute remarquez, je fait pas mal de faute. Je fait un effort en relisant mes postes, mais il y aura toujours un nombre de faute relativement important. Je sais que bien écrire est important sur un Forum et ferait un maximum pour éviter de brûlez vos yeux ;).
D'ailleurs mon PC étant en pré-phase de décès, je vous notifie ici que ma touche "s" est morte, entraînant par mégarde certaines faute de frappe.
Mais sinon pour vous dire ce que je fait ici, sachez que j'ai récemment acquis le manuel de jeux de la 4eme éditions. Le livre a un coter bac à sable, permettant au MJ de beaucoup crée, ce que j'apprécie. Mais parfois certains aspect du lore ou du jeux mérite plus d'approfondissement (je suis en plein début d'une campagne et j'aimerai qu'elle soit top!) et j'espère que vous serez éclairer le novices que je suis ^^.

Votre devise : En cours de création.

Répondre