[SUNDA MIZU MURA] Vous faites jouer quoi? CR, etc.

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Hida Koan
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Re: [SUNDA MIZU MURA] Vous faites jouer quoi? CR, etc.

Message par Hida Koan » 04 nov. 2014, 14:07

J'ai pas vu autant de Marie-couche-toi-là dans Batman moi hein... C'est une adaptation pour moi c'est ça? :p:

Bah j'ai hâte de rencontrer Bane :sarcastic:
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Re: [SUNDA MIZU MURA] Vous faites jouer quoi? CR, etc.

Message par Kakita Inigin » 14 nov. 2014, 13:43

J'ai lancé hier ma campagne Sunda "Garde des dignitaires" sur table. Vu qu'au lieu de fuir ils ont attaqué le gros méchant du scénario d'introduction, j'ai meule 3 PJ sur 4, la plus maligne des joueurs qui le fléchait s'est enfuie pendant que les autres mettaient la gozen a l'abri, et elle (Hida Kaede) s'est faite "trucider-ranimer" puis s'est mise en tête de rattraper ses ex-collègues... Et les a achevés. Comme c'est une introduction a une campagne, a la base, je leur ai fait le coup du Kobayashi Maru et ils ont été félicités par leurs chefs.

Comme quoi, une Crabette en rogne, ça roxxxxe. :sorti:
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Hida Koan
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Re: [SUNDA MIZU MURA] Vous faites jouer quoi? CR, etc.

Message par Hida Koan » 14 nov. 2014, 15:16

Du coup dans le doute tu sépares Kei de l'amour de sa vie et lui bute toute sa famille... Pour voir si l'assertion est toujours vraie c'est ça ? :p:

Qu'est ce qu'on était doués du coup nous : 0 mort. ;)
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Re: [SUNDA MIZU MURA] Vous faites jouer quoi? CR, etc.

Message par Kakita Inigin » 14 nov. 2014, 20:13

3 joueurs disparus. :hmm:
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Re: [SUNDA MIZU MURA] Vous faites jouer quoi? CR, etc.

Message par Kakita Ryoichi » 15 nov. 2014, 08:31

Kakita Inigin a écrit :Comme c'est une introduction a une campagne, a la base, je leur ai fait le coup du Kobayashi Maru et ils ont été félicités par leurs chefs.
J'ai pas saisi : ils sont morts ou pas, du coup ? :chepa:
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Message par Kakita Inigin » 15 nov. 2014, 16:27

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Re: [SUNDA MIZU MURA] Vous faites jouer quoi? CR, etc.

Message par Kakita Ryoichi » 16 nov. 2014, 09:13

Ah ouais, ok :) Je connais pas bien Star Trek XD
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Re: [SUNDA MIZU MURA] Vous faites jouer quoi? CR, etc.

Message par Kakita Inigin » 21 nov. 2014, 10:58

Ma campagne prend forme. J'ai un joueur qui a pris Amour sincère : Yasuki Minako. Du coup elle le vampe pendant les séances du Conseil. :akuro:
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Re: [SUNDA MIZU MURA] Vous faites jouer quoi? CR, etc.

Message par Shosuro Akae » 21 nov. 2014, 11:33

durée de vie estimée... heu... :arme:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
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Re: [SUNDA MIZU MURA] Vous faites jouer quoi? CR, etc.

Message par Kakita Inigin » 12 mars 2015, 23:55

J'ai fini ma campagne sur table. Elle a commencé début novembre, à raison d'une séance par semaine (avec quelques interruptions, des vacances, la neige, des parties de Trône de fer au milieu...). Globalement, c'est le scénario que je mène en bas du forum, et qui est inclus dans le défi "40 ans de jdr" lancé par Xaramis l'an dernier.
Tour de table des PJ a écrit :- Bayushi Chohime a tué la femme de Taka et épousé ce dernier. Elle s'occupe à présent d'importer l'opium Scorpion pour le compte du Crabe...
- Yasuki Saga a été retrouvé, la lame plongée dans le corps de Doji Genryosai, lequel tenait la lame qui avait tué dame Yasuki. Il a été nommé au Conseil, que dirige Kashinra.
- Nobunaga Ishiotoshi (et l'esprit du PJ qui le possédait) a été foudroyé par la frappe de jade de Shiranai.
- Sashimi II (le premier perso a été torturé à mort par Minako, et achevé par Ishiotoshi) a sauvé la ville en prévenant Shiranai de l'invasion et a été nommé à la tête de la garde des eaux.
- Yasuki Rintaro, notre duelliste Kakita préféré, a eu le coeur brisé lorsque les Daidoji ont été exécutés (Doji Genryosai ayant été accusé post mortem par Chohime d'avoir assassiné dame Yasuki, tous les Grues ont été liquidés, dont les émissaires Daidoji) mais vu sa participation à la bataille, il a été nommé à la tête de la garde du conseil.
- Et Genryusai est mort, bien sûr.

