[Matin] Dans les couloirs du Kyuden

Master : Iuchi Mushu

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 03 août 2005, 09:40

[Arashi Fuyimiki]

Krilin sourit aux paroles de Fujiwara...

"Oh oui elle me mène loin, meme bien trop loin par moment, mais j'en garde des souvenirs impérissables... et surtout douloureux (petit rire). Mais les blessures du corps se guérissent, les blessures faites à l'esprit peuvent etre bien plus graves, c'est pourquoi les sensei doivent être écoutés avec attention, sinon vous courez à de gros ennuis...
Par exemple, la premiere brique que j'ai cassé à main nue pour "épater" mon sensei m'a valu trois mois d'arret... pour vous une chose simple risque de vous couter bien plus... mais si vous apprenez à maitriser votre curiosite, votre soif de connaissance en sera certes restreinte, mais votre plaisir pour une nouvelle decouverte n'en sera que plus grande, car elle sera le fruit d'une longue attente exterieur, et il faudra bien vous y faire avec le temps vous aprendrez que vous ne pouvez pas tout savoir."

Le serviteur s'était maintenant arreté devant la porte du dojo, il s'inclina et ouvrit le shoji pour laisser passer le moine et le samourai, deux servants étaient occupés a remplacer les tatami, l'oeil exercé de Krilin lui permit de voir quelques gouttes de sang sur le tatami remplacé, le dojo était grand, meme tres grand, enfin il allait avoir un endroit convenable pour s'entrainer.
Il se tourna vers Fujiwara:

"Bien je sais maintenant que je pourrais m'entrainer tranquilement, et le doute n'est plus. Voulez vous vous rendre quelque part? Ma curiosite m'enverrait bien aupres de Toruki-sama afin de voir a quoi peu ressembler une salle d'alchimie...pas vous?"

Un léger sourire était present, le dojo ne devait pas etre un endroit "très" intéressant pour Fujiwara et Krilin pourrait y revenir sans déranger plus le jeune homme. Enfin ce n'était que son avis.

[Isawa Fujiwara]

(Ma curiosite m'enverrait bien aupres de Toruki-sama afin de voir a quoi peu ressembler une salle d'alchimie...pas vous?)

Le jeune ishi avait attentivement écouté ce que lui avait dit le petit moine et semblait assez satisfait de la réponse qui lui avait été donnée.

"Voir un véritable laboratoire d'alchimie doit être une expérience passionnante mais ne risquons nous pas de déranger Toruki-sama. Il doit être en train de préparer le feu d'artifice, neh?"

Posté le 25-11-2002 à 11:25:37 - Hida Benkei

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 03 août 2005, 09:41

[Isawa Fujiwara]

(Ma curiosite m'enverrait bien aupres de Toruki-sama afin de voir a quoi peu ressembler une salle d'alchimie...pas vous?)

Le jeune ishi avait attentivement écouté ce que lui avait dit le petit moine et semblait assez satisfait de la réponse qui lui avait été donnée.

"Voir un véritable laboratoire d'alchimie doit être une expérience passionnante mais ne risquons nous pas de déranger Toruki-sama. Il doit être en train de préparer le feu d'artifice, neh?"

Posté le 26-11-2002 à 15:59:52 - Kakita Ryojin

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 03 août 2005, 09:43

[Arashi Fuyimiki]

"Non je ne pense pas qu'on le derange vraiment, vous savez Toruki est une compagnie des plus agreables, et puis si il veut garder ses secrets, on ne passera pas en force..."
Puis se tournant vers le serviteur:
"Pourriez vous nous conduire au laboratoire de Toruki-sama, s'il vous plait?"

Le jeune heimin se tourna etonné par la politesse du moine, puis rajouta:

"Bien entendu messires. Mais il n'est pas dit que vous pourrez entrer, des gardes ont ordre de ne laisser entrer personne, si Toruki-sama n'est pas las bas, je ne pourrai rien faire"

"Bien, je vois, allons voir quand meme, ma curiosite ne pourra me couter qu'un refus"

Krilin emboita le pas de l'heimin, Fujiwara vit un changement dans l'attitude du moine, il semblait tout excité...

Posté le 26-11-2002 à 16:34:34 - Hida Benkei

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 03 août 2005, 09:43

[Agasha Toruki]

Alors qu'ils suivaient le heimin, les moines et le shugenja entendirent un bruit de martellement derrière eux. En se retournant, ils virent approcher l'imposante silhouette de l'artificier du clan du Dragon, toujours appuyé sur sa canne.

Ils s'arrêtèrent donc et attendirent qu'il arrive à leur niveau.

A leur vue, ce dernier les salua aimablement :

"Très honoré de vous retrouver Krilin-san, et vous aussi Fujiwara-san. Avez-vous apprécié les quelques moments que vous avez passé en cette cour depuis notre dernière rencontre au salon bleu ?"

Posté le 26-11-2002 à 16:40:35 - Seagull

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 03 août 2005, 09:46

[Arashi Fuyimiki]

Le moine fit signe au heimin de s'arrêter, et arrive au niveau de Toruki. Ce dernier eut l'initiative du dialogue:

"Très honoré de vous retrouver Krilin-san, et vous aussi Fujiwara-san. Avez-vous apprécié les quelques moments que vous avez passé en cette cour depuis notre dernière rencontre au salon bleu ?"

Krilin sourit au grand homme.

"Tout l'honneur est pour pour moi Toruki-sama. Votre visage semble plus relacher, je vois avec plaisir que votre jambe vous fait moin souffrir."

