[5.4 - HK] Soirées entre amis G+28

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

[5.4 - HK] Soirées entre amis G+28

Message par Kakita Inigin » 12 juil. 2017, 21:02

Kuni Akiuji était bien esseulé. Shiranai était partie avec une amie se relaxer aux Bains ; il était seul ce soir, et après le départ de ses élèves, il avait laissé ses pas le porter tout seul au nouveau château, dans une ville hagarde de chaleur.

Après quelque errance dans les jardins, cueillir des marguerites, se tresser une couronne d'enfant, il avait échoué devant la porte de la karo. Doucement il avait poussé la porte.
- Kei-sama, vous êtes encore là ? Je pensais que votre mari vous aurait emmené dans une de ces nouvelles maisons de thé qui ont éclos en face du temple de Dame Soleil.
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [5.4 - HK] Soirées entre amis G+28

Message par Hida Koan » 13 juil. 2017, 00:37

en face du temple de dame soleil? sur l'île ou il y a le temple de seigneur lune?

Elle repoussa de la paperasse, elle avait l'impression de nager dedans. Elle leva les yeux au ciel. "Eh bien non ! Je suis toujours là !" Elle ne savait pas trop comment intéragir avec Akiuji. Elle ne voulait plus avoir à faire à sa sœur, pour plein de raisons : la première étant qu'elle était une vraie connasse avec elle, la dernière qu'elle ne voulait pas finir épinglé sur un mur pour une dissection. Quant à lui, il avait eu plusieurs fois des prises de becs, plusieurs fois de charmantes conversations également. BRef, elle avait beau être clairvoyante, avec lui c'était compliqué.

- La journée a été rude ?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Répondre