[Jeu] ZAvatar Wars

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kzo » 24 oct. 2011, 03:56

Trop mimi!

Bon Kodje c'est un sale coup ça, on peut pas te poutrer sur ton choix la! Je peux pas taper sur Toshi non plus parce que c'est juste Awesome et l'avatar de la marmotte je veux lui faire des bisous!
C'est plus une Zav'War c'est Woodstock!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Toshi » 24 oct. 2011, 09:03

En se forçant (un peu :p ) on pourrait dire à kojiro que les photos d'enfants sur internet c'est mal ... et à la marmotte que de toute façon c'est tout retouché sous photoshop ... :sueur:

Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Soshi Noami » 24 oct. 2011, 14:13

On a droit aux enfants soldats dans la war ? :fou:
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
Kaeribe
Budoka
Messages : 76
Inscription : 22 août 2002, 23:00
Localisation : Lille ou presque

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kaeribe » 26 oct. 2011, 06:59

Y a du lourd !

En hommage à la toute premiere prise de risque, j'annonce que...

La Battle Royale sera lancée demain dans la soirée; si quelques derniers retardataires souhaitent participer, il est encore temps !

Le tirage au sort des numeros et la resolution auront lieu au dernier moment !

Exclusivement en pas-pay-per-view !
Un Koala, ça trompe énormement...

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Marumoto » 26 oct. 2011, 10:26

J'ai hâte! :biere:

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Yogo ayame » 26 oct. 2011, 13:54

En mettant l'avatar d'un pervers notoire, j'espère m'attirer la sympathie du jury qui partage ses gouts :langue:
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ideochi
Marchand noble
Messages : 285
Inscription : 23 août 2008, 10:54
Localisation : Belfort, 90000

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kakita Ideochi » 27 oct. 2011, 06:34

Allez, comme d'hab, j'joue les commentateurs.

Mais epic win pour kojiro ?
Je ne crois pas...

Il vient d'avouer a tout le monde, que sa fille... Qu'on croyait mignonne et cultivée. Forcément, vu l'papa.
Est fan de Naruto.

(ben oui, elle est en cosplay Sakura, la pleureuse de Naruto qui sert a rien :p )

Epic FAIL oui ! ;)

Allez Kojiro... En plus d'utiliser ta jeune fille comme soldat (t'as pas honte de l'envoyer a la guerre si jeune ?), tu as la honte ;)
Et pis d'toute façon, quand on voit le nombre de choix boobs de cette war (et ces autres)... J'sais pas si c'est très sain de mettre la photo de sa fille mimi au milieu. ^^

*sort en courant sous les tomates pourries de la foule*
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Marumoto » 27 oct. 2011, 10:30

Kakita Ideochi a écrit : (ben oui, elle est en cosplay Sakura, la pleureuse de Naruto qui sert a rien :p )
100% d'accord durant la période 12/13 ans des personnages ("Sasuuuuukeeeeee....")

Une fois passé le cap Shippuden (retout des 3 ans d'entrainement de Naruto avec Jiraya), plus rien à voir. Caractère affirmé, jutsus médicaux hors pairs et...

Image

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Ding On » 27 oct. 2011, 10:58

Une fois passé le cap Shippuden (retout des 3 ans d'entrainement de Naruto avec Jiraya), plus rien à voir. Caractère affirmé, jutsus médicaux hors pairs et...
Sauf qu'elle continue à servir à rien. Elle n'a aucun combat épique, aucune storyline intéressante.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Soshi Noami » 27 oct. 2011, 11:49

J'avais même pas tilté qu'il y avait un perso Naruto appelé Sakura.
Je pensais juste que c'était un nouveau costume pour Card Captor Sakura :jesors:
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Marumoto » 27 oct. 2011, 12:57

Ding On a écrit :
Une fois passé le cap Shippuden (retout des 3 ans d'entrainement de Naruto avec Jiraya), plus rien à voir. Caractère affirmé, jutsus médicaux hors pairs et...
Sauf qu'elle continue à servir à rien. Elle n'a aucun combat épique, aucune storyline intéressante.
Sakura/Chiyo VS Sasori. C'était plutôt pas mal déjà.

