[background] post ere du vide : qu'est ce qu'on garde

Master's : Isawa Yoshimitsu & Hida Koan
La storyline Nimportekoiteske : l'inspiration jaillira du Flood

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

[background] post ere du vide : qu'est ce qu'on garde

Message par Isawa Yoshimitsu » 16 juin 2004, 13:02

Bon voila , plutot que de se poser cinquante fois la question , je l'ouvre :)

Alors chacun donne son avis sur ce qu'on garde ou pas pour notre petite histoire .

Pour info , ce que j'ai deja integre :

- Hitomi et Yakamo
- l'attaque de la kumo sur Otosan Uchi

Ce que je trouve inutile :

- la guerre des esprits

Ce que je ne connais pas suffisemment ( si quelqu'un pouvait faire un bref resume :help: )

- le passage de Shinjo
- la guerre contre l'ombre

Voila exprimez vous sur le sujet mais ne floodez pas non plus : pour ca y'a le brouillon ;)

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 16 juin 2004, 13:05

Suggestions de PNJ à garder, et autres questions :
Je met en proposition juste ceux que j'aime bien, vous voyez après...

CLAN DU LION
Champion :
Matsu Nimuro, fils de Matsu Ketsui, dit le Lion Doré depuis sa victoire à Toshi Ranbo
Akodo: Akodo Ginawa, daimyo depuis la fin de la Guerre contre l'Ombre
Matsu: Matsu Ketsui, cousine de Tsuko, qui doit commencer à plus être jeune... Problème de succession susceptible de faire des "histoires politiques" dans l'Empire...
Ikoma: Ikoma Sume, un type hyper fort, perspicace, et accessoirement Maître-espion :mal:

CLAN DE LA GRUE
Champion et daimyo Doji :
Normalement Doji Kurohito, fils de Kuwanan. Mais on pourrait dire que le frère d'Hoturi a survécu à la Bataille de Volturnum ? Sinon, le Champion Grue et moi, ben... on a le même prénom...:) Pourquoi pas...
Kakita : Important de le déterminer VITE, puisqu'on arrive à l'école Iai. Normalement, c'est Kakita Noritoshi, fils d'Ichiro, lui-même fils de Toshimoko. Il est aussi LE maître kenshinzen Il a succédé à son oncle Kakita Kaiten (normalement l'ancien meilleur ami de mon personnage :)). Et il a un frère adoptif (en fait cousin), Kakita Atoshi, fils de Toshiken donc aussi petit-fils de Toshimoko qui conteste ses décisions dès qu'il peut. L'idée des "frères ennemis" est très sympa, je trouve... D'autant que de génération et génération, on assiste à la même chose : Yoshi/Toshimoko (mais eux s'entendaient bien) et Ichiro/Toshiken... Vous avez suivi ?


CLAN DU SCORPION
Important, car c'est notre deuxièle étape...
Champion et Daimyo :Normmalement, Bayushi Sunetra a succédé à Yojiro, après s'être fait passer pour lui pendant toute l'Ere des 4 Vents. Je sais pas vous, mais Yojiro, j'adore... On pourrait le garder... (pt'ete même qu'on croit que mais que c'est un autre déguisé en lui :mal: )
Shosuro : Shosuro Yudoka, fils d'Hametsu (donc, neveu de Kachiko, ça le fait). The Ninja... :chepa:

Et sinon, pour le Crabe, qu'en pense Koan. Son cousin Kuon, ou l'histoire des deux frères à changé ?

Voilà, juste quelques uns, que j'aimerai voir.
Mais comme toujours, je me plierai à votre bon vouloir, amis de tous clans (suis comme le roseau, moi...)
Dernière modification par Seppun Kurohito le 16 juin 2004, 14:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Hiryu
Samurai
Messages : 737
Inscription : 03 déc. 2003, 20:50
Localisation : De retour à Paris

Message par Bayushi Hiryu » 16 juin 2004, 13:09

Ce que je voudrais garder :
- normalement, pas la guerre contre l'Ombre, car Hitomi Lune et Yakamo Soleil ne me plaisent pas trop. Mais puisqu'on est déjà partis de ce principe, autant garder la guerre contre l'Ombre dans son ensemble. Yoshimitsu, si tu veux, je poste un petit résumé peu après.

- l'essentiel de la storyline des 4 Vents, avec notamment la chute d'Otosan Uchi et la chute puis reprise du Mur.

