[5.0] Retour aux sources (G+24)

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Vlad » 09 sept. 2016, 19:57

"Mmm..." fit finalement Retsu après quelques secondes de silence.

"Je vois bien un truc que l'on a oublié..."

Et ce disant il l'attira à lui pour l'embrasser férocement.
Comme ça, en pleine rue.

"Ça ne te dirait pas que l'on aille dans un endroit un peu plus tranquille ?" lui demanda-t-il en désignant une ruelle attenante d'un signe du menton.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Hida Koan » 10 sept. 2016, 10:02

Elle rougit. C'est elle qui faisait ça d'habitude, elle n'avait pas bien le coup pour gérer ça dans l'autre sens. Mais elle n'avait pas vraiment envie de s’éclipser dans une ruelle.

Il n'avait qu'à être d'accord toute à l'heure, ponctua Rouge, mauvaise. Tant pis maintenant.

- Je préférerais trouver Teodenu maintenant je n'ai pas envie d'y passer la journée, sourit-elle.

- Tu as vu, il ne parle plus... A croire que tu es en papier. Quand il est arrivé en ville, il parlait. La plupart du temps les discussions étaient soient gênées soit carrément tendues mais il parlait. Et puis là, pouf, on est mariés et puis il ne dit plus rien qui pourrait te froisser ou t'ennuyer ou... Commença Bleue, peinée.

- Ou on sait jamais des fois qu'une parole te vaporise complètement dans l'air ambiant. Comme si on était des enfants quoi, la coupa Rouge. enfin y'a quand même eu ce truc avec le domestique, enfin avant que tu embroches un domestique à travers le mur, là ça ressemblait à une relation humaine normale.

- Un peu trop peut-être, souffla Bleue, encore terrorisée par le souvenir.

- Mais nan pas trop, si on ne peut pas parler de tout et de rien, on s'emmerde. Puis maintenant t'as vu il a adopté ta technique de "je saute sur tout ce qui bouge" comme ça ça change de sujet.

- Nan mais il ne fait ça qu'avec nous !

- T'en sais quoi en fait ? ... En tous cas on rigole plus avec Shigueru et Hirozaku, puis Shigeo aussi.

Bleue ne répondit pas, toute songeuse qu'elle était.
Ni Kei non plus, elle avait écouté le dialogue fulgurant avec attention.

- On presse le pas un peu ? Avec ce qui est arrivé. Soyons clair on a trituré des cultistes, des gobelins, des oni et des tunnels infestés de merde pendant plus de 24h. Je suis adepte de la médecine et moins de la magie mais là franchement ça me plairai vraiment de savoir si tout va bien. Un fils avec huit bras, je suis pas sûr que ça passe bien chez nous.

Elle lui prit la main le détournant de la ruelle et le mena jusque l’hôpital, pensant que le shugenja était là.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Vlad » 10 sept. 2016, 10:16

Retsu se détacha avec un soupir et suivi son épouse sans rien dire.
C'était la première fois qu'elle le repoussait, se dit-il. Sans parler du fait que c'était lui qui prenait les initiatives ces derniers temps...

Il prit une longue inspiration avant de finalement parler :

"Kei-chan. Pourrais-tu me dire ce qui ne va pas ??" il avait parlé comme si il devait combattre sur le champs de bataille, comme si elle allait une fois de plus le dégager de sa vie.

"Tu t'ennuies avec moi ?"

Peut-être s'était-elle rendue compte qu'elle croyait l'aimer mais que dans le fond elle ne l'aimait pas...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Hida Koan » 10 sept. 2016, 10:57

- Rien ! Qu'est ce qui ne va pas ? Je veux juste m'assurer que je ne suis pas souillée si tu veux savoir. Et non je ne m'ennuie pas.

Ouais bah peut-être que c'est écrit sur ta figure quand tu penses.

- On a tellement de trucs à faire, puis on ne parle pas trop remarque et dès que t'as l'impression que le sujet va être déprimant tu la fermes de suite. 'Fin bon on parle vachement moins, ou on s'amuse vachement moins ou je ne sais pas trop. Enfin bon t'as qu'à être normal hein, ça va. Tout va bien. Faut juste le temps de s'habituer à tous les changements c’est tout.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Vlad » 10 sept. 2016, 11:05

"C'est pas simple pour moi non plus, Kei-chan..." finit-il par dire.

"J'ai la trouille d'apprendre que je vous ai contaminé toi et le bébé... Ça me fout en l'air d'y penser..." fit-il avec franchise.

"Et puis comme toi j'ai été bombardé à un poste que rien ne m'a jamais préparé à tenir... Sans parler qu'on est en plein panier de crabes..."

"De coup je crois que je deviens parano et que je m'enfonce dans mon mutisme..."

Il déposa un baiser sur son front.

"Pardonne-moi si je t'ai paru distant, mon cœur."
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Hida Koan » 10 sept. 2016, 17:33

Bleue fondit à la mention du p'tit nom romantique. Rouge pouffa. Kei ne dit rien à ce sujet.

- D'accord. Juste que j'ai toujours pensé que d'avoir un mari ce serait un peu comme avoir un ami. alors si tu fais gaffe à tout ce que tu dis, tout ce que tu fais et que de facto il ne se passe rien, je ne sais pas trop si c'est l'idée que je me faisais. Enfin tout va bien hein ! On va voir comment ça évolue. Déjà on sera chez nous dans pas si longtemps. Si les modifications du nouveau quartier noble avancent comme il faut. et puis il va falloir qu'on règle pas mal de choses, nous, on pourrait peut-être faire un genre de Conseil nous aussi ? Puis on parlerait des enquêtes en cours? Peut-être pas besoin de se coltiner Utsuan et Shiranai, et Sakamasu ajouta-t-elle mentalement, à chaque fois. D'autant que faire participer nos amis, qui ne sont pas des manches à nos discussions ça pourrait nous aider et nous sortir un peu de nos ornières.

