[Jeu] ZAvatar Wars

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ideochi
Marchand noble
Messages : 285
Inscription : 23 août 2008, 10:54
Localisation : Belfort, 90000

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kakita Ideochi » 28 oct. 2011, 13:11

Marumoto a écrit :En fait tu t'es arrété où au manga?(
Je me suis pas arrêté. C'est toujours une pleureuse qui chouine, et qui sait rien faire par elle même...
En même temps, vu le dernier arc où le héro il est tellement fort que même divisé en des milliers de clones, ils te démonte des légendes.
Mais bon, la Sakura, post Shippuden elle a eu certes un beau passage avec le combat que tu cites, mais c'était y'a un long moment, mini 1 an, probablement plus 2/3.
Depuis... Elle a fait quoi en fait ?
On l'a meme pas vu durant une bonne année, elle a pas manqué :)

Et non, Naruto smart et mature, ça a duré 10 pages.
Relis. :)
Dès le premier chapitre de son retour, il fait genre j'ai vachement grandit...
Et la il voit Sakura, il ouvre la bouche...
L'espoir retombe qu'il ait pexé intelligence.
Sakura qui a d'ailleurs toujours l'exacte même personnalité, juste qu'elle sait mettre du poids dans ses poings.
Super comme talent ultime.

Et question jutsus médicaux hors pair, a chaque fois qu'ils ont un bobo, a qui ils font appel ? Bah a la meilleure au monde.. Non non, pas Sakura, hahaha petit malin. A la vieille qui promeut le lifting.

Donc ouais, on a pas du lire le même manga ;) Parceque dans tout ce que tu cites la... Faudra me les trouver les passages qui durent un peu, ou il est intelligent le Naruto. :) Et genre, qu'il est pas comme quand il était plus jeune.

En même temps, Naruto qui réfléchit, et qui genre, pense un peu moins "moi vois moi frappe", ah non, on me souffle a l'oreilette que c'est "rasengan de la semaine" comprendre, tiens, j'sais pas quoi faire, alors j'vais tester un plus gros rasengan qu'au chapitre précédent... Bah ouais, les lecteurs se sont lassés du dernier, oui, en un chapitre, alors on va juste changer as dénomination :p
J'disais quoi déjà ? Ah oui, Naruto qui récléchit, ce serait plus Naruto :)

Mais faut bien l'dire, tout les héros de shonen populaires, sont stupides ^^
One piece, bleach, naruto... Le personnage principal (et souvent les secondaires), sont pas des lumières :p
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Ding On » 28 oct. 2011, 13:49

Et non, Naruto smart et mature, ça a duré 10 pages.
Relis.
Dès le premier chapitre de son retour, il fait genre j'ai vachement grandit...
Yep, en fait ce qui m'a déçu avec Naruto Next Gen, c'est que le héros n'a pas évolué d'un poil en 3 ans d'entraînement avec un des ninjas légendaires...
Je veux dire : le Naruto sait tjs pas faire le Rasengan tout seul, par exemple. Il a aucune nvlle technique ni ne maîtrise mieux son Chakra. Faut attendre l'entraînement avec Kakashi / Yamato pour qu'enfin, il évolue.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Marumoto » 28 oct. 2011, 17:37

Je n'ai jamais parlé de Naruto "intelligent". C'est un idiot, et il le restera. Mais d'un Naruto plus adulte, c'est sûr. Enfin, je vais arréter là le sujet Naruto, déjà pour arréter de flooder le sujet Zwar, et parce que je sens le crabe en moi vouloir user du tetsubo sur du grue! :france:

PS: faut arrêter le poncif shonen=héros stupide. OK, ça arrive souvent, mais c'est loin d'être la généralité. Meitantei Konan, Death Note, Toriko, Gamaran, The World God Only Knows, Hiruma d'Eyeshield 21 (le vrai héros de la série, en fait), etc... Même Ichigo Kurosaki, protagoniste principal de Bleach, est dans les premiers de son école.

