[6.6] En dehors des concours : La Grue, le Lion et la Mort

Master's : Isawa Yoshimitsu & Hida Koan
La storyline Nimportekoiteske : l'inspiration jaillira du Flood

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 02 mai 2005, 08:53

"Je pense que l'heure du repas approche, nous devions nous atteler de ne point laisser penser à nos adversaires que nous sommes de connivence." déclara Okuma avec un sourire.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Matsu Yumi
Samurai
Messages : 992
Inscription : 17 août 2004, 11:55
Localisation : derriere l'ecran du meujeu

Message par Matsu Yumi » 04 mai 2005, 19:01

Yumi se leva prestement,et se mit pres du shoji, afin d'ouvrir celui-ci pour Ikoma Sanzo-sama tout en étant en mesure de le protéger...

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 11 mai 2005, 01:14

Sanzo répondit à l'invitation du daimyo et précéda Matsu Yumi dans le couloir. Il ne regardait plus la jeune fille, mais réflechissait aux suites de la promesse faite...
Yumi n'avait rien rajouté après son long discours, et il attribuait ce silence au formalisme et au sens du devoir élevé de la yojimbo, qui obéissait sans discuter.

Nous verrons bien où tout cela nous mène...

Puis, il reprit une conversation anodine avec le seigneur Okuma, alors qu'il s'approchait tous trois de la grande salle où serait donné le banquet.

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 11 mai 2005, 07:47

"Connaissez-vous les Sables Brulants, Sanzo-san ? L'empereur apprécie ma connaissance en la matière ..."
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Matsu Yumi
Samurai
Messages : 992
Inscription : 17 août 2004, 11:55
Localisation : derriere l'ecran du meujeu

Message par Matsu Yumi » 11 mai 2005, 12:03

Yumi émergea de ses pensées pour preter une oreille assez attentive aux dires du seigneur de l'Ours... elle était assez curieuse de nature, et un puits de science comme le daimyo du clan de l'Ours la fascinait.

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 11 mai 2005, 14:00

"Avez-vous entendu parler, en tant qu'historien, de Medinah-al-salaam ?"
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 11 mai 2005, 23:51

Sanzo jeta un coup d'oeil intéressé à son interlocuteur :

"- Etant plus jeune, il 'est arrivé de rencontrer des Moto revenus des Terres Brûlées avec Dame Shinjo-Kami, et ce nom ne m'est pas inconnu. Hélas, mes connaissances à ce sujet sont bien maigres... Ne l'appelle-t-on pas la Cité aux Mille Histoires, Okuma-sama ?"

Une vive lueur passa dans le regard de l'Ikoma. Derrière le vernis du protocole, il restait le jeune barde fougeux d'antan, brûlant de connaître toutes les légendes des hommes...

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 12 mai 2005, 07:44

"Oui, on la connait sous ce nom, mais aussi le joyaux du désert, la capitale du Califat, la demeure de l'immortel ... C'est la plus grande cité des sables, demeure jusqu'à récemment de la puissante calife."
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 13 mai 2005, 03:08

"- Calife ? Je crois avoir entendu de sinistres rumeurs au sujet de ce... "Calife"..."
Les pensées d'Ikoma Sanzo passaient d'une idée à l'autre, et son regard exprima brièvement du souci.
"- Cet étranger qui a rejoint un temps le convoi de sa majesté, ce...seigneur Aemon, était-il, d'une manière ou d'une autre lié à ce "Calife" ? Vous avez dit "jusqu'à récemment"... La direction de cette cité a-t-elle changée de mains ?"

En parlant, les trois samurai suivaient les longs corridors du Palais pour rejoindre la grande salle du banquet. On pouvait déjà voir quelques groupes de courtisans s'assembler à l'entrée de la salle, attendant l'arrivée du couple impérial pour y pénétrer...

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 13 mai 2005, 06:57

"La calife a été destitué par l'alliance Erba'a, l'alliance des Motos des sables, des senpets, des Ra'shari et de quelques autres. Aujourd'hui, le sultan règne sans l'aide de la calife." il regarda dans les yeux de l'Ikoma. "Aemon était un khadi, comme la calife. Ce sont des pratiquants de la maho."
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 13 mai 2005, 16:37

Le représentant du Lion se raidit au dernier mot d'Okuma... Ralentissant un instant sa marche, il soupesa mentalement les implications de ces paroles. Avec une voix soutenue et un regard en direction du daimyo, il reprit :

"- Le fait est-il connu ? Kuni Kuemon-san et Hiruma Lya-san en sont-ils informés ? Ce... Kadhi pourrait-il être impliqué dans l'attaque que nous avons essuyé hier ? Vos propos sont inquiétants, Okuma-sama. Qu'un tel homme ait été présenté à sa Majesté et qu'il ait impunément suivi nos pas quelques temps, alors que certains le savait pratiquant de la maho me laisse perplexe..."

Sanzo ouvrit son éventail, puis, avec une voix moins sombre, il continua :

"- Cette calife a été renversée, dites-vous ? Je suppose qu'il convient de s'en réjouir... Le sultan est-il un homme plus vertueux ? J'espère que vous aurez l'occasion de me conter certaines des Mille histoires qui ont donné son nom à cette cité..."

Cette dernière phrase avait pour but de reprendre la conversation sur un ton plus léger. En effet, le grand hall n'était plus très loin, et on pouvait déjà entendre la rumeur de la cour.

Au loin, l'orage tonna.
Dernière modification par Seppun Kurohito le 14 mai 2005, 06:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Okuma » 13 mai 2005, 18:01

"Je vous en parlerai à table ... Pour le sultan, il passe son temps a compter son or ... le clan de la grue l'apprécierait."
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 14 mai 2005, 06:48

Ikoma Sanzo sembla apprécier la comparaison d'Okuma, et un rapide sourire se dessina sur ses lèvres.
"- Dans ce cas, j'attendrai le repas pour vous écouter, Okuma-sama..."

Ils arrivèrent enfin dans le grand hall...

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 14 mai 2005, 06:50

Suite dans le topic 7.0

Verrouillé