Toruki se dit que l'entrainement du moine lui permettait de voir les changement de posture, il est vrai qu'il ne s'appuyait quasiment plus sur sa canne.
Mais le moine reprit dans son empressement:

"Vous allez à votre laboratoire? J'aimerais voir une fois un laboratoire d'un artificier... Bien sur avec votre permission, et en votre compagnie naturellement, quel meilleur guide qu'un maitre artificier dans son antre !"

Krilin souriait, Toruki pensa a un enfant, ses trait étaient relaché a l'extreme et sa taille le faisait ressembler...à un enfant, sa metamorphose était asser surprenante...
Mais était-ce un stratageme? Car il est vrai que résister à la curiosité d'un enfant était un éxercice difficille et Toruki en avait deja eu l'expérience...mais avec de vrais enfants...

Posté le 26-11-2002 à 16:53:45 - Hida Benkei

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 03 août 2005, 09:47

[Agasha Toruki]

"Vous allez à votre laboratoire?J'aimerais,voir une fois un laboratoire d'un artificier...Bien sure avec votre permission,et en votre compagnie naturelement,qu'elle meilleur guide qu'un maitre artificier,dans son antre!"

L'alchimiste sourit au petit moine. Ce dernier n'avait cessé de lui montrer de la sympathie depuis leur première rencontre au bord d'une route enneigée, et Toruki lui en était reconnaissant pour cela. Il ne voyait donc aucun inconvénient à lui faire visiter son laboratoire, de plus il était sûr que le moine écouterait ses recommendations et ferait bien attention à ne provoquer aucune catastrophe.
Il leva cependant un sourcil soupçonneux en direction du jeune Isawa. Par le passé cette famille du clan du Phénix avait été chargée d'une enquête concernant les feux d'artifices Dragon, mais elle n'avait rien trouvé de répréhensible. Enfin, il ne courrait plus maintenant aucun risque, l'empereur actuel étant si favorable à cet art.

Il s'inclina donc :

"Mais bien sûr, je suis ravi de l'intérêt que vous montrez envers mon art, et c'est un honneur pour moi que de vous accueuillir dans mon laboratoire."

Posté le 26-11-2002 à 17:07:44 - Seagull

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 03 août 2005, 09:50

[Arashi Fuyimiki]

"Youpi!"

Le mot était sorti naturellement, avec un enthousiasme non dissimulé, néanmoins Krilin se mordit les levres de sa précipitation, et son manque de controle.
Il s'inclina donc à son tour:

"Je vous remercie d'accéder a mon souhait. Je vous serai donc redevable pour ceci... Mais assez parlé je vous suis Toruki-sama"

En d'autre circonstance, Krilin aurait poussé Toruki pour aller plus vite, mais il avait sa canne, son impatience était clairement visible.
Toruki se dit qu'il devait avoir un leger defaut de curiosite, Fujiwara lui pensa qu'il avait une soif de connaissance non dissimule... En fait c'était tout simplement la premiere fois que Krilin allait voir un feu d'artifice et a fortiori, un laboratoire "secret" d'alchimie...

Arrivés devant la porte, Krilin sourit à Toruki:

"Bien a partir de maintenant je serai votre golem, et j'executerai tout ce que vous me direz de faire"

Toruki sourit au petit moine, qui apparement était redevenu calme,et c'était tant mieux...

Posté le 26-11-2002 à 20:22:39 - Hida Benkei

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 03 août 2005, 09:50

[Isawa Fujiwara]

("Très honoré de vous retrouver Krilin-san, et vous aussi Fujiwara-san. Avez-vous apprécié les quelques moments que vous avez passé en cette cour depuis notre dernière rencontre au salon bleu ?

Fujiwara s'inclina respectueusement et sourit à l'artificier. Une fois que celui ci eut accepté la demande de Krilin, le jeune ishi parut enchanté, il emboita le pas aux deux hommes tout en restant silencieux. Nonchalemment, il se laissa voguer un peu dans les fluxs et refluxs du Vide. Son esprit était avide de sensations et il était parti les chasser. Pour le samourai du clan du Dragon et le moine, il était juste un peu plus réservé que d'habitude.

Posté le 26-11-2002 à 21:06:10 - Kakita Ryojin

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 03 août 2005, 09:52

(suite de :"Dans le laboratoire de Toruki :) )

[Arashi Fuyimiki]

Krilin regardait avec admiration la petite fiole que Toruki lui avait donné. Puis se tournant vers Fujiwara:

"Je suis réellement content, ce laboratoire était encore plus beau que ce qu'on m'en avait dit. J'ai hate de voir le resultat de ce soir!"

Puis marquant une legere pause il rajouta:

"Voulez-vous vous rendre quelque part ? Ou préférez vous aller vous préparer pour le repas?"

Posté le 29-11-2002 à 17:24:41 - Hida Benkei

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 03 août 2005, 09:53

[Isawa Fujiwara]

Le jeune ishi soupira et baissa un peu la tête :

" J'aurais bien été boire un peu de thé, mais, je crois que mon sensei doit se faire du souci pour moi. Je vais aller le rejoindre, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir sous peu."

A ces mots, Fujiwara s'inclina et prit congé du moine.

Posté le 29-11-2002 à 17:53:16 - Kakita Ryojin

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 03 août 2005, 09:54

[Arashi Fuyimiki]

"Je comprend votre sentiment, et vous laisse donc à vos obligations"

Krilin sourit en voyant le jeune homme s'éloigner, il marchait d'un pas différent.
Pour sa part il allait faire quelques kata afin de se mettre en appétit.

Posté le 29-11-2002 à 20:11:52 - Hida Benkei

Verrouillé