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Ding On » 28 oct. 2011, 17:55

faut arrêter le poncif shonen=héros stupide
En fait, c'est plutôt shonen de baston = héros stupide. Pas forcément stupide en plus, mais disons irréfléchi, fonceur, têtu... C'est très rare un héros de shonen baston avec des compétences en tactique. Ichigo est peut-être bon à l'école, mais en combat tt ce qu'il sait faire c'est bourriner (il a jamais appris le kido par ex). Ishida est un bien meilleur stratège que lui. Luffy, Naruto, Gon, SonGoku, Tsuna, etc. : tous ont ce trait de caractère. C'est un code du genre.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Marumoto » 28 oct. 2011, 18:39

Ah oui là je suis d'accord.


Pour le shonen baston faut du bourrin. :tetsubo: Avec si possible un camarade genre intelligent mais au départ ennemi, une nenette avec des gros ploplos, un gai-luron un peu ridicule...

A ce niveau là, on parle de cliché, de stéréotype ou simplement de "code" du genre?

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Ding On » 28 oct. 2011, 19:25

Ce sont hélas des codes, puisqu'on voit bien dans Bakuman que c'est explicitement demandé par les responsables éditoriaux.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Kaeribe
Budoka
Messages : 76
Inscription : 22 août 2002, 23:00
Localisation : Lille ou presque

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kaeribe » 29 oct. 2011, 00:06

Desolé de couper court à ces discussions, mais...

Let's Ruuuuuuuuuumble !

Les Candidats sont au nombre de neuf; la foule est en délire, attendant l'arrivée des premiers concurrents, qui gagneront le ring toutes les deux minutes !
Il est evident que ceux tirant les derniers numeros auront un indeniaaaaaaaaaable avantage, mais c'est la dure loi du sport !

Et voici que s'elance sur la rampe le premier concurrent !

Euuuuh... Attendez ...?
C'est incroyable, je n'avais encore jamais vu une chose pareille !

Y a pas une limite d'âge pour participer à ce genre d'evenements sportifs ?
Que fout ce vieux debris debraillé sur le ring ? Tortue Géniale, dîtes vous ? Voila un nom bien singulier...

Pas le temps de s'interroger davantage, esperons qu'il sait ce qu'il fait !

Il fixe le Titantron, guettant sans doute son adversaire...

Eeeeurk !
C'est incroyable, je n'avais encore jamais vu une chose pareille !

Image


Enfin, pas l'adversaire, mais la reaction !

Mais voila que j'en oublie de nommer l'arrivante !
Voici la splendide... Jeïa Organniston !

Visiblement, le vieux senile n'est pas indifferent ! Ses genoux flageollent, une... perche semble se tendre sur la seconde corde !
Il ne tiendra jamais !
Et la belle qui se lance dans une danse lascive, ayant remarqué l'avantage dont elle dispose...
C'est incroyable, je n'avais encore jamais vu une chose pareille !
Qui resisterait à de telles courbes ? Surement pas le Maître des tortues, il semblerait...

Le temps semble suspendu...
Mais il n'en est rien !

C'est un oiseau ? c'est un avion ??
Non, c'est Super-boobs ! Enfin, Girl !

L'Ange bleu au decolleté regard profond arrive !

Entre la danse et l'arrivée de la troisieme participante, le vieux pervers s'est mis à l'aise...
Image

Un peu trop, sans doute !

Les filles se ruent l'une sur l'autre, apres avoir sans doute estimé qu'un homme ayant perdu 14 litres de sang n'est guere une menace !

Jeïa se rue sur son adversaire, pour beneficier de l'elan, sans doute, mais la belle bleue reste totalement immobile !
C'est incroyable, je n'avais encore jamais vu une chose pareille !

Boum !

L'impact est incroyable, mais elle ne chancelle meme pas... Supergirl saisit Jeïa d'une seule main et la balance PAR DESSUS LA 3e CORDE comme si elle n'etait qu'une simple brindille...
L'habit fait il le moine ??

En ce cas, les autres vont avoir des problemes !

Tortue Géniale est toujours à terre, inerte... Supergirl avance vers lui d'un pas decidé, certaine de sa victoire...

quand un... homme... avance fierement vers le ring !
Un... surfeur, si l'on en croit sa... hum... planche... fait d'argent... ou de.. papier Aluminium; peut être ?