- La mort héroïque de Tsudao contre Daigotsu.

Ce que je ne veux pas garder :
- Utagu assassiné par Sezaru (même si ce ne sont que des présomptions de la part de la plupart des samurai), car je ne vois pas poursuoi Sezaru ou son conseiller Ryoma l'auraient fait. Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur, c'est une des rares zones d'ombre du back.

- le gozoku de l'époque actuelle du JCC, qui n'a pas pour moi le souffle du véritable gozoku

- le passage de Shinjo, qui me semble être un peu trop un deus ex machina pour purger la Licorne sur ce coup.

Ce qui m'indiffère :
- la guerre des esprits, mais dans ce cas il faudra trouver une explication à quelques détails
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 16 juin 2004, 13:24

A partir du second Jour des Tonnerres. Je met en italique ce qui n'a rien d'officiel, des rajouts, des idées, ou des remarques...

1129-1158 Ere de Toturi le Splendide
1129 : Couronnement de Toturi Ier. Transcription par Isawa Osugi des discussions de l’Empereur avec le descendants de Shinsei, le Nouveau Tao. Les Dragons Elémentaires se retirent un temps, symbole que l’Age des Hommes commence. Réintégration du Scorpion et reconnaissance de la Mante en Clan Majeur. Hitomi bannit la famille Togashi, hormis ceux qui prennent son nom. Le Clan du Faucon est absorbé par le Clan du Crabe. Alliance du Crabe avec les naga, qui viennent sur le Mur. Création du Clan du Singe et de la famille Fuzake.
1130 : Sous la férule de Naka Kura et de la Championne Shiba Tsukune, le Phénix ouvre ses portes, pour reprendre peu à peu sa place légitime.Isawa Yoshimitsu est le nouveau maître de l'Air. Mort de Hida Kisada, élévé au rang de Fortune de la persévérance. Le château Hiruma est repris par l’Alliance, et la suite de quoi les nagas abandonnent leur allié Crabe, à nouveau assiégé au château Hiruma. Le Qamar envoie son son fils, le Kazaq, auprès de dame Hitomi. Dés son arrivée, il est tatoué et coupé de l’Akasha, devenant Hitomi Kazaq.Perso, je serai pour mettre de côté les nagas, laisser en suspens s'ils sont venus ou pas, les avis devant être partagés