Au cours de cette campagne, 11 joueurs se sont partagés 5 PJ et 2 PNJ.
5 PJ (et 3 en illusion) ont été tués, 1 PJ (et 1 en illusion) ont été tués deux fois, deux PNJ ont été affectés à des joueurs (Ishiotoshi et Chohime).
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Re: [SUNDA MIZU MURA] Vous faites jouer quoi? CR, etc.

Message par Shiba Isami » 27 mars 2015, 11:14

Spoiler pour mes joueurs, mais voici comment se deroule ma campagne a Sunda jusqu'a maintenant (je l'ai ecrit d'une traite, dites moi si mon texte est confus)
Spoiler :
Ma mini campagne a commencé au championnat de topaze ou le PJ Shinjo Yoshida l'emporte haut la main et est nommé magistrat d’émeraude par le champion d’émeraude, devant l'empereur lui même.
Il en profite pour nommer ses Yorikis :
- Bayushi Shina (PJ, qui a triché subtilement pour laisser Yoshida gagner, et ainsi gagner ses faveurs et mieux contrôler les choses en coulisses)
- Kitsu Nanako
- Hida Goden

Les 4 comparses sont affecté a Sunda mizu mura pour reprendre la magistrature d’émeraude laissé vacante. Sur la route, ils rencontrent, à la tombé de la nuit, un moine qui leur propose de partager un feu et du thé. Se sentant somnolant après l'avoir ingéré, ils se sont rendu compte trop tard qu'ils venaient d’être empoisonné et emporteront comme dernière image avant de sombrer celle d'Hida Goden se faisant larder de flèches alors qu'il tentait de résister, tetsubo a la main.
Les PJs se réveillent dans une cave, en pagne, attaché alors que des bruits de combats résonnent dans les lieux. Ils arrivent a se détacher et a sortir de ce lieu puant pour débarquer au milieu d'une scène de carnage, ou un samouraï semblent s’être occupé seul d'une demi douzaine des malfrats qui les retenaient prisonnier. Ce samouraï, Kitsune Okomi, cherche l'ambassadrice qu'il devait protéger (qui s’avère être aussi sa sœur), Kitsune Saya. Celle-ci semble avoir été capturé par un gang de revendeur de chair et il a suivi la piste jusqu'ici.
Les PJs lui présentent leur situation - la disparition de leurs affaires, katana ancestrale, des autres yorikis - et Okomi leur propose de faire cause commune (bien qu'il ai du mal a croire que des magistrats d’émeraude se soient fait avoir comme des bleus). Il fouillent les lieux et trouve un contrat engageant "la main rouge a livrer l’écaille de la carpe".
Ils se rendent a Yasuki Yashiki en accompagnant la caravane d'un commerçant grue dont les précédents gardes n'étaient pas assez compétents a son gout. La, en cherchant dans les bas fond de la ville (et la scorpionne faisant appel a son réseau et ses talents ... particuliers), ils tombent sur un tripot contrôlé par un gang dit "de la main rouge". Ils pourrissent tout le monde et font cracher la direction de la caravane a leur chef, comprenant leurs affaires et leurs amis : Sunda Mizu Mura. Ils fuient avant l'arrivé des gardes et/ou des renforts du gang et continuent leur chemin avec la caravane grue.
Une fois arrivé a Sunda, ils se font refoulé du quartier noble car ce ne sont que des rônins et luttent pour trouver un endroit ou dormir la nuit. Ils décident de se séparer pour trouver des informations. La scorpionne part a la recherche d'informateurs, le PNJs Kitsune va voir l'ambassadeur de son clan et le Shinjo ... se jette droit dans le repère des écailles de la carpe, qu'il considère comme un gang rival de la main rouge et demande a voir leur chef (en réussissant un test de charisme l’empêchant de se faire découper sur place).
Devant le chef des écailles de la carpe, il raconte toute son histoire - magistrature d’émeraude et cie - et assure que le gang sera récompensé si celui ci l'aide a retrouver ses documents officiels. Le chef réfléchit, demande du temps pour vérifier son histoire de son coté (et appeler ses véritables patrons) et met Yoshida sous surveillance ... très rapprochée. Pendant ce temps, la Bayushi apprend par un mystérieux indic' que les écailles de la carpe servent en sous main les Yasukis et que son ami Licorne est en danger. Elle utilise ses compétences particulières pour se glisser discrètement dans le repaire des écailles de la carpe. De son coté, Yoshida est rappelé après du chef. Celui-ci s'excuse de l'attente et du fait que, bien qu'il ai confirmation de son identité, il a reçu l'ordre de l’exécuter après l'avoir battu. "N'y voyez rien de personnelle". Fit-il avant que ses hommes n’emmènent Yoshida.
Bayushi Shina arrive alors que quatre hommes bastonnent Yoshida et hurle "vite, venez! Nous avons été infiltré et le chef est en danger!" pour se débarrasser d'eux et s'enfuir avec le Licorne/rônin meurtrit.


