Séries TV 2011 - 2012

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: Séries TV 2011

Message par Toshi » 07 juil. 2011, 09:57

:lol:

de toute façon moi je ne regarde plus la série que pour :love:

:sueur:

Image

Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

Re: Séries TV 2011

Message par Soshi Noami » 08 juil. 2011, 05:29

:france:

Sinon, j'ai vu le 1er épisode de la 2e saison de Treme hier et c'est vraiment toujours aussi bon dans sa description du quotidien de la Nouvelle-Orléans 1 an après Katrina.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: Séries TV 2011

Message par Ding On » 08 juil. 2011, 08:38

CAUTION !

Le coffret DVD / Bluray français de Walking Dead, sorti en début de semaine, contient une version "internationale" = comprendre, censurés. Il manque pas mal de plans gores et il semble (en attendant confirmation) que le pilote soit raccourci de 22 minutes.
Kocho peut peut-être nous en dire plus, vu qu'il semble bien connaitre le milieu des séries.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Kaeribe
Budoka
Messages : 76
Inscription : 22 août 2002, 23:00
Localisation : Lille ou presque

Re: Séries TV 2011

Message par Kaeribe » 08 juil. 2011, 09:01

Ding On a écrit :
Kocho peut peut-être nous en dire plus, vu qu'il semble bien connaitre le milieu des séries.
j'espere qu'il connait aussi le debut et à terme, la fin, sinon ça doit etre vachement frustrant !
Un Koala, ça trompe énormement...

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: Séries TV 2011

Message par Kõjiro » 08 juil. 2011, 09:59

Kaeribe a écrit :
Ding On a écrit :
Kocho peut peut-être nous en dire plus, vu qu'il semble bien connaitre le milieu des séries.
j'espere qu'il connait aussi le debut et à terme, la fin, sinon ça doit etre vachement frustrant !
:france:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

Re: Séries TV 2011

Message par Soshi Noami » 08 juil. 2011, 11:03

D'ailleurs, à propos de Walking Dead, ça se termine bien au bout de 6 épisodes ?
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
Kaeribe
Budoka
Messages : 76
Inscription : 22 août 2002, 23:00
Localisation : Lille ou presque

Re: Séries TV 2011

Message par Kaeribe » 08 juil. 2011, 11:09

La saison 1, oui

par contre les BD sont quand même carrement mieux.

L'adaptation est pas mauvaise, la serie se regarde avec plaisir, mais ca me donne l'impression que Kirkman se sert des trucs auxquels il a renoncé pour son comic (l'insipide ep6, par ex).
Un Koala, ça trompe énormement...

Avatar de l’utilisateur
Soshi Noami
Gokenin
Messages : 1387
Inscription : 18 sept. 2009, 13:07
Localisation : Lisbonne

Re: Séries TV 2011

Message par Soshi Noami » 09 juil. 2011, 07:54

Je pensais même pas qu'ils auraient fait une saison 2.
C'est vrai que ça se regarde sans mal mais, je ne sais pas pourquoi, j'avais pas accroché plus que ça. Donc 6 épisodes, c'était juste bien.

Dans le genre mini-série avec des zombies, j'avais préféré Dead Set.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Avatar de l’utilisateur
Kaeribe
Budoka
Messages : 76
Inscription : 22 août 2002, 23:00
Localisation : Lille ou presque

Re: Séries TV 2011

Message par Kaeribe » 11 juil. 2011, 09:52

bah c'est un peu à la GOT, c'est une "saga" (sans spoiler : c'est un peu le parcours initiatique de Rick, avec la participation de tous les autres, bien sur)

et pour le coup ça vaut vraiment le coup d'aller plus loin (dans les comics, en tous cas) !
Un Koala, ça trompe énormement...

