Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Alors je suis à deux doigts de coller une page wikipedia sur les courants électriques ou un autres trucs .... mais lol sérieux ... plus de précisions ... le micro marche pas il marche pas ...Décrivez très précisément son état et/ou le dysfonctionnement rencontré. Une réclamation comportant les termes "ne fonctionne pas" ou "ne marche pas" pourra être rejetée, dans l'attente d'informations supplémentaires de votre part. Votre commentaire doit être le plus détaillé possible.
Ah bizarre, moi cette impression me vient du fait que je suis de plus en plus entouré d'abrutis dans ma vie quotidienne. La voix reste un de ces rares havres ou je croise des gens avec des choses intéressantes a dire ou a partager.Toshi a écrit :Ah ... mon impression d'être tout seul serait à corréler avec le fait de ne pas avoir de FB ??
Kzo a écrit :Ah bizarre, moi cette impression me vient du fait que je suis de plus en plus entouré d'abrutis dans ma vie quotidienne. La voix reste un de ces rares havres ou je croise des gens avec des choses intéressantes a dire ou a partager.Toshi a écrit :Ah ... mon impression d'être tout seul serait à corréler avec le fait de ne pas avoir de FB ??
La si je ne viens plus trop souvent (pour parler, je passe tjs vite fait pour lire) c'est que je suis aussi occupé qu'une prostituée pendant une coupe du monde.
Mais on a pas quitté le navire
Il y a eu une année comme cela, où EDF me devait 1 248€ et quelques centimes et dont j'avais demandé remboursement plusieurs fois, donc je leur ai envoyé une lettre intitulée DERNIER COURRIER AVANT MISE EN DEMEURE.Kõjiro a écrit :Sinon, Toshi, si tu as un peu de temps à perdre je te conseille l'ironie mordante avec des phrases du style "j'ignorais qu'il était nécessaire de suivre une formation d'ingénieur pour bénéficier d'un remplacement de matériel défectueux alors même que cette possibilité est tout simplement garantie par la loi (qui n'a pas prévu de volet "formation des consommateurs" à ma connaissance). Je suppose qu'avant de ramener un steack avarié acheté au supermarché vous suivez une formation vétérinaire." Avec courrier recommandé copie au service clientèle, à une association de consommateur proche de chez toi et un ou deux sites de comparaison de matos (genre les numériques ou autres). Pas obligé d'envoyer tous les courriers tu l'indique juste dans ta lettre ils ne peuvent pas vérifier (sauf le service clientèle évidemment).
La dernière fois que j'ai fait ça SFR m'a appelé deux jours après pour s'excuser et m'a filé des réduc' de forfait, je l'avais fait avec une banque et la directrice d'agence m'a appelé direct aussi pour régler mon litige et brosser dans le sens du poil etc.