[6.4] Discussion autour d'une partie de go...

Master's : Isawa Yoshimitsu & Hida Koan
La storyline Nimportekoiteske : l'inspiration jaillira du Flood

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 25 avr. 2005, 20:39

Koan disposa savament ses pièces, la muraille tiendrait... comme toujours se dit-il.

"Si cela doit être, cela sera Lya-san. Top d'évènements m'ont été caché, j'accorde ma confiance mais je sais la reprendre. Et par dessus tout, je n'aime pas que l'on se fiche de moi."
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 25 avr. 2005, 22:02

Un long silence suivit les dernières paroles de l'Empereur.

La salle où la partie se déroulait était large, mais on pouvait deviner par-delà la porte le passage de quelque curieux, que la présence des deux miharu encadrant l'entrée dissuadaient d'aller plus loin.

Seuls deux serviteurs de la maison impériale attendaient, hors de portée de voix, guettant le moindre signe de la volonté de l'Empereur.
Ils finirent par servir un thé fort, propice à la chaleur de cette fin d'après-midi...

Chaque coup était joué après une intense réflexion, et, absorbés dans ce duel invisible de la volonté, l'Empereur et la jeune Lya ne virent pas l'heure avancer...

Finalement, le son du gong résonna dans le palais, indiquant la fin des festivités de l'après-midi.

Il restait encore près d'une heure avant que la nuit ne tombe et que chacun dût retourner à ses obligations, mais déjà, les couloirs du palais s'emplirent de la rumeur des courtisans, encore enchantés par les délicieux spectacles qui avaient enchantés leur sens une heure durant.
Le bruit s'enfla, puis décrut à nouveau à mesure que chacun se retirer afin de se préparer pour le banquet du soir...

Puis, après que la mort eut frappé, sans jamais se lasser, dans les murs mêmes du Palais, Hiruma Lya joua à son tour... La voix de l'Empereur semblait encore résonner dans la pièce...

Si cela doit être, cela sera Lya-san. Trop d'évènements m'ont été caché, j'accorde ma confiance mais je sais la reprendre. Et par dessus tout, je n'aime pas que l'on se fiche de moi.

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 01 mai 2005, 18:35

Il a joué juste la ou il fallait. Mais il ne semble pourtant pas avoir reagi a mon attaque. Est ce qu'il avait tout prevu depuis longtemps ou seulement un coup de chance ? Je ne le saurais jamais. Mais quoi qu'il en soit je vais devoir me declarer perdante

"Hai Koan dono.

Je crois que la partie est entendue. Je suis honorée d'avoir perdue cette partie qui fut fort interessante.

Mais avant de partir, je me dois de vous faire part de ce qu'ont pu remarquer les eta qui se sont occuper d'inspecter les corps des maho-tsukai. Ceux ci ne portaient aucun objet distinctif. Mais leur peau avait été tatoué. Le dessin de ce tatouage a été reproduit et le voici"

Lya sortit alors un parchemin qu'elle deroula, montrant à l'empereur un hexagramme dans lequel était un cercle double contenant trois U s'entrecoupant, avec un petit triangle parmi eux.

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 11 mai 2005, 22:14

Koan regarda le parchemin quelques secondes et le glissa dans la manche de son kimono.

"Continuez vos recherches Lya-san. J'en ferais de même du mien." puis se redressant il ajouta: "Je suis ravi d'avoir pris tant de plaisir à jouer à vos côtés."

NB: dslé je bâcle un peu là... mais comme ça c'est fait et je repars sur des bases saines :x
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 12 mai 2005, 12:22

Lya salua alors l'empereur puis sorti de la piece, laissant l'emperur seul. La partie avait dure plus longtemps que prevu, et il etait maintenant temps pour les deux joueurs de se preparer pour le repas du soir qui n'allait plus tarder maintenant.

suite dans le 7.0

Verrouillé