De toute façon, il ne faut pas voir Sakura comme un personnage principal, mais comme un support pour les autres. En fait, c'est la Lois Lane de Naruto. :france:

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ideochi
Marchand noble
Messages : 285
Inscription : 23 août 2008, 10:54
Localisation : Belfort, 90000

Message par Kakita Ideochi » 27 oct. 2011, 15:05

Bah, Lois Lane a une personnalité... Sakura euuu... A part un mode pleureuse, puis la comme tu le montres, un mode j'défonce tout sans rien savoir.
Enfin ça encore, c'était les débuts de la période récente, depuis, elle est retournée au mode pleureuse qui sert a rien hein :)
Parceque le combat que tu dis, où certes, elle avait la classe, c'est déjà le seul moment où elle l'a, la classe, et ça date maintenant hein... Ca doit bien faire 2 ans au moins :)
D'ailleurs, la dans le dernier arc, on l'avait pas vue depuis un moment dans l'manga :p
Et d'ailleurs, elle nous manquait pas.

Oh et puis... Malheureusement, elle est toujours en mode "Sasuuuuuuuuuuke" Dans la période récente.
Ben oui, mûrir en 3 ans ? Non, certainement pas :)
Même pour Naruto, l'air plus adulte, il a duré genre 10 pages.
Quand il parlait pas en fait.
Mais bon, lui encore, on le pardonne, c'est le seul ninja qui arrive a se cacher dans une forêt, en étant habillé en orange, avec une aura de super saiyen.

D'ailleurs, question intéressante / dérangeante.

Ils se changent parfois les personnages de manga ?

Parcequ'encore, Naruto, tu le vois parfois en slip avec son linge qui sèche à côté (même si la dernière fois qu'on a vu ça, ça date bien)
Mais ils ont inventé le vêtement auto nettoyant les autres, ou c'est juste que dans leur univers, y'a pas d'odorat, sauf quand il s'agit d'une technique spéciale ? (hey oui, qui n'a pas lu les débuts de Naruto, et ne se souvient pas de la super technique de combat de Naruto pour battre Kiba, qui a un bon odorat ? ^^ )

(Ouais, on se tape grave la honte en fait a parler de tout ça genre on le lit... :p )
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Ding On » 27 oct. 2011, 17:08

Sakura/Chiyo VS Sasori. C'était plutôt pas mal déjà.
Ah oui, je m'en souvenais pas. C'était un bon combat, mais Sakura n'était pas seule aussi...
Mais bon, c'est pas propre à Naruto : les héroïnes réellement intéressantes, c'est pas encore ça dans le shonen manga.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Marumoto » 27 oct. 2011, 19:17

Sakura pre-shippuden, c'est une enfant amoureuse qui chouine.

Sakura actuellement (je parle des derniers mois, la 4° guerre shinobi et l'Impure World Resurection) est une femme qui aime, qui souffre, mais qui agit. Certes, elle n'est pas la plus puissante, ni la plus mise en avant, mais dire que c'est encore une pleureuse, c'est qu'on a pas du lire le même manga! :langue:

En fait tu t'es arrété où au manga? Parce que ça doit peut-être venir de là, la différence d'appréciation. Perso je lis les scans chaque semaine, donc on est peut-être pas au même point. Mais Naruto adulte, ça dure un peu plus que 10 pages, hein! :tetsubo: C'est un idiot qui aime faire le rigolo, mais Naruto en combat face à Gaara, en combat à mort face à Sasuke (à côté de la cascade), la mort de Jiraya, en mode senin face à Nagato, et actuellement son multi-clonage kyubesque lors de la 4° guerre shinobi etc... Qu'on aime ou pas son côté exhubérant, je veux bien, mais ce n'est pas "que" un rigolo.

Pour le manque de garde-robe, ça vient surement juste pour faciliter la recognition des personnages, surtout sur un support noir et blanc. :chepa:

@Ding On: effectivement, les femmes et le shonen... Disons que lorsqu'elle ne sont pas des faire valoir, elles sont simplement trop peu nombreuses pour impacter suffisamment le manga. :(

Avatar de l’utilisateur
Kaeribe
Budoka
Messages : 76
Inscription : 22 août 2002, 23:00
Localisation : Lille ou presque

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Kaeribe » 28 oct. 2011, 07:05

J'avais le choix dans la date pourtant !

Desolé, je parlais evidemment de CE soir :p
Un Koala, ça trompe énormement...

Répondre