1130-1133 : GUERRE CONTRE L'OMBRE
Disparition de l’Empereur. Le Scorpion est accusé et exilé dans les terres brûlées, ses enfants laissés en otage à la Grue. Après cette décision, le Champion d’Emeraude, Kakita Toshimoko, disparaît. Naissance de Doji Kurohito, fils du Champion Kuwanan et de son épouse Narumi
1131 : Tractation entre la Mante, la Grue et le Scorpion pour les “terres non alignées”. Le fils de Bayushi Aramoro, Aramasu, est confié à Yoritomo. Epreuve du Champion de Jade, remporté par Kitsu Okura. La Championne Ikoma Tsanuri part sans explication vers le Mur avec son armée, pour en fait aider le Crabe. Défection de la famille Agasha, qui intègre le Clan du Phénix. Le Dragon est attaqué par les Naga et les moines Confrérie de Shinsei. Même remarque que plus haut sur les nagas
1132 : L’Empereur est retrouvé, dans les ruines de Morikage. Son retour annonce un ensemble d’édits impériaux qui déstabilisent l’Empire, et des exécution sommaire dans la capitale dont Isawa Osugi, le transcripteur du Nouveau Tao. Sans tournoi, l’Empereur nomme Seppun Toshiken, Champion d’Emeraude.
- La Corruption du Champion de Jade et des instances du Lion est avéré, et l’Empereur ordonne une punition : sac du château de la famille Matsu. Guerre de la Mante contre le Phénix. L’Alliance de Yoritomo s’installe sur les terres de Shiba Tsukune, qui lui résiste.
- Le Cadeau de l’Empereur : grâce à Bayushi Aramoro, le Scorpion retrouve ses terres. Guerre civile au sein du Clan de la Grue, entre Daidoji Uji, hanté par son ancêtre, et le Champion Doji Kuwanan. Les troupes d’Ikoma Tsanuri aident à délivrer le château de la famille Hiruma. Hida Yakamo est tué, récupéré par les naga et ramené à la vie en fusionnant son âme avec l’Akasha. Le Nouveau Tao est volé par le Kolat pour le protéger de l’Ombre. Perte des chroniques de la famille Ikoma
Retour de Shinjo no Kami avec les Moto des Terres Brûlées, qui purge son Clan. L’implication de l’Ombre dans les évènements qui livrent l’Empire au Chaos est révélée. Elle rassemble tous les Clans pour prendre Otosan Uchi. Takao, Acolyte du Feu, y trouve l’illumination en affrontant un champion de la Lune. Le contrôle de l’Ombre sur la Cité est brisé et l’Empereur est enlevé vers les terres du Phénix par Isawa Kaede, nouvelle Oracle du Vide. Les naga marchent sur la dernière forteresse de Hitomi qui libère Shosuro par inadvertance. Libérée des influences maléfiques, Hitomi rassemblent plusieurs reliques, invoque Onnotangu et le défie. Mort de Seigneur Lune. Amaterasu se fait jigai : les vingt-sept jours d’Ombre. Hitomi entreprend sa dernière quête et monte aux cieux, devenant Dame Lune. Hida Yakamo devient Seigneur Soleil. Réunification du Clan du Dragon, sous le contrôle de Togashi Hoshi.
- Ouverture de la Porte de l’Oubli, à Volturnum. Ryoshun, le dixième kami, est découvert.
- La Mante est repoussé des terres du Phénix. Yoritomo refuse le Trône de Jade, que lui offre Shinjo no Kami. Toturi, un instant lucide, épouse Kaede et fait seppuku, laissant l’Oracle du Vide à la tête de l’Empire. Guerre de la famille Moto, qui retrouve son unité par le sacrifice d’Otaku Kamoko
1133 : Bataille à la Porte de l’Oubli. L’Ombre est vaincue car nommée par Dame Lune (“Akodo”). L’Empereur Toturi, revenu, est libéré de son emprise. De nombreux héros meurent dont Doji Kuwanan. Le nom des Akodo est restauré. Shinjo no Kami retourne aux Cieux.
Fin de la Guerre contre l'Ombre
A partir de là, je serais d'avis de dire que la Porte de l'Oubli soit définitivement détruite, pas de retour de Hantei XVI et toute la clique, ce qui change certaines choses, entre autres :
- Les yasuki restent chez les Crabes
- Le Col du Beiden ne s'effondre pas


1134 : Reconstruction de l’Empire.
1135 : Le Cadeau des Naga : une perle énorme au Clan de la Licorne, avant de replonger dans le sommeil. (A voir...)
1136 : Naissance de Toturi Tsudao
1137 : Naissance de Toturi Sezaru.
1139 : Naissance de Toturi Naseru (qui, du coup, si Hantei XVI n'existe pas, gardera ce nom jusqu'à sa mort...)
1145 : Fondation du Clan du Boeuf par Shinjo Morito
1150 : Le nom de Tamori est concédé aux descendants d’Agasha Tamori, du Dragon.
1155 : Révélation de l’existence du bâtard impérial, qui devient Akodo Kaneka, aîné des enfants de l’Empereur.
1158 : Mort de Toturi Ier le Splendide. Disparition de l’Impératrice Toturi Kaede, sans désigner d’héritier...

1158 : Début de l’Ere des 4 Vents
...qui voient l’Empire rallier les 4 héritiers potentiels de Toturi le Splendide.
A partir de là, on reprend la storyline de Yoshimitsu, qui voit le retour de iuiu et la mort des 4 Vents. Du coup : pas de Daigotsu, pas d'Onisu, et éventuellement, pas de Tsuno (?)

Dites-moi ce que vous en pensez. En fonction, je peux vous proposer des personnalités de certains Clans, à rajouter aux vôtres (j'aime bien Ginawa comme daimyo Akodo, par ex...:))

