[8.9] Les Ombres dans la Nuit

Master's : Isawa Yoshimitsu & Hida Koan
La storyline Nimportekoiteske : l'inspiration jaillira du Flood

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 07 août 2007, 22:28

"Oui, vous passerez à côté. Pour ma part, je vais travailler à rectifier un détail, Shosuro-san, pour accentuer votre crédibilité.
De toute façon, vous n'aurez point à vous présenter à la vue du Grue avant la journée. D'ici là, j'espère bien pouvoir rencontrer votre supérieur, Bayushi-san..."

Une fois les femmes sorties, Yabu prit une petite tablette de bois, et un stylet.
Il commença à faire brûler de l'encens, et à psalmodier une mélopée. Les volutes d'encens parcouraient la tablette.

"Hummmmmmmmmmmmm"
TRAD: Kamis de l'air, permettez que moi, Soshi Yabu, votre serviteur, puisse infuser en ce bois votre puissance. Que par votre grâce, son porteur soit, pour tous ceux qui le regarderont, dotée d'oeils verts. Puisse les brumes des illusions envahirent tout ceux qui parcoureront le porteur du regard....

Il lui fallut tout de même quelques minutes. Lorsqu'il eut finit de graver le kanji sur la tablette, et reprit ses esprits, les femmes revinrent.

Avatar de l’utilisateur
Kakita Sojiro
Diplomate
Messages : 2126
Inscription : 11 nov. 2005, 20:55
Localisation : Pontault-Combault (77)
Contact :

Message par Kakita Sojiro » 07 août 2007, 22:39

La transformation était presque parfaite. Si ce n'était les yeux verts pétillants de la nouvelle Shosuro, qui avait par ailleurs le rouge aux joues, un peu haletante. La jeune espionne n'avait pas des yeux aussi vivants, et le voile n'arrangeait en rien les choses.
Puis chaque jeune femme s'agenouilla devant Yabu en échangeant les places qu'elles avaient quelques minutes auparavant. N'étaient les yeux, on se serait presque cru revenu à cet instant passé.
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 07 août 2007, 22:48

"Voilà qui est presque convenable."

Il tendit à la Shosuro la plaquette de bois.

"Gardez là en pendentif, et vos yeux sembleront être ceux de notre jeune amie. Bayushi-san. Reprenez votre place auprès de la cour Doji. Et envoyez moi votre supérieur dès que possible.
Shosuro-san, je vous préviendrai quand vous devrez agir. Sur ce, disposez toutesl es deux je vous prie."

Avatar de l’utilisateur
Kakita Sojiro
Diplomate
Messages : 2126
Inscription : 11 nov. 2005, 20:55
Localisation : Pontault-Combault (77)
Contact :

Message par Kakita Sojiro » 07 août 2007, 22:49

Toutes deux s'inclinèrent et sortirent presque d'un même pas. Voilà qui était fait, et bien fait. Mais il restait dans l'air comme un parfum... d'inachevé, d'oubli.
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image

Soshi Yabu
Diplomate
Messages : 2452
Inscription : 19 juin 2004, 13:26

Message par Soshi Yabu » 07 août 2007, 22:54

Yabu resta un moment songeur, après le départ des deux femmes. Les conséquences du secret découvert étaient lourdes. Le déshonneur pour la famille Kakita, possiblement. Surtout si le batard venait sur le trône de la famille.
Oui, Yabu attendait impatiemment la visite du Yogo...


FIN DE CE RP

Verrouillé