Ils passent la nuit a panser leur blessures, sans nouvelles du Kitsune, qui ne réapparaîtra qu'au petit matin. Il leur annonce avoir trouvé une piste : Un navire de marchand de chair devrait partir le soir même, et des rumeurs disent que la cargaison vaut très cher, peut-être des shugenja. Cette information fit éclater Yoshida : "Comment comptez vous attaquer un navire en plein milieu des quais sans légionnaires d’émeraudes ou même la garde pour nous assister? Et puis .... merde! L'empereur nous envoie ici alors que nous sommes que des bleus, dans une ville ou l'on veut pas de nous. Depuis que j'ai eu ce poste, je me suis fais torturé, j'ai été battu par des heimins, attaqué par un faux moine, on m'a volé la lame de mes ancêtres, mes kimonos, mes papiers, mes droits. De ce qu'on en sait, même les Yasukis veulent nous tuer. J'en ai marre, j'vais me barrer d'ici, retourner chez moi ou partir loin sur les îles me reconstruire une vie".
"Vous voulez abandonner et faillir a vos ancêtres? Trahir la confiance que le champion d’émeraude a mis en vous? Détruire l'honneur et la droiture que l'empereur a vu en vous? Si vous partez maintenant, vous allez le regretter toute votre vie."
"Faites ce que vous voulez" fit le Kitsune "Mais il est hors de question que j'abandonne ma sœur.". Il s'en alla sur ces mots
Shina regarda le Licorne longuement alors que celui-ci était perdu dans son conflit intérieur.
"Faites le bon choix" Dit-elle avant de partir elle aussi.

Yoshida devait reflechir et decida de se rendre au Sunda Mizu Ryu, le dojo de l'ecole Hida afin de mesurer ses compétences. Sa repartie direct et sans fioriture séduisit les gardes qui acceptèrent de le laisser entrer sous escorte. On le présenta aux premières années qui rigolèrent bien fort devant ce misérable rônins portant encore les bleus de sa dernière bastonnade qui osait venir les défier. Ils acceptèrent le défis de ce sac de sable humain et envoyèrent le plus mauvais d'entre eux l'affronter. Yoshida le mit K.O en deux coups.
Impressionnés, les étudiants Hida présentèrent le plus fort d'entre eux (une montagne de muscles de 2 mètres) comme adversaire. Le combat fut rude les deux adversaires se rendant coups pour coups, refusant de laisser un pouce de terrain a l'autre. Le Licorne finit par perdre le combat mais gagna le respect des crabes présent pour ne pas avoir abandonné, malgré la supériorité physique manifeste de son adversaire. Il sortit du dojo dans un sale état, mais ses doutes s’étaient envolés.
Le soir même, Shina, Okomi et Yoshida attaquèrent le navire contenant leurs amis emprisonnés. Ils récupérèrent Kitsu Nanako, ainsi que l'arme ancestrale licorne. Kitsune Okomi retrouva sa sœur sans vie et n'eu pas le cœur de l'abandonner la alors que les gardes arrivèrent.
Shina et Yoshida durent partir en le laissant en larme sur le pont du navire
Katana

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