L5R RPG (v5) Open Beta annoncée

Articles extraits du site et téléchargements, les commentaires postés sur le site sont affichés dans cette section.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

L5R RPG (v5) Open Beta annoncée

Message par Irazetsu » 27 sept. 2017, 09:40

Ceci est l'extrait d'un article du site.  Lire l'article complet

  Fantasy Flight Games is proud to announce the Legend of the Five Rings Roleplaying Game Open Beta. For years, theLegend of the Five Rings Roleplaying Game has provided a roleplaying system that puts players in the roles of honorable samurai in the world of Rokugan. Now, Fantasy Flight Games invites you to help us take the next step in the Legend of the Five Rings roleplaying game with an open beta, available for free download beginning next week. Fantasy Flight Games a annoncé la nuit dernière le début d’une beta ouverte pour la future version du système L5R. Sandy Julien nous ...

Avatar de l’utilisateur
Katana
Samurai
Messages : 931
Inscription : 12 mars 2012, 17:42

Re: L5R RPG (v5) Open Beta annoncée

Message par Katana » 27 sept. 2017, 11:03

Mouais bof.
Ce qui est marrant est leur questionnaire pour obtenir le pdf final gratuit si tu es sélectionné. Ils veulent clairement savoir si leur système convaincra aux anciens joueurs. Je suis très dubitatif sur ce point.

Avatar de l’utilisateur
Irazetsu
Magistrat de clan
Messages : 5386
Inscription : 19 sept. 2003, 15:12
Localisation : MATSUUUU! (Le Pin)

Re: L5R RPG (v5) Open Beta annoncée

Message par Irazetsu » 27 sept. 2017, 16:23

Je ne pense pas non plus que je ferais jouer avec ce nouveau système, mais je suis un vieux de la vieille question jeu de rôles et ma façon de jouer n'évolue plus beaucoup, même si je sais reconnaître que le système Genesys apporte des nouveautés intéressantes en terme de narration.

Au passage, j'attends toujours le retour d'Asmodee / FFG concernant nos questions de licence, et de contenu bénévole, mais je fais choux blanc pour l'instant (malgré les relances).
Buy less, play more !

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Re: L5R RPG (v5) Open Beta annoncée

Message par Okuma » 05 oct. 2017, 07:49

La beta a débuté
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Magistrat de clan
Messages : 5134
Inscription : 17 mai 2004, 09:51
Localisation : Reims

Re: L5R RPG (v5) Open Beta annoncée

Message par Ding On » 05 oct. 2017, 09:19

C'est donc un mix, le bon vieux roll&keep mais avec des dés spéciaux à symboles.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Avatar de l’utilisateur
Okuma
Artisan de clan
Messages : 3346
Inscription : 09 juin 2004, 10:37
Localisation : Dijon
Contact :

Re: L5R RPG (v5) Open Beta annoncée

Message par Okuma » 06 oct. 2017, 08:25

Ding On a écrit : 05 oct. 2017, 09:19 C'est donc un mix, le bon vieux roll&keep mais avec des dés spéciaux à symboles.
Oui. Je suis loin d'avoir fini les 233 pages mais pour l'instant le background est le même que AEG mais écrit beaucoup plus clairement. Ils clarifient plein de petits détails dès le livre de base (burakumin, budoka, ...).
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Répondre