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 16 juin 2004, 13:31

Bayushi Hiryu a écrit :Ce que je voudrais garder :
- normalement, pas la guerre contre l'Ombre, car Hitomi Lune et Yakamo Soleil ne me plaisent pas trop. Mais puisqu'on est déjà partis de ce principe, autant garder la guerre contre l'Ombre dans son ensemble.
On est d'accord, même si j'aime pas non plus... Mais Koan petit-fils du Soleil, c'est plus crédible..
Bayushi Hiryu a écrit :- l'essentiel de la storyline des 4 Vents, avec notamment la chute d'Otosan Uchi et la chute puis reprise du Mur.
- La mort héroïque de Tsudao contre Daigotsu.
Je savais pas en postant avant si toute l'histoire de Daigotsu était conservée. Ca fait un peu doublon avec Iuchiban. On pourrait remplacer certains agissements de Daigo par Iuiu. Mais à la Bataille du Derneir Espoir (du BG alternatif de Yoshi), Tsudao est toujours là (je sais, je me bats sous ses ordres et je reprends les forces lorsqu'elle tombe :))
Bayushi Hiryu a écrit :Ce que je ne veux pas garder :
- Utagu assassiné par Sezaru (même si ce ne sont que des présomptions de la part de la plupart des samurai), car je ne vois pas poursuoi Sezaru ou son conseiller Ryoma l'auraient fait. Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur, c'est une des rares zones d'ombre du back.
Ouais, c'est cool, en plus, ça laisse Utagu comme champion de jade. Il est sympa çui-là...
Bayushi Hiryu a écrit :- le gozoku de l'époque actuelle du JCC, qui n'a pas pour moi le souffle du véritable gozoku
100 % d'accord
Bayushi Hiryu a écrit :- le passage de Shinjo, qui me semble être un peu trop un deus ex machina pour purger la Licorne sur ce coup.
C'est vous qui voyez, mais je suis assez d'accord (de tte façon, j'aime pas toute la période, donc, plus on enlève, moins ça me dérange :)

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Hiryu
Samurai
Messages : 737
Inscription : 03 déc. 2003, 20:50
Localisation : De retour à Paris

Message par Bayushi Hiryu » 16 juin 2004, 13:33

OK jusqu'à la find e la guerre contre l'OMbre. OK pour qu'Oblivion's Gate soit définitivement détruite/rendue inutilisable aussi.

Autre truc que je veux pas garder : le pacte entre Otaku Kamoko et Kyoso no oni.

Sinon, 2-3 autres détails :
- perso, Daigotsu ne me gêne pas du tout, je trouve même que le concept de l'Outremonde qui prend un visage cohérent et ressemblant à un équivalement corrompu de l'Empire est très intéressant. Donc, je serais d'avis que Iuiu revienne, se fritte avec Dai et prenne le contrôle, comme actuellement.
Et à la mort de Iuiu, l'Outremonde ne s'effondre donc pas complètement. Mais Dai va hésiter avant d'attaquer les tombeurs de son prédécesseur...

- De même, les tsuno et les onisu sont intéressants : les onisu représentant la tentation de chaque clan, pas uuniquement des gros monstres sans cervelle. Et Kyofu, qui a l'âme de Hida Kuroda et agit secrètement dans les intérêts de la Fortune de la Mort et non dans ceux de Jigoku, me paraît également un perso à garder... du moins en toile de fond.

- De même, l'assassinat de Toturi par un des onisu me semble pas mal comme prélude à l'Ere des 4 Vents, puis au retour de Iuchiban.

Au fait, dans notre back, que sont devenus les 4 Vents ? Tsudao est-elle morte contre Dai, comme dans le bak officiel ? Naseru, devenu Empereur, a-t-il été buté aussi par les forces de Iuiu (ce qui expliquerait pourquoi Koan est devenue Empereur) ? Et les 2 autres ont-ils bien rejoint le Phénix et coupé tous leurs liens avec la famille impériale, n'entrant ainsi plus en ligen de compte dans la succession ?
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 16 juin 2004, 13:41

Hiryu-san, ce qu'il y a, c'est qu'il faudrait coller avec le boulot de Yoshimitsu sur les derniers événements et la Bataille du Dernier Espoir, dans le topic [Bases essentielles] LA STORYLINE + PJs.
On y comprend a demi-mot que Tsudao et Naseru (il faut d'ailleur le renommer Toturi, et non pas Hantei) meurt avant/pendant la bataille, puisque Ryumi et moi-même reprenons chacun les forces qu'ils menaient.

Sinon, carrément d'accord pour cette histoire de Kamoko et la Kyoso.
Et pour les onisu, pourquoi pas... Mais ça fait déjà hyper "dense", et les tsuno ça rajoute encore une couche...
Juste mon avis...