Toujours est il que... allez, Silver Surfer, soyons fous, penetre à son tour sur le ring, et decoche un rayon de pur pouvoir cosmique vers Supergirl, qui recule, mais ne tombe pas. La colere se lit dans le regard de la belle... Un adversaire de son niveau, elle ne semblait pas s'y attendre ! Ses yeux lancent des eclairs ! Au sens propres ! Vision calorifique !
C'est au tour du Surfer de chanceller...

Les deux adversaires se jaugent, se faisant face en se deplaçant dans le Ring, ignorant toujours le vieux allongé dans un coin.
Des rayons d'energies sont echangés; de puissance equivalente, sans issue, donc !
C'est incroyable, je n'avais encore jamais vu une chose pareille !

Mais voila que surgit le 4e particip...

oooh, le Surfer profite de l'instant ou Supergirl guette l'arrivée du nouvel arrivant pour changer les cordes du ring en kryptonite !
La belle semble affaiblie, malade, tandis que... Lasombring-On fait son entrée !

Mais.. que fait il ? Il se dirige vers la foule, pour y saisir quelque chose... sans doute une arme, pour faitre face à ses terribles adversaires !
Sera-ce une batte ? Un Kendo Stick ?
Non ! Un.. chat... enorme ! Mais que compte t il faire de cette pauvre bête ?
C'est incroyable, je n'avais encore jamais vu une chose pareille !

Pendant ce temps, Tortue Géniale se releve, et Oh Mon Dieu ! il compte faire subir les derniers outrages à Supergirl, toujours affaiblie

Image

Celle ci, à bout de forces, passe d'elle meme par dessus les cordes plutot que de subir le vice du vieillard...

Pendant ce temps, Lasombring-On tient son chat comme s'il comptait lui faire du mal, beaucoup de mal... un regard sadique se devine malgré le Masque... il semble que nous assistions à un heel turn en direct !
Le Surfer ne peut permettre que l'on fasse du mal à un etre envivant (enfin, pas un sur lequel il balancera ses rayons cosmiques, du moins) et repond aux invectives du... Rudo en abandonnant à son tour...

Seuls restent sur le ring Kame Sennin, et celui qu'il convient d'appeler "méchant"

A peine le temps de se jauger, que retentit un "Sasukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" qui vrille les oreilles de toute la salle !
J'ignore si vous m'entendez encore, mais je n'abandonnerais pas mon poste.
Voila que Sakura Haruno fait son entrée à son tour !

Les deux autres se regardent, l'air decidé...
Yoïko min-min ken du maître des tortues ! La hurleuse est endormie, sitôt les cordes franchies !
Hurricanrana su cible inerte ! Impossible ! Sans doute a t elle usé de transposition pour esquiver, c'est bien trop... Ah, non, nouvelle elimination !

C'est incroyable, je n'avais encore jamais vu une chose pareille !

Les deux hommes sont à nouveau seuls sur le ring, et consentent à ne pas combattre, le temps de reprendre leurs sens...

Le Luchador grimpe sur le turnbuckle pour... rester immobile, tandis que le maitre des tortues noie sa surdité dans l'alcool, qu'il avale en quantité astronomiques; pour compenser le sang perdu plus tôt, peut être
...
...

On s'fait un peu ch...
Ah ! Lasombring-On decide enfin de rompre la treve et tente un Springboard Dragonrana
Mais le vieux vacille, completement bourré, et esquive alors qu'il avait le dos tourné !
C'est la technique de l'ivresse !
C'est incroyable, je n'avais encore jamais vu une chose pareille !
Hein ? Quoi ? la 7é fois ce soir ? Hey, je suis commentateur, il faut bien vendre du rêve, avec un spectacle si affligeant !

Ah, mais... Booooooobs !
Voila qu'arrive un nouveau personnage de fiction rendu reel par ses lecteurs !
Demotivanaomiiiii !

Les deux hommes font front une nouvelle fois, côte à côte, redoutant une fourberie...
Qui ne tarde pas !
Lasombring-On ayant rompu la distance, il parvient à saisir, et projeter Tortue Geniale !
Celui ci est trop ivre pour utiliser une quelconque technique pour s'en sortir, et se retrouve eliminé !