Ils étaient quasiment arrivés devant l’hôpital maintenant, ne leur restaient que quelques mètres.

-- On choisit qui on invite et on essaie de faire ça régulièrement ? Chez nous, quand ce sera prêt en fait.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Vlad » 10 sept. 2016, 18:04

Retsu eu un sourire.

"Oui, c'est une excellente idée. Et puis ça nous fera une excuse pour les voir sans avoir à se coltiner tout l’aréopage de Hida-sama..."

"Sinon tes remarques sont notées, Kei-chan. Et j'ai l'intention de les suivre..."

Ils entrèrent dans l'hôpital et la vision des tentes placées dans les jardins lui rappelèrent qu'il s'agissait initialement du siège de la magistrature d'émeraude.

"La magistrate doit être là, Kei-chan. Je ne sais pas ce que tu en penses mais je serai plutôt d'avis de faire profil bas et de l'éviter. On est ici pour notre enfant et je n'ai pas envie de me coltiner un nouvel meilleur ennemi maintenant. En plus c'est une Grue..." ajouta-t-il en souriant, laissant sa phrase en suspens.

La prenant par la main, il fila vers ce qui devait être une issue de service initialement utilisée par la domesticité du magistrat. On aurait dit deux gamins...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Hida Koan » 10 sept. 2016, 18:59

Elle le suivit de bon coeur, prenant bien garde à ne pas regarder la tente de la magistrate... Qu'elle n'avait d'ailleurs toujours pas vue. Il faudrait sûrement y remédier rapidement lui souffla sa conscience professionnelle, qui de toute façon n'avait que rarement voix au chapitre, entre les interventions de Rouge et de Bleue.

Ils apostrophèrent la première aide soignante qu'ils virent.

- Nous cherchons Kuni Teodenu, vous pouvez nous mener à lui?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Vlad » 10 sept. 2016, 20:16

"Bien sûr, Hida-sama." répondit la jeune femme après s'être inclinée.

Elle mena le couple à l'intérieur de la bâtisse dans un endroit qui avait dû être une cuisine.
La salle était remplie de blessés dont certains gémissaient de façon pitoyable.

Kuni Teodenu était penché sur un garçon d'une dizaine d'années.
Quand après quelques minutes, il se releva finalement, il se tourna vers les nouveaux arrivants et vint à leur rencontre.

"Hida-sama... Que puis-je faire pour vous ??"
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Hida Koan » 10 sept. 2016, 21:01

Il restait encore pas mal de blessés se dit-elle maussade. Mais au moins ceux qu'elle voyait la était quasiment tous sortis d'affaire. La catastrophe avait déjà deux mois, ce n'était ici que de la rééducation.

- Bonjour, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi. Nous nous sommes vu lors de la bataille... À la fin. Je suis Hida Kei, j'étais garde des eaux à l'époque. J'aurais aimé savoir si vous pouviez m'ausculter. Je suis enceinte, finit-elle en faisant voleter ses mains vers son ventre.

Si elle avait bien compté elle était enceinte d'un peu plus de deux mois, peut-être deux mois et demi ce n'était pas très très précis.

'fin ça pourrait l'être si tu savais compter ma pauvre ! Vous n'aviez pas fait ça trente fois au moment où tu l'as su... Remarque si peut-être trente fois mais pas sur un laps de temps très long
, railla Rouge.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Vlad » 10 sept. 2016, 21:10

"Bien sûr que je me souviens de vous, Hida-sama." répondit le shugenja avec un sourire.

"Je ne diagnostique pas souvent une grossesse sur un champs de bataille, voyez-vous..."

"D'ailleurs, je vous adresse toutes mes félicitations pour votre nomination, Hida-sama."

Il se dirigea vers une porte située au fond de la pièce.

"Venez, nous allons nous mettre dans un endroit tranquille..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Kakita Inigin
Bureau
Bureau
Messages : 19640
Inscription : 30 sept. 2004, 15:09
Localisation : Entre rivière et mine
Contact :

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Kakita Inigin » 10 sept. 2016, 21:33

L'auscultation ne prit que quelques minutes. Il pria Kei de s'installer sur un futon de campagne (en vocabulaire non médical on appelait ça un coffre matelassé), psalmodia quelques instants, et dit simplement :

- Et bien, qu'avons-nous la ? Bien des choses en perspectives !

Puis, plus haut :

- Excusez-moi, Retsu-sama, est-ce que vous pourriez nous attendre dehors ?
ImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Vlad » 10 sept. 2016, 21:47

"Je préfèrerai rester, si cela ne dérange pas..." répondit-il avec une pointe de tension de la voix.

Il regarda Kei. Ce serait elle qui déciderait...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Hida Koan » 10 sept. 2016, 22:32

- Sors... Si ça ne te gêne pas.

Après tout si le shugenja demande...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Vlad
Adhérent
Adhérent
Messages : 2983
Inscription : 08 août 2008, 14:20
Localisation : Tours

Re: [5.0] Retour aux sources (G+24)

Message par Vlad » 10 sept. 2016, 22:33

"D'accord..." répondit Retsu avant de se diriger vers la sortie.
Image

Répondre