GN L5A - Si Rokugan m'était conté (33)

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du C.A., Membres du Bureau

SiRokugan
Eta
Messages : 1
Inscription : 16 juil. 2013, 19:06

GN L5A - Si Rokugan m'était conté (33)

Message par SiRokugan » 17 juil. 2013, 12:36

Doji Satsume s’inclina profondément en prenant bien garde de ne jamais croiser le regard de son Empereur : « La grâce que vous me faites d’accéder à ma requête, Maître Céleste, va bien au-delà de la confiance que vous m’accordez en tant que votre Champion d’Émeraude. Qu’il en soit ainsi ! Que les Fortunes soient louées, que cet évènement crucial pour Rokugan puisse advenir en ce lieu. J’enverrai des émissaires dès ce soir aux clans afin qu’ils se préparent à cet évènement. »

Le Samurai pris congé de son Empereur, non sans avoir maintes fois renouvelé ses remerciements tout en reculant et en faisant face à Hantei XXXVIII jusqu’à toucher les immenses portes de la salle du Trône d’Émeraude. Congédiant son aide de camp après lui avoir donné les instructions destinées aux différents Daimyos et champions de clan, Satsume s’empressa d’aller annoncer la nouvelle à son vieil ami et sensei, Kakita Toshimoko. Il savait que la tâche serait rude pour le convaincre de l’accompagner une dernière fois sur les routes jusqu’à cette terre sacrée où ils pourraient enfin contempler ensemble ce visage, symbole de la grâce des Fortunes.

Bonjour à tous,

l'association ASCPA Griffons organise les 13-14-15 septembre prochains « Si Rokugan m'était conté », un jeu de rôle grandeur nature dans le monde du Livre des Cinq Anneaux. Cet événement se déroulera à proximité de Libourne (à 20 km de Bordeaux). L'inscription PJ s'élève à 50 €. Toutes les informations sur le GN et les fiches d'inscription sont disponibles sur notre forum à l'adresse suivante: http://l5rgriffons.forumactif.org/

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire cette annonce et attendons ceux d'entre vous qui seraient intéressés sur le forum.

L'équipe d'organisation.

Répondre