Seppun Kurohito
Gokenin
Messages : 1923
Inscription : 23 févr. 2004, 14:53
Localisation : Ici et maintenant...
Contact :

Message par Seppun Kurohito » 16 juin 2004, 13:44

Bayushi Hiryu a écrit : Au fait, dans notre back, que sont devenus les 4 Vents ? Tsudao est-elle morte contre Dai, comme dans le bak officiel ? Naseru, devenu Empereur, a-t-il été buté aussi par les forces de Iuiu (ce qui expliquerait pourquoi Koan est devenue Empereur) ? Et les 2 autres ont-ils bien rejoint le Phénix et coupé tous leurs liens avec la famille impériale, n'entrant ainsi plus en ligen de compte dans la succession ?
J'avais pas vu. Je complète donc ma réponse. Les 4 Vents sont tous morts (sinon, problème pour la "légitimité" de Koan empereur. Même si ils sont censés avoir coupé les liens, le sang parle pour eux...

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Hiryu
Samurai
Messages : 737
Inscription : 03 déc. 2003, 20:50
Localisation : De retour à Paris

Message par Bayushi Hiryu » 16 juin 2004, 13:50

OK. Donc, les 4 Vents ont été fraggés par Iuiu (Yoshimitsu, encore désolé de ne pas avoir repéré ça :amen:). Qui d'autre est mort pendant ladite bataille ? Celle-ci a-t-elle été très meurtrière vis-à-vis des gros PNJ ou beaucoup ont-ils survécu ?

Perso, j'aimerais bien en conserver quelques-uns comme Matsu Nimuro (pour une fois que le Lion aun Champion intelligent...) ou Shiba Yoma (le conseiller principal des 5 Maîtres, mangeur d'eucalyptus à ses heures perdues...). Doit-on faire une liste ou est-ce qu'on fait ça en impro quand on aura besoind e jouer des PNJ d'importance ?
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 16 juin 2004, 13:53

petite precision : dans mon histoire , quasiment tous les heros officiels sont morts , ce qui expliquait l'apparrition de nouveaux et le retour d'anciens ( les PJ )

alors bien entendu il en reste des vivants mais ils ne font pas foule .

on doit donc se mettre d'accord sur quels grands evenements ont eu lieu pour les fois ou on en fera reference , et au passage si quelques personnalites connues ont survecues ou pas ( si certaines personnes tiennent particulierement a une par exemple )

pour les pnj "nouveaux" , on verra ca au fur et a mesure qu'on les verra :chepa:

PS:je repete ,essayez de poster utile ici ( je nous connais , on ecrit tres vite des messages pour pas grand chose et apres on s't retrouve plus :( )

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 17 juin 2004, 18:02

JE SUIS UNE QUICHE EN STORYLINE.

J'AIMERAIS QUE VOUS VOUS METTIEZ D'ACCORD ASSEZ RAPIDEMENT.
DES QUE CECI SERA FAIT, COMME LE PASSE DE NOTRE HISTOIRE NE CHANGERA PAS,
JE METTERAIS UN POST CONCERNANT LE BG DANS LE POST-IT
(et on supprima ce post pour nettoyer...)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Ide Akio
Gokenin
Messages : 1708
Inscription : 15 mars 2003, 00:00
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Ide Akio » 18 juin 2004, 08:32

Je voudrais garder le retour de Shinjo no Kami. Sinon, comment expliquer l'ascension de la famille Moto à la tête du clan ?

Sinon, voici ma vision du clan de la Licorne :

Famille dirigeante : les Moto, dirigée par Moto (Horiuchi) Shoan, veuve de Moto Chen et mère de Moto Chagatai, héritier du titre.

Famille Iuchi : Iuchi Yue

Famille Otaku (on garde l'ancien nom, sinon, c'est trop moche et puis ça fera plaisir à Shâam) : Otaku Xieng-Chi, écuyère de Kamoko avant sa mort.

Famille Ide : Ide Daikoku, Seigneur Marchand du clan, conseillé par un Ide Tadaji vieillissant. Son héritier est le bien connu Ide Akio.

Famille Horiuchi : Horiuchi Yoko, mariée avec Horiuchi Chem-Zee, dans les circonstances que j'ai déjà décrites.