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: Séries TV 2011

Message par Toshi » 13 sept. 2011, 08:44

vu le dernier épisode de la saison 4 de true blood .... bon, pour le faire à la marumoto ... c''est très moyen (limite un peu chiant des fois (genre on va faire la cuisine en même temps) ... :) heureusement ... je suis bon public .... + cette série à un super atout !! :)

bon, maintenant va falloir attendre juin pour revoir jessic.... uhm ... la suite de l'intrigue ... :sueur: (d'autant que la dernière tenue de jessica lui va très bien :love: )

je me demande pourquoi je continue à regarder ... (ah oui je sais Baywatch syndrome :) )

run jessica !

http://www.youtube.com/watch?v=MgBg77Bv0Zw[/video]

bref, mon petit préféré lafayette prend du grade ... ce dernier épisode est sanglant pour certains très sanglant ...

Avatar de l’utilisateur
Kakita Ideochi
Marchand noble
Messages : 285
Inscription : 23 août 2008, 10:54
Localisation : Belfort, 90000

Re: Séries TV 2011

Message par Kakita Ideochi » 13 sept. 2011, 12:21

Toshi a écrit :bon, pour le faire à la marumoto ... c''est très moyen
De rien ;)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: Séries TV 2011

Message par Toshi » 14 oct. 2011, 07:47

On a regardé le pilote de "Boardwalk Empire" :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boardwalk_Empire

série sur le début de la prohibition à Atlantic city .... bon, déjà c'est une époque classe (oui, j'aime les costumes et les chapeaux et alors ! :p ). On suit un homme d'affaire influent qui se lance dans la contrebande d'alcool ....

ça a l'air bien .... à suivre donc :)

Avatar de l’utilisateur
Kzo
Diplomate
Messages : 2587
Inscription : 04 sept. 2002, 23:00
Localisation : Montréal

Re: Séries TV 2011

Message par Kzo » 14 oct. 2011, 13:51

Toshi a écrit :On a regardé le pilote de "Boardwalk Empire" :
La première saison est bien cool, la diffusion de la deuxième a commence apparemment.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: Séries TV 2011

Message par Irazetsu » 14 oct. 2011, 15:08

Toshi a écrit :vu le dernier épisode de la saison 4 de true blood [...] cette série à un super atout !! :)
bon, maintenant va falloir attendre juin pour revoir jessic.... uhm ... la suite de l'intrigue ... :sueur: (d'autant que la dernière tenue de jessica lui va très bien :love: )

bref, mon petit préféré lafayette prend du grade ... ce dernier épisode est sanglant pour certains très sanglant ...
Vu aussi toute la saison 4. Toujours aussi fan de Jessica. D'ailleurs j'ai découvert qu'elle avait un blog officiel avec des mini épisodes qui lui sont dédiés.

J'aime pas trop le virage que prend Lafayette, je trouve que ça redite avec le personnage de Willow dans Buffy.
Par contre, j'aimais pas trop Tara et cette saison lui donne un développement intéressant.

Sookie est toujours aussi inutile par contre.
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: Séries TV 2011

Message par Marumoto » 14 oct. 2011, 19:27

Irazetsu a écrit :
Toshi a écrit :vu le dernier épisode de la saison 4 de true blood [...] cette série à un super atout !! :)
bon, maintenant va falloir attendre juin pour revoir jessic.... uhm ... la suite de l'intrigue ... :sueur: (d'autant que la dernière tenue de jessica lui va très bien :love: )

bref, mon petit préféré lafayette prend du grade ... ce dernier épisode est sanglant pour certains très sanglant ...
Vu aussi toute la saison 4. Toujours aussi fan de Jessica. D'ailleurs j'ai découvert qu'elle avait un blog officiel avec des mini épisodes qui lui sont dédiés.

J'aime pas trop le virage que prend Lafayette, je trouve que ça redite avec le personnage de Willow dans Buffy.
Par contre, j'aimais pas trop Tara et cette saison lui donne un développement intéressant.

Sookie est toujours aussi inutile par contre.
Bon ben je connais pas True Blood, mais j'ai cliqué sur le lien, vu la rousse (GNIIIIIIIIIIIIIII :love: ), donc je pars torrenté cette série de ce pas! :arme:

Répondre