Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
une émissaire IdeShosuro Akae a écrit :Et sérieux je suis curieux de savoir ce que joue ton joueur.
il cherche pas à m'imposer ses règles maisons quand il est joueur hein, il m'a juste dit comment lui faisait quand il était MJ (je suis joueur sur sa campagne).Shosuro Akae a écrit :ha et lui du coup ça lui pose pas de problèmes de relancer les 10 à ses jets de courtisan, étiquette, commerce, Tentation, Sincérité, ou que sais-je Non sérieux gardent les dés qui explosent le système est fait pour jouer là dessus. Et si il a peur de se faire dégommer et bien en bon émissaire qui se respecte il laisse faire les bushi hein
Présenté comme ça je pensai que ça devenait un problème en jeu. Mais clairement le système est fait pour que les dés explosent. Les combats doivent durer une plombe dans ses parties ^^! Et surtout ça implique à coup sûr que le plus costaud en PV gagne systématiquement le combat. Un Hida avec un Ono dans les mains te dézingue tout le monde sans exception!Mirumoto_Subaru a écrit :il cherche pas à m'imposer ses règles maisons quand il est joueur hein, il m'a juste dit comment lui faisait quand il était MJ (je suis joueur sur sa campagne).Shosuro Akae a écrit :ha et lui du coup ça lui pose pas de problèmes de relancer les 10 à ses jets de courtisan, étiquette, commerce, Tentation, Sincérité, ou que sais-je Non sérieux gardent les dés qui explosent le système est fait pour jouer là dessus. Et si il a peur de se faire dégommer et bien en bon émissaire qui se respecte il laisse faire les bushi hein
ton ami a fumé les règles, rien n'existe dans les règles sur le sujet. Au contraire, l'encadré de la page 77 est limpide : lorsqu'on lance un dé et qu'il fait dix, on relance et on ajoute. Point. Aucune exception.mais mon ami me dit que faire exploser les 10 pour l'initiative est reservé pour ceux dont les écoles reposent justement sur l'initiative
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.