Famille Shinjo : Shinjo Shono, très attaché à Moto Chagatai et désireux de racheter la faute de son père et de son frère cadet, membres des K.
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 21 juin 2004, 15:26

Kurohito a écrit :Alors, proposition :

CLAN DE LA GRUE
Champion et daimyo de la famille Doji :
Doji Kuwanan, fils de Doji Satsume, et frère cadet du Tonnerre du Clan de la Grue Hoturi. Devenu Champion après le Second Jour des Tonnerres, il fut élevé au sein de la famille Doji, passa ensuite un an sur la Muraille et apprit auprès des Hida. Grand guerrier, il mena aux côtés de Daidoji Uji les troupes de son Clan durant la Guerre des Clans, et devint Champion à la mort de son frère. Après bien des hauts faits de gloire, il est désormais vieux et son fils, Doji Kurohito qu'il a eu avec une fille Kakita, Narumi, gère les affaires courantes de la famille (ce dernier porte Chukandomo, une des 5 de Yasurugi, la maudite).
Il ne se trouve pas à Kyuden Kakita à l'arrivée du convoi
On pourrait éventuellement dire que Doji Yasuyo se trouve chez les Kakita pour représenter le Champion (Kuwanan est son cousin). Si oui, on dit que Dame Doji lui parla en songe, qu'elle porte Naishi, une des 5 lames de Yasurugi, et qu'elle est de la race des héros (elle a reçut les enseignements du sensei kenku Kozue).

Famille Kakita :
Daimyo de la famille : Kakita Noritoshi
, fils de Kakita Ichiro adopté à la mort de ce dernier par Toshiken, lui-même fils de Toshimoko. Il est aussi LE maître kenshinzen de la famille, et dirige l'Académie de Duel. Il faut remarquer que pour le daimyo de cette famille, Noritoshi est relativement peu sociable et pas très à l'aise en société. Son épouse, ou (à son grand déplaisir) Atoshi, remplissent les fonctions de Cour en général. Il a succédé à son oncle Kakita Kaiten (lui-même successeur de Yoshi) et a un frère adoptif :
Kakita Atoshi, fils de Seppun Toshiken (ancien Champion d'Emeraude) donc aussi petit-fils de Toshimoko, il conteste les décisions de Noritoshi dès qu'il peut, mais toujours subtilement. L'idée des "frères ennemis" est très présente, comme à la génération précédente... Atoshi est un courtisan hors pair, il fut l'élève de Kakita Yoshi. Par contre, sa maîtrise du sabre laisse à désirer...
Kakita Mai, épouse de Noritoshi (je crois, c'est une carte mais pas d'existence dans le jeu de rôle). Toujours élégante et d'une beauté froide, la Dame des Kakita, toujours un éventail à la main, est une courtisane entraîné par la famille Doji et sera l'hôtesse sur les terres Kakita...

Famille Daidoji
Daidoji Megumi
: elle fut l'élève de Kakita Kaiten, c'est une grande duelliste combative et ambitieuse (dans le BG officiel, elle est possédé par l'esprit de Daira, ancien némésis de Toshimoko, et a causé la mort de Toshiken. Mais sans aller jusque là, ça pourrait être une idée à reprendre, même si Toshiken est mort normalement). Elle a toute la confiance de Noritoshi... :mal:

En suggestion, un Daidoji pourrait être le capitaine de la Garde de Shiro sano Kakita (académie d'artisanat et duel), et un kakita ou un Doji le gouverneur de Tsuma (n"oubliez pas que Shiro sano Kakita surplombe une ville, celle-là même où se situe chaque année le Championnat de Topaze... A rajouter en personnage, les maîtres et sensei de chaque art enseigné à l'Académie (il y a une liste dans le Secret of de la Grue, mais je l'ai pas sous la main. Si personne l'a d'ici demain, je le prend et posterai leur nom. Qu'en dites-vous ?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Ryumi
Gokenin
Messages : 1887
Inscription : 17 mai 2004, 17:08
Localisation : Ryoko Owari

Message par Bayushi Ryumi » 21 juin 2004, 15:45

Personnellement, je suis assez contre la suppression de la guerre des esprits car c'est le pivot entre la période Hidden Emperor (Oblivion's Gate et tout ça) et la Période des 4 vents.

Si vous la supprimer, vous retirer une majeure partie des PNJ et des relations qui les lient (petits exemples ; Shiba Aikune, Hantei Naseru, Agasha Chie, Miya Shoin, Hida Isamu, Doji Akiko ...).
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 21 juin 2004, 15:48

d'un autre cote ca evite de voir des ancetres se balader un peu partout , et puis le but est de se concentrer sur les pj donc les pnj interviennent , mais pas trop non plus
et puis il y a eu recemment pas mal de morts :mal:

Verrouillé