[Fil à Flood] Mauvaise journee !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Yogo ayame » 19 mai 2011, 11:35

Même pas le changement de nom sur le billet équivau tà une annulation :(
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Gokenin
Messages : 1948
Inscription : 23 janv. 2004, 22:28
Localisation : sur le net
Contact :

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Banshee » 20 mai 2011, 16:21

"Je suis trop loin, je peux pas revenir"
"Je capte pas"
"veuillez laisser un message sur le répondeur"

edit : "je suis en permission signé par la hiérarchie, montrez moi la décision ministérielle de rappel" :fesse:
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Toshi » 31 mai 2011, 07:05

bon alors la technique imparable contre les mouches, les fourmis et les araignées que j'ai "en masse" à la maison (rez de jardin oblige) à trouvé sa limite hier ....

en même temps, même si l'aspiration tue la plupart de ses maudits tabernacles d'insectes, il fallait être "stupido" pour croire que les trucs qui encaissent des bombes nucléaires pouvaient frémir longtemps face à mon aspirateur .....


résultat : des oeufs dans tout le tuyau et le caisson (c'est un aspi sans sachet) .... bref, maintenant on va leur faire le test d'une nuit dans la javel pour voir .... :arme:

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Magistrat d émeraude
Messages : 6402
Inscription : 28 juil. 2003, 10:07
Localisation : Dans ma tête, mais des fois j'ai un doute...
Contact :

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Pénombre » 31 mai 2011, 08:34

Un certain Georges R.R Martin, que beaucoup ont découvert télévisuellement ou un peu plus anciennement via "le trône de fer" m'a toujours bien plus convenu dans sa lointaine jeunesse, à l'époque de trucs comme "Chanson pour Lya", "des astres et des ombres", "l'agonie de la lumière", etc.

Notamment, on lui doit une vieille nouvelle, "les rois des sables" qui pourrait par certains aspects rappeler la lutte que livre notre ami Toshi face aux hordes insectoïdes ;)

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Toshi » 31 mai 2011, 08:45

Pénombre a écrit :la lutte que livre notre ami Toshi face aux hordes insectoïdes ;)
oui, là je suis à deux doigts de la croisade ... j'essaie cependant de me raccrocher à l'idée de la balance universelle et de l'équilibre biologique (j'ai des fourmis donc, des araignées, et puis des mouches, donc encore des araignées, qui tuent des mouches qui attirent les fourmis ...) en me disant que c'es bien pour l'écosystème*

et encore je vous parle pas des rats dans le plafond des toilettes .... je crois que je pourrais tourner quelques épisodes de national geographic avec ce que j'ai à la maison :sueur:

:lol:

je lirais cette nouvelle avec attention alors !!! :jap:



*enfin cette idée tiendra jusqu'au jour où j'aurais accès au HOLY FLAME THROWER :akuro:

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Kõjiro » 31 mai 2011, 09:06

J'ai menée une guerre sans relâche aux fourmis qui infestaient mon appartement (au huitième étage...) pendant près de 3 ans. A chaque fois que, émergeant de l'hiver, le soleil montrait le bout de ses rayons (soit vers mars) elles revenaient comme une nuée de sauterelles essayer de piller mes réserves de nourriture, lançant des assauts surprises par différents passages pour infiltrer plus profondément mon territoire. J'ai acheté et utilisé diverses armes. De la plus simple (ma main, une chaussure), à la plus complexe (le pulvérisateur à action spécifique), en passant par les plus vicieuses (la pâte empoisonnée qu'elle ramènent elles mêmes chez elles inconscientes du danger). Mais j'ai fini par comprendre mon erreur. Ma stratégie était vouée à l'échec car je ne faisais que me défendre. J'ai compris que j'agissais comme un assiégé dans sa forteresse, ne faisant que repousser les assauts les uns après les autres. Alors j'ai compris qu'il fallait que je change de stratégie, que de chassé je devienne chasseur. Et là j'ai commencé à les observer, essayant de comprendre leur manière de faire, les traquant sans relâche. Et j'ai fini par la trouver. Leur forteresse, la source de mes emmerdes. Et je l'ai atomisé ! Putain que c'était bon de découvrir enfin cette fourmilière et de les voir tenter de m'échapper alors que je les massacrais par milliers. Depuis je suis tranquille. Mais je les surveille quand même car elles reviennent toujours ! Hier j'ai aperçu une petite troupe d'éclaireuses venant d'en bas (elles ont déjà du reconstituer une base).

(bon maintenant je vais prendre mes cachets)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Toshi » 31 mai 2011, 09:18

:lol:

Namoureuse me prend pour un fou obsessionnel .... parce que oui, j'ai aussi ... c'est même mon problème majeur en fait, des vrillettes qui mangent le bois .... ma maison étant faites avec BEAUCOUP de bois, un traitement massif, et lourd va devoir se décider sous peu ...bref, ouais les insectes j'en ai un peu marre :lol:

ton histoire me fait bien rire puisque qu'un jour je me suis retrouvé pendant une heure dans le jardin (alors que j'étais parti de la chambre la plus éloignée du jardin, à chercher "la source" :lol: (pour jubiler comme un enfant de 8 ans une fois trouvé et détruite (par de nombreux moyens).

Avatar de l’utilisateur
Kõjiro
Gouverneur de province
Messages : 10092
Inscription : 12 mai 2002, 23:00
Localisation : District Hojize
Contact :

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Kõjiro » 31 mai 2011, 09:23

Je pense qu'à très long terme elles vont gagner ces salope... ries ;)

On part perdant face à des machins qui peuvent survivre à une congélation à 0°k ou vivre sans oxygène (voire sans tête) pdt des heures...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Avatar de l’utilisateur
Marumoto
Gokenin
Messages : 1829
Inscription : 24 mars 2003, 00:00
Localisation : Le Salon Marmottien

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Marumoto » 31 mai 2011, 10:29

Kõjiro a écrit :J'ai menée une guerre sans relâche aux fourmis qui infestaient mon appartement (au huitième étage...) pendant près de 3 ans. A chaque fois que, émergeant de l'hiver, le soleil montrait le bout de ses rayons (soit vers mars) elles revenaient comme une nuée de sauterelles essayer de piller mes réserves de nourriture, lançant des assauts surprises par différents passages pour infiltrer plus profondément mon territoire. J'ai acheté et utilisé diverses armes. De la plus simple (ma main, une chaussure), à la plus complexe (le pulvérisateur à action spécifique), en passant par les plus vicieuses (la pâte empoisonnée qu'elle ramènent elles mêmes chez elles inconscientes du danger). Mais j'ai fini par comprendre mon erreur. Ma stratégie était vouée à l'échec car je ne faisais que me défendre. J'ai compris que j'agissais comme un assiégé dans sa forteresse, ne faisant que repousser les assauts les uns après les autres. Alors j'ai compris qu'il fallait que je change de stratégie, que de chassé je devienne chasseur. Et là j'ai commencé à les observer, essayant de comprendre leur manière de faire, les traquant sans relâche. Et j'ai fini par la trouver. Leur forteresse, la source de mes emmerdes. Et je l'ai atomisé ! Putain que c'était bon de découvrir enfin cette fourmilière et de les voir tenter de m'échapper alors que je les massacrais par milliers. Depuis je suis tranquille. Mais je les surveille quand même car elles reviennent toujours ! Hier j'ai aperçu une petite troupe d'éclaireuses venant d'en bas (elles ont déjà du reconstituer une base).

(bon maintenant je vais prendre mes cachets)
Et dire qu'il y en a qui paye pour jouer à Sartcraft. :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Toshi
Karo
Messages : 7852
Inscription : 13 sept. 2006, 15:10

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Toshi » 31 mai 2011, 10:31

haha !! c'est vrai que par bien des aspects ça y ressemble !! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Yogo ayame » 31 mai 2011, 12:10

Je crois que je me suis fait flasher...merdum !
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Goju Kaze » 31 mai 2011, 16:49

Tu as souri au moins pour la photo, ou tu as imité Jolly Jumper?

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Avatar de l’utilisateur
Yogo ayame
Gokenin
Messages : 1294
Inscription : 21 sept. 2004, 14:55
Localisation : Toulon

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Yogo ayame » 31 mai 2011, 17:38

si on était en Ete j'aurais pu tenter le bikini mais même pô :(
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
Kakita Tsu
Gokenin
Messages : 1314
Inscription : 19 sept. 2008, 14:55
Localisation : Quimper
Contact :

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Kakita Tsu » 31 mai 2011, 18:04

Arf, j'espere pour toi que la photo ne sera pas valide
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Avatar de l’utilisateur
Goju Kaze
Shinri Historien
Messages : 5959
Inscription : 07 mai 2002, 23:00
Localisation : Honor's Lesson Dojo - Kyuden Bayushi

Re: [Fil à Flood] Mauvaise journee !

Message par Goju Kaze » 31 mai 2011, 20:37

Yogo ayame a écrit :si on était en Ete j'aurais pu tenter le bikini mais même pô :(
Pics or it didn't happen ;p

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Répondre