Ce n'est pas fini ! Le Rudo recupere son... chat, si, c'en est bel et bien un, et le projette vers la belle !
Celle ci, horrifiée par la bete, est comme hypnotisée par elle et n'offre aucune resistance au Luchador qui en priofite pour se retrouver seul sur le Ring !

C'est incroyable, je n'avais encore jamais vu une chose pareille !
Mais ou s'arretera t il ?

Peut etre avec cet etrange Robot qui entre à son tour pour livrer bataille ?
Un Catcheur, face à un robot... voila un combat de rêve !
Reaxl Transformer est dans la place !
Honk for Robots !

Lourd silence dans la salle


Public de merde !

Puisque c'est ainsi, envoyez donc la derniere, qu'on en finisse !
Deja qu'elle a le bol d'arriver si tard...
...
Oh puree, elle est giga bonne !
C'est incroyable, je n'avais encore jamais vu une chose pareille !
Que dit ma fiche ?
Fayayan ? La vache, son nom est pourri, comparé à sa plastique, mais peu importe...

Les trois adversaires se font face; chacun guettant le precieux trophée qui leur tend les bras... et...

Reaxl se... transforme... en... voiture ?
Mais, que...?
Qu'il est con ce robot !

En tous cas, passée la surprise, les autres entre dans une danse de mort, echangeant des coups en serie dans un ballet mortel, mais magnifique...

La salle retient son souffle !
Les adversaires prennet le dessus tour à tour, on passe à un cheveu de l'elimination de l'un, de l'autre, mais aucun ne parvient à porter de coup decisif !

Soudain, voila que Tortue Géniale se relève, toujours soul !

Que fait il ? Il est eliminé, il ne...
Oh saint doux petit Jesus !

Image

Il concentre son energie, et balance un immense Kamehameha qui devaste le ring, et balance les deux restant au loin...
C'est incroyable, je n'avais encore jamais vu une chose pareille !

Qui a touché le sol le premier ?

J'exige un ralenti !

Oui... non... il semble que le vainqueur soit... une vainqu... attendez... non... Las...Aya...

ah, la fumée se dissipe enfin !
Ayayan ! C'est elle qui a touché le sol la derniere !

Nous avons not...

Quoi ?
la voiture est encore sur le Ring ?

C'est donc Reaxl le vainqueur ?

La caisse qui a rien foutu ?
...
...
...
C'est incroyable, je n'avais encore jamais vu une chose pareille !
Un Koala, ça trompe énormement...

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kzo » 29 oct. 2011, 03:19

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Pour le coup ça mérite un prix du public spécial pour le jury :jap:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
axl_2baz
Gokenin
Messages : 1414
Inscription : 17 oct. 2002, 23:00
Localisation : Tout pres, juste derriere toi ... DTC

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par axl_2baz » 31 oct. 2011, 20:15

Je savais que la technique et l'ingeniosité l'emportait sur la cuteness et les gros ... arguments de certaines :p

Mon theme pour la prochaine war sera ...

LES LOLCATS !!!
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Ding On » 01 nov. 2011, 11:01

Alors ! Moi j'adore celui-là. Parce que sa citation est un must en matière de débat sur internet, couplée à son air blasé de gros matou sûr de lui.

I could eat a bowl of alphabet soup... and SHIT a better arguement than that. :arme:
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kzo » 01 nov. 2011, 12:22

Bordel va falloir trier la (3 dossiers bien remplis de conneries ramassées sur internet a explorer, va y avoir de la journée productive au boulot :lol:)
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Marumoto » 01 nov. 2011, 13:25

Lolcat depuis 1978.

Image

Avatar de l’utilisateur
Kocho
Gokenin
Messages : 1267
Inscription : 21 nov. 2003, 03:39
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Contact :

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kocho » 02 nov. 2011, 00:12

Et je vous présente… le firefox cat. Pas besoin de traduire, l'effet est purement visuel.

Et puis il y a un boob.

Si ça c'est pas une combo.

Image
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kzo » 09 nov. 2011, 15:35

Bon en fait y en a trop, donc je vais mettre le dernier qui m'a bien fait marrer :)

Image
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Toshi » 09 nov. 2011, 16:27

lol j'adore !